AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lookinf for him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• pseudo : AerynSun

MessageSujet: Lookinf for him   Sam 24 Fév - 15:40

Looking for himEmma & Robyn
On était vendredi. Emma attendait avec impatience la fin de la journée. Elle aimait bien son travail mais toute sa vie ne tournait pas autour non plus et elle avait hâte de profiter du week-end avec quelques amis. Bien sûr, étant sa propre patronne, elle aurait pu partir quand elle le voulait mais elle avait une conscience professionnelle. Elle finissait à cinq heures, elle fermait à cinq heures. Alors, quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir à cinq heures moins cinq, elle se leva pour aller accueillir sa cliente.

Il s’agissait d’une jeune femme dans la vingtaine, fort jolie ma foi. Attention, pure constatation, il y avait assez de poissons dans l’océan pour ne pas toucher aux clientes. Là aussi, éthique professionnelle. Emma savait bien que son physique et son âge ne jouaient pas vraiment en sa faveur dans sa branche alors elle s’efforçait depuis des années d’être la meilleure et cela commençait à bien payer. Et, tous comptes faits, que certains la méprisent ou la sous-estiment parce qu’elle était une jolie jeune femme se révélait assez souvent un atout pour les tromper et leur soutirer ce dont elle avait besoin pour ses affaires.

Si d’aucuns pensaient que cela faisait d’elle une délinquante, grand bien leur fasse, elle était détective privée, pas flic. Tout ce qui comptait, pour ses clients et donc pour elle, c’est qu’ils aient des preuves, peu importe qu’elles aient été acquises légalement ou pas. Si les affaires qu’elle prenait en charge allaient devant la justice après, aux personnes intéressées, flics ou autres, de faire leur boulot pour que les preuves deviennent recevables. Cela n’avait d’ailleurs pas eu l’air de bien déranger une certaine assistante du procureur récemment. Elle, par contre, elle en ferait bien son quatre heures… et son minuit aussi… Emma se secoua et serra la main tendue par sa future cliente.

« Bonjour, Robyn Jett-Lowe.
- Emma Svensson. Mais vous avez déjà dû voir mon nom sur la porte. Vous venez pour quoi, Miss Jett-Lowe ? »

La jeune femme lui expliqua alors qu’elle recherchait son père. Ses mères avaient fait appel à lui, comme ami, pour les aider à concevoir un enfant par insémination artisanale, elle. Elle était née ici, à Pasadena, il y a de cela vingt-cinq ans. A ses deux ans, ses mères avaient découvert que son père, Austin Hard, avait aidé sa meilleure amie à concevoir un enfant de la même manière, une fille aussi apparemment. Sa mère biologique plus particulièrement s’était sentie trahie et elles avaient quitté Pasadena pour Chicago, coupant tout contact avec Austin. Elle était venue ici pour le retrouver mais il avait disparu ou, du moins, ne vivait plus à Pasadena. Ou peut-être mais elle ne savait pas trop comment le retrouver. Elle avait besoin d’aide.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai eu pire à faire comme recherche. Vous avez son nom, c’est déjà bien. J’ai quelques questions à vous poser pour être sûre qu’on ne laisse rien de côté dans ce que vous pourriez détenir comme informations. Connaissez-vous le nom de cette autre femme, la meilleure amie de votre père ? Vivait-elle à Pasadena aussi ? Et son enfant, votre demi-sœur, son nom, sa date de naissance peut-être ? »
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

— sex on the beach —

• statut civil : célibataire qui papillonne
• métier : barmaid dans un bar gay, sur le point de s'enfuir.
• orientation : homosexuelle.
• pseudo : sheepirl/mathilda

MessageSujet: Re: Lookinf for him   Sam 3 Mar - 17:51

La décision n’a pas été facile à prendre. Celle de retrouver mon père biologique. Il faut dire que ces derniers mois, tout s’est accéléré. J’ai bien eu du mal à suivre quand même. Depuis que j’étais gosse, je pensais que mon père ne voulait pas de moi, alors découvrir la vérité seulement maintenant, vingt-deux ans après, la pilule a du mal à passer. Je n’arrive même pas à me souvenir de l’origine de la découverte. Nous étions en train de nous disputer avec mes mères, comme d’habitude j’ai envie de vous dire et d’un coup, j’ai compris. Je ne me souviens pas des mots exacts de ma mère biologique, seulement du regard terrifiée de ma seconde mère, celle avec qui je m’entend le mieux. Ouais… C’est pas facile tout ça. Déménager à Pasadena m’a semblé être la première chose à faire, plutôt que de vivre sous le toit de ces deux femmes qui m’ont menti pendant des années. Tout est de leur faute, c’est clair. Et maintenant, m’y voilà. La détective privée. C’est assez étrange, c’est compliqué et surtout ça coute une blinde. Enfin, j’ai de l’argent de côté mais je ne roule pas sur l’or pour autant alors je sais que ça va être difficile. J’ai prévu d’y aller aujourd’hui, et j’ai un peu la trouille. Ça a l’air si sérieux, c’est même la première fois que je fais face à autant de maturité alors c’est un peu perturbant, intriguant… déstabilisant. Surtout que je n’ai pas vraiment prévu la visite. Elle ferme dans cinq minutes, et j’entre dans le cabinet l’air de rien, en me présentant simplement. « Emma Svensson. Mais vous avez déjà dû voir mon nom sur la porte. Vous venez pour quoi, Miss Jett-Lowe ? » Je soupire légèrement avant de reprendre la parole afin d’expliquer ce qu’il se passe. « Mon père. Je veux retrouver mon père. Mais attendez, c’est long comme histoire… » La blonde m’invite à m’asseoir et je ne me fais pas prier. Je ne tarde pas à reprendre la parole pour lui expliquer depuis le début cette satanée histoire, c’est un peu confus mais c’est embrouillé dans ma tête. « Il s’appelle Austin Hard, et heu, bah il a aidé mes mères à me concevoir. Mes mères sont parties quand j’avais deux ans… Et j’suis née à Pasadena, elles sont parties à Chicago après une histoire de jalousie. Une autre meuf qui a piqué du sperme d’après ce que j’ai compris. En bref, c’est à cause de ça que je connais pas mon père quoi. Je veux juste retrouver mon père. » Cette femme aussi. Mais ça, je ne suis pas prête à assumer ma vengeance. « Ne vous inquiétez pas, j’ai eu pire à faire comme recherche. Vous avez son nom, c’est déjà bien. J’ai quelques questions à vous poser pour être sûre qu’on ne laisse rien de côté dans ce que vous pourriez détenir comme informations. Connaissez-vous le nom de cette autre femme, la meilleure amie de votre père ? Vivait-elle à Pasadena aussi ? Et son enfant, votre demi-sœur, son nom, sa date de naissance peut-être ? » Je soupire, c’est compliqué moi je sais rien de tout ça. « Son nom à l’autre pouf ? Non je le connais pas. Je sais même pas… Si elle vivait à Pasadena, heu, oui je crois. Ben comment mes mères auraient pu s’en rendre compte sinon ? Mon père il habitait ici, il a pas envoyé le germe par la poste je pense ou alors c’est carrément chelou. Et ma demi-soeur… Je sais qu’on est née quasiment en même temps à quelques mois d’intervalle, elle est plus jeune. J’en sais rien. » J’hausse les épaules, tout est confus, tout. « Je suis désolée j’ai pas assez de renseignement hein… Mais mon père il l’a reconnu la gosse. Si ça peut aider… » Je regarde la détective, pas très satisfaite de mes infos.

