AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle   DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:04

rebienvenu si je comprends bien ? :p

Il nous faudra un lien obligé ! DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 4270699000 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Peterson

Elly Peterson
— who run the world ? girls ! —

DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Tumblr_ohs66nYdaG1u1qur3o1_400
• âge : vingt-neuf ans.
• statut civil : mère célibataire de Louna, une petite bouille de deux ans.
• métier : activiste dans une association féministe et propriétaire du salon de thé de Pasadena.
• orientation : bisexuelle.
• avatar : emma watson
• posts : 28
• inscription : 13/02/2018
• crédit : CW
• pseudo : mathilda, sheepirl




DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle   DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:44

excuse moi pour l'attente de validation ma belle DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 3757271900
du coup tout est bon pour moi, tu es magnifique et DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 2658440502 voilà DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 1120664424

tu peux juste me dire quel groupe tu souhaites suite au changement ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily

E. Danny J.-O'Reily
— who run the world ? girls ! —

DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Tumblr_orho72gELm1ucb8uko1_250
• âge : 35 ans
• statut civil : Veuve... enfin elle le croit
• métier : Agent infiltré/mercenaire
• orientation : Difficile à dire
• avatar : Jaimie Alexander
• posts : 4
• inscription : 21/02/2018
• crédit : KimCass, XXX & XX
• pseudo : KimCass




DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle   DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:08

Et bien, le dernier groupe qui commence par Darkness (je crois bien ^^') serait sans aucun doute l'idéale pour mon perso.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Marsh

Kathryn Marsh
The listening Womanizer

DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Tumblr_notce5j2li1sp9f4bo3_500
• âge : 41 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Psychologue / Profiler
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Gillian Anderson
• posts : 141
• inscription : 17/01/2018
• crédit : Alyssa
• pseudo : Evilys




DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle   DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:11

félicitations, tu es validée !

Héhé eh bien voilà sexy girl tu es la première à inaugurer cette sublime fiche !
DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 2492603744


Et te voilà validée ! Une bonne étape de faite, tu peux désormais faire ce qu'il te plait sur le forum. La première chose à faire est de recenser le logement de ton personnage, ainsi que créer ta fiche de lien afin de te trouver des amis et des partenaires avec qui jouer.

Tu peux aussi demander un rang personnalisé si tu veux être encore plus beau DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 472218023 Enfin, tu pourras trouver des partenaires pour jouer au plus vite sur le forum DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 2369219374 N'hésite pas à aller faire un tour dans les jeux pour ne jamais t'ennuyer DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 3381607934

Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur The Future is Female ! Amuse-toi bien DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 3381607934


Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily

E. Danny J.-O'Reily
— who run the world ? girls ! —

DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Tumblr_orho72gELm1ucb8uko1_250
• âge : 35 ans
• statut civil : Veuve... enfin elle le croit
• métier : Agent infiltré/mercenaire
• orientation : Difficile à dire
• avatar : Jaimie Alexander
• posts : 4
• inscription : 21/02/2018
• crédit : KimCass, XXX & XX
• pseudo : KimCass




DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle   DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:59

I feel sppeeeecialllll!!!!

Merci miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle   DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:37

Jaimie !!! DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 2492603744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle   DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-