AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Women's club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Blake

Sarah Blake
— who run the world ? girls ! —

• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• avatar : Bridget Regan
• posts : 117
• inscription : 18/01/2018
• pseudo : AerynSun




Women's club Empty
MessageSujet: Women's club   Women's club EmptyLun 26 Fév - 18:56

Women's club


Mon Dieu, encore une semaine d’écoulée au bureau. Son ennui avait atteint un degré tel qu’elle doutait de pouvoir le supporter encore longtemps. Sarah hésitait entre hurler ou se taper la tête contre un mur. Une chose était sûre, c’est qu’elle allait sortir ce soir et qu’elle ne finirait pas la nuit seule. Elle avait besoin d’un exutoire à toute l’énergie qu’elle refoulait depuis deux semaines et celui-ci était définitivement son favori. Elle aurait bien était danser aussi mais elle y renonça, sachant qu’il arrivait dans ces soirées-là qu’elle s’abandonne si totalement au rythme qu’elle en oubliait de flirter.

Décidée à mettre toutes les chances de son côté, elle avait donc choisi un changement de cadre complet, un bar très select, privé, connu seulement des initiées puisqu’il s’agissait en effet d’un établissement réservé aux femmes d’influence de Los Angeles, un peu à l’image de ces fameux clubs pour gentlemen. Sarah y avait ses entrées par son agence qui avait en effet tout à gagner à avoir un agent infiltré dans ces lieux très fermés mais où gravitaient les puissants et les fortunés. Et la fortune de Sarah lui fournissait la couverture idéale pour ce faire. Tout comme son orientation sexuelle d’ailleurs puisque le bar servait de lieu de rencontre à toutes celles qui voulaient que cela reste discret ou entre personnes du même monde. Pour Sarah, c’était juste un terrain de chasse supplémentaire. Les femmes y étaient certes souvent plus classes et cultivées mais, une fois au lit, c’étaient d’autres qualités qu’elle appréciait, ce pourquoi elle n’y venait que rarement.

Elle choisit ensuite avec soin sa tenue, il lui fallait séduire sans effaroucher par une tenue qui pourrait être considérée par certaines comme trop sexy, synonyme chez elles de vulgaire. Elle se décida pour une petite robe noire, un peu courte, certes, mais dont on voyait clairement au matériau utilisé et au travail apporté dessus qu’elle sortait des mains d’un grand couturier.  Elle lissa la jupe, hésitante, avant de se décider, de prendre rapidement une veste et ses clés et de sortir.

Arrivée dans le building où se trouvait le bar, elle entra dans un hall immense et se dirigea vers l’ascenseur. Le bar se trouvait en effet au dernier étage et les membres recevaient une clé y donnant accès en intégrant le club. Elle entra dans la cabine, introduisit la clé et appuya sur le 50ème étage. En haut, la porte s’ouvrait directement dans le club et elle se dirigea avec une nonchalance calculée vers le bar. Elle s’assit et commanda un cocktail. Ainsi installée, elle tournait le dos aussi bien à la salle qu’aux baies vitrées en faisant le tour. Elle fit donc pivoter son tabouret, les jambes croisées de façons à les mettre soigneusement mais élégamment en valeur et étudia tranquillement les clients dispersées dans la salle. Les lieux étaient éclairés de lumières indirectes et tamisées. Quoi que d’une seul tenant, ils offraient une certaine intimité grâce à des canapés en demi-cercle encadrés par des cloisons à mi-hauteur. Celles qui le souhaitent pouvaient aussi se placer dos à la salle mais face à une vue impressionnante de la ville à leurs pieds.

Tout à coup, son cœur manqua un battement. Dans un box éloigné du bar, seule, se trouvait une somptueuse brune un peu plus âgée qu’elle. Très exactement le type de femmes qui la faisait craquer à la seconde. Elle ne l’avait jamais vue ici mais, après tout, elle y venait rarement. Il lui était donc difficile de savoir si c’était une habituée ou pas. Et peu importait. Elle se leva sans hâte et se dirigea calmement vers elle. Seul son regard qui ne la lâchait pas trahissait ses intentions.