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• pseudo : AerynSun

MessageSujet: Re: Lookinf for him   Lun 5 Mar - 13:52

Looking for himEmma & Robyn
« Je suis désolée, j’ai pas assez de renseignements, hein… Mais mon père il l’a reconnue, la gosse. Si ça peut aider… »

Emma regardait la jeune fille avec un air attendri. Elle la voyait s’agiter et s’inquiéter du peu d’informations qu’elle avait à lui fournir. Elle était touchante, embarrassée dans son histoire, bien compliquée en effet. Emma lui sourit :
« Ne vous excusez pas, il n’y a aucun souci. Si vous aviez détenu toutes les informations possibles sur votre père, vous n’auriez pas eu besoin de moi, non ? Le fait qu’il l’ait reconnue est déjà parfait en ce qui me concerne. Il aura dû fournir des coordonnés et autres renseignements à la mairie pour la déclarer et je devrai assez facilement pouvoir les y récupérer. Cela me donnera un point de départ attesté pour mes recherches. »

Emme inscrivit d’ailleurs dans son carnet de contacter Libby au bureau des familles à la mairie pour obtenir les renseignements concernant Austin Hard. Elle était son contact là-bas depuis des années et lui avait déjà rendu de nombreux services du même type. Bien sûr, elle lui demanderait sûrement de partager un verre ou un restaurant en échange mais sa compagnie était très agréable, Emma n’aurait donc rien contre. Elle savait bien que Libby avait un faible pour elle mais elle avait été claire dès leur premier échange, il y a de cela des années, il y avait des limites qu’elle ne franchissait pas quand il s’agissait de son travail. Elles se contentaient donc de flirter amicalement une soirée de temps à autre.

« Vous souhaitez juste retrouver votre père ou vous désirez également que je vous aide pour votre sœur ? Quant à la mère de celle-ci, je ne pense pas pouvoir vous aider si vous nourrissez des désirs de vengeance à son encontre. Vous ne m’en voudrez donc pas, j’espère, de garder pour moi les informations sur lesquelles je pourrai tomber la concernant. »
Là aussi, l’éthique d’Emma était claire, elle refusait toute affaire qui risquait de mal tourner en terme de justice. Il était hors de question pour elle de se retrouver avec du sang sur les mains, même par procuration. Après, il est vrai qu’on ne pouvait jamais être parfaitement sûre de ce que dissimulaient certaines demandes. Mais dans ce cas précis, Miss Jett-Lowe avait audiblement évoqué l’idée de vengeance, elle se devait donc de la prévenir à ce sujet. D’autant plus qu’elle ne voyait pas trop en quoi la femme évoquée avait pu délibérément causer du tort à la jeune fille. Peut-être pourrait-elle essayer de la dissuader petit à petit de poursuivre sur cette voie, les vendettas n’apportent jamais rien de bien, à aucun des partis en cause…

« Bien, j’ai tout ce qu’il me faut pour commencer mes recherches. Je ne sais pas si vous êtes au courant de mes tarifs mais je demande généralement deux cents dollars de l’heure, plus les frais. Si vous me le permettez, cependant, vous m’avez signalé ne pas rouler sur l’or. J’adapte mes tarifs en fonction des revenus de mes clients, les plus aisés peuvent largement se permettre mes services et ne manquent pas à Pasadena. Je vous propose trente dollars de l’heure, sans les frais, sauf si je dois me rendre ailleurs que dans la région. Ça vous conviendra ?»
Emma savait bien qu’elle rentrerait tout juste dans ses frais avec un tel tarif mais, comme elle l’avait fait remarquer à la jeune fille, les riches ne manquaient pas à Pasadena et la détective appréciait tout particulièrement l’idée que leur argent lui permette d’offrir ses services aux plus démunis, dont elle avait si longtemps fait partie, et que ces mêmes privilégiés méprisaient tant pour la plupart.
© Crimson Day

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: Lookinf for him   

Lookinf for him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1