« Bonsoir. Sarah Blake, énonça-t-elle d’une voix suave. Puis-je ? » indiquant la banquette libre en face de la brune.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Parker

Victoria Parker
— who run the world ? girls ! —

Women's club Tumblr_oryc1oTV0o1rcmv0mo7_500
• âge : 38 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Assistante du Procureur de District
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Lana Parrilla
• posts : 66
• inscription : 16/02/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Women's club Empty
MessageSujet: Re: Women's club   Women's club EmptyMar 6 Mar - 11:28

Women’s Club« Bonsoir. Sarah Blake, énonça la brune d’une voix suave. Puis-je ? »

Victoria haussa un sourcil, la détaillant de haut en bas. Elle devait bien avouer que cette inconnue était particulièrement charmante. Comment refuser une telle proposition ? Cela ne l’engageait en rien et lui permettrait, éventuellement, de faire une rencontre… fort agréable ?

« Je vous en prie, cette place est tout ce qu’il y a de plus libre, lui répondit l’adjointe en souriant. Victoria Parker, » continua-t-elle tandis que la brune s’installa.

Depuis le temps qu’elle n’était pas sortie, qu’elle n’avait pas tenté de faire des rencontres et se contentait de travailler jour et nuit, sans relâche. C’était ça qui l’animait dans le fond : le travail, le travail, la réussite, et encore le travail. Elle ne prenait pas une minute pour elle et préférait se noyer sous un monceau de dossiers plus complexes les uns que les autres. Mais elle devait bien agir de la sorte pour espérer un jour prendre la place de l’actuel Procureur de District. Un homme particulièrement incompétent et misogyne au possible. Heureusement, ce n’était pas lui qui l’avait engagée. Et c’était d’ailleurs pour cela qu’ils se haïssaient mutuellement… Mais lui, de son côté, ne retrouvait rien à redire au travail de Victoria : elle était parfaite.

Seulement voilà, la perfection à un prix : sa vie sociale. Aussi, quand elle se retrouva face à une femme aussi charmante et souriante, qui tentait ouvertement une approche, elle ne sut quoi dire.

Mais finalement, elle prit la parole, leva son propre cocktail en direction de Sarah.

« Trinquons à cette rencontre des plus agréables. »

Leurs deux verres s’entrechoquèrent dans un échange de sourires et Victoria commença doucement à se détendre. Finalement, elle n’avait pas perdu la main.

« Et maintenant, peut-être pourriez-vous me dire ce qui vous a poussée à venir ici alors que je m’étais effectivement installée… seule ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake
— who run the world ? girls ! —

• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• avatar : Bridget Regan
• posts : 117
• inscription : 18/01/2018
• pseudo : AerynSun




Women's club Empty
MessageSujet: Re: Women's club   Women's club EmptyVen 9 Mar - 23:07

Women's club


Une fois installée, Sarah profita de ce que Victoria était plongée dans ses pensées pour l’admirer de plus près. Elle était vraiment parfaite. Et absolument à son goût. Un corps tout en courbes, des yeux à se noyer et des lèvres pulpeuses à souhait. Et elle dégageait un raffinement facile, naturel qui la rendait encore plus attirante. Vu le degré rarement égalé d’ennui qu’elle avait atteint au bureau ces dernières semaines, il allait lui être difficile de tenir une conversation soutenue sans vouloir rapidement en venir aux choses sérieuses. Elle inspira et expira profondément avant de trinquer avec sa délicieuse compagnie enfin sortie de sa transe.

« Et maintenant, peut-être pourriez-vous me dire ce qui vous a poussée à venir ici alors que je m’étais effectivement installée… seule ? »

Sarah se fit immédiatement la réflexion que Victoria était le genre de femmes franches et directes à ne pas aimer qu’on déguisât la vérité. Et cela l’excita presque autant que sa plastique divine. Elle aimait les rencontres d’égale à égale, elle opta donc pour une honnêteté totale, advienne que pourra.

« Votre beauté, énonça-t-elle comme une évidence qui se passait d’un quelconque développement. Et puis, j’ai un métier qui me permet d’échapper totalement à ma vie très régulièrement. Quand j’ai des périodes de calme plat, comme actuellement, je trépigne. Alors je sors, je cherche ailleurs le moyen de me changer les idées, d’échapper à la routine. Faire de nouvelles rencontres, inattendues, charmantes, parfois déroutantes est, je l’avoue, mon préféré. Ce pourquoi je sors le plus souvent seule et, également, que je vous ai abordée. Pourquoi sortir seule sinon ? L’on décompresse aussi bien chez soi, au calme et sans obligation d’interactions sociales. »

Sarah se tut, laissant le silence venir en douceur. Se calant un peu plus confortablement sur sa banquette, elle admira à nouveau, ouvertement, la splendide brune qui lui faisait face.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Parker

Victoria Parker
— who run the world ? girls ! —

Women's club Tumblr_oryc1oTV0o1rcmv0mo7_500
• âge : 38 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Assistante du Procureur de District
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Lana Parrilla
• posts : 66
• inscription : 16/02/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Women's club Empty
MessageSujet: Re: Women's club   Women's club EmptyJeu 5 Avr - 21:34

Women’s Club« Votre beauté.

Eh bien, elle ne manquait clairement pas de souffle... Ce qui était loin de déplaire à Victoria. La brune sourit à cette remarque. Il n'y avait pas à dire, elle était d'un charme à couper le souffle. Son sourire alors qu'elle regardait Victoria était à faire fondre... Et l'assistante du procureur devait bien avouer qu'elle se laisserait bien prendre au jeu.

Mais elle s'arrêta un instant sur ces paroles. Ainsi donc, elle aussi avait un travail assez prenant. Parler travail ou rebondir sur autre chose ? Le travail était toute la vie de Victoria alors... pourquoi pas ?

« Et dans quoi travaillez-vous Miss Blake ? demanda naturellement Victoria. Je vous avoue que je suis assez curieuse... Et j'aime connaître les femmes qui tentent de me charmer, » ajouta-t-elle en souriant.

Tenter de la charmer ? Là encore, c'était un euphémisme. Il n'en faudrait pas beaucoup pour que la charmante working girl succombe à ses charmes. Mais il était hors de question de se laisser faire sans jouer un peu... Après tout, c'était ça qui était le plus intéressant dans ce genre d'échanges : le flirt, la tension sexuelle... la découverte de l'autre... et les surprises cachées.

Mais il était évident qu'elle était intriguée par elle. Oui, elle avait l'habitude que l'on remarque ses atouts et elle n'était pas du genre à feindre la modestie. Mais de manière aussi assurée ? Peu souvent à son goût.

« Le travail prend également une place très importante dans ma vie... Mais exceptionnellement, je m'octroie un moment rien qu'à moi... accompagnée ou non. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake
— who run the world ? girls ! —

• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• avatar : Bridget Regan
• posts : 117
• inscription : 18/01/2018
• pseudo : AerynSun




Women's club Empty
MessageSujet: Re: Women's club   Women's club EmptyVen 6 Avr - 22:12

Women's club



« Et dans quoi travaillez-vous Miss Blake ?»
Question anodine, banale s’il en est pour la majorité des gens, mais à laquelle Sarah ne peut bien évidemment jamais répondre par la vérité. Peu importe, là n’est pas l’important des rencontres qu’elle fait le soir et, pour ce qui est de l’essentiel, elle ne ment pas.

« Dans les forces de l’ordre.»
Elle ne développe jamais plus, elle n’ignore pas que la conclusion automatique à cette réponse est qu’elle est flic. Et, après tout, elle l’est d’une certaine façon. Un flic qui travaille souvent sous couverture, à l’autre bout du monde, pour une agence bien particulière de son pays, mais un flic quand même.

« Je suis curieuse également des femmes qui me charment parce qu’il est indéniable que vous me plaisez. Je ne nierai pas que, quoique tout ce qui peut vous concerner m’intéresse, le plus fort de ma curiosité se porte sur un tout autre aspect que le travail, sur ce moment que vous évoquez et qu’il me plairait fort d’accompagner, pour ce soir…» ajouta Sarah avec un voix plus basse et ce sourire que sa sœur qualifiait de dévastateur en se moquant à moitié.

Victoria lui plaisait, presque trop. Non seulement, elle avait un corps divin qu’elle rêvait de découvrir dans son intégralité un peu plus à chaque seconde mais elle semblait ne pas manquer de caractère ni de détermination. Cela ne fit que relancer encore plus son désir face à une nuit qui s’annonçait de plus en plus prometteuse. D’autant que la divine brunette venait plus ou moins implicitement de lui faire passer le message qu’elle n’attendrait rien de plus. Un moment, surtout s’il est exceptionnel, ne traduit pas l’envie de nouer une relation amoureuse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Women's club Empty
MessageSujet: Re: Women's club   Women's club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Women's club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: bar-