AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not a cutie monster ✦ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

I'm not a cutie monster ✦ Riley 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyMar 27 Fév - 21:10

-Je vais rester ce soir. C'est à ton tour d'avoir Maya'. Elle est chez Ama.

Al me fait un signe positif de la tête et il prend sa veste avant de me laisser seule. Je respire longuement et me masse le crâne. Mes migraines ne passaient pas et ça commençait sérieusement à me saouler. Me levant, je me rends dans la salle de repos et sors un paquet de doliprane de la pharmacie et en laisse glisser deux dans ma main avant de les avaler cul sec avec une gorgée d’eau.

Rangeant le paquet dans la pharmacie, je retourne à mon bureau et m’assied avant de rouvrir le dossier sur lequel nous sommes actuellement en train de travailler. Qui aurait pu croire que je passe mon vendredi soir ici plutôt que quelque part à boire un verre ou je ne sais quoi. Il s’avère juste que cette affaire de meurtre ne cessait de me faire faire des cauchemars, il fallait vraiment que je réussisse à trouver pourquoi.

Nouant ma crinière rousse en une queue de cheval haute, je pose mon regard émeraude sur la photo de la victime et soupire, me mordant la lèvre inférieure alors que mon regard balaye les informations données par Joe. J’envoie un sms à Al’ avant de regarder l’horloge murale. 21h35. J’allais bel et bien passer ma soirée ici. Alors que le bureau était plus ou moins désert, un bruit provient du fond du couloir.

Tournant le regard, je fronce les sourcils et me saisis de mon arme de service posée sur mon bureau. Avançant à pas de fourmis, je rase les murs avant d’arriver au bout du couloir et perçoit une ombre sur le mur.

-Police ! Ne bougez plus ! dis-je en apparaissant dans la pièce, mon arme tendue devant moi, le doigt sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

I'm not a cutie monster ✦ Riley Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyVen 9 Mar - 1:22

L’embrouille du cadavre fugueur a chamboulé les pompes funèbres des bureaux jusqu’aux sous-sols, sans parler du crématorium. Le directeur a décidé de revoir tous les postes et toutes les procédures. C’est une très mauvaise chose pour toi, pour l’organisation très personnelle de ton travail. Il en est venu à demander pourquoi tu travaillais de nuit plutôt qu’en journée comme tes collègues. Il a fallu trouver des pourquoi et des comment. T’en es malade depuis trois jours. Josh, c’est le plus vieil employé de la maison, il dit que ça va se tasser dans un mois ou deux et que chacun pourra reprendre sa routine. Quand il dit ça, t’as l’impression qu’il vous connait tous sur le bout des doigts et surtout qu’il connait chacune de vos petites combines. Il y a déjà eu une chasse aux détrousseurs de cadavres, tu es au courant, c’est ce qui a libéré une place pour que tu entres dans l’entreprise. Tant que ce ne sera pas calmé, tu vas flipper un peu, beaucoup, alors quand il a été retrouvé ce briquet, tu as été volontaire pour le ramener au poste de police. Tu as fait le chemin jusque là après avoir fini ce soir. Tu aurais pu attendre demain matin. Oui, tu aurais pu, mais t’avais besoin de t’oxygéner. C’était venir là ou sortir dans une soirée gothique pour trouver quelqu’une, pour pas passer la nuit à regarder le plafond au-dessus de ton lit. Tu n’as pas tout à fait choisi, c’est un faux choix, tu as pris le premier bus qui passait. Il venait dans cette direction. Le lieu, tu le trouves encore plus louche que la morgue. Il n’y a personne à l’accueil. Tu aurais pu attendre, sagement, qu’un type en uniforme se pointe pour te demander ce que tu voulais. Tu aurais pu repartir tout aussi simplement.

Dans ta tête, les idées gigotent dans tous les sens depuis trois jours. Tu aurais agi différemment si l’inquiétude n’était pas collée à ta peau depuis le début de la semaine. Tu déambules dans les couloirs ! Le silence et le manque d’âmes qui vivent rajoutent une dose de morbide. Ça ne te dérange pas. Tu souris en te disant qu’au prochain croisement de couloirs tu vas tomber sur une bande de zombies gloutons, c’est eux qui ont décimé la brigade. Oui, mais non ! L’angle du mur contourné, tu te retrouves avec une arme braquée sur toi. La femme qui la tient à l’air d’angoisser. Tu n’as pas une allure pour la rassurer. Vêtements sombres, tatouages, piercings, le teint pâle, les yeux cernés de noir. En plein film d’horreur ! « Hé ! On est les seuls êtres survivants de l’invasion de zombies, on va pas s’entretuer. » L’humour, tu devrais t’abstenir parfois, ce n’est pas le lieu ni le moment, alors tu retournes au concret. « Je cherche une personne. J’ai sa carte dans ma poche. Est-ce que je peux vous la montrer ? » Tu demandes, c’est plus prudent que de plonger ta main dans ta poche pour la ressortir avec quelque chose qui pourrait faire croire à une tentative d’agression.

Revenir en haut Aller en bas
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

I'm not a cutie monster ✦ Riley 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyVen 9 Mar - 11:10

▲ I'm not a cutie monster ▲


J’avais entendu du bruit dans le couloir et comme je me trouvais plus ou moins seule, je m’étais levée et armée de mon arme, je m’étais rendue à pas de fourmis jusqu’au couloir avant de me retrouver face à la jeune femme. Arquant les sourcils, je garde le doigt sur la détente mais ne la quitte pas des yeux.

« Je cherche une personne. J’ai sa carte dans ma poche. Est-ce que je peux vous la montrer ? »

Je la regarde, en haussant les sourcils, mon arme toujours devant moi. Cependant, elle a raison. Si elle était une terroriste ou je ne sais quoi, elle m’aurait attaquée depuis longtemps non ? Je respire longuement et lui fais un signe approbatif de la tête. Je la regarde sortir la carte de sa poche avant de ranger mon arme et de reprendre la parole.

« Désolée si je vous ai fait peur mais c’est le métier qui veut ça… Je suis le lieutenant Armstrong, je suis la seule de mon équipe encore ici. » lui énonçais-je.

Al n’était pas là, Jay non plus et Murray venait de prendre sa soirée donc oui, j’étais bien la seule qui restait.

« Venez, on ne va pas rester dans le couloir. » énonçais-je à la jeune femme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

I'm not a cutie monster ✦ Riley Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyLun 12 Mar - 23:13

Parce qu'elle t'autorise à bouger, tu plonges ta main dans ta poche. Tu sors la carte laissée à la morgue par ce flic tornade blonde qui avait semé le branle-bas de combat pour retrouver son cadavre. Tu la tiens entre tes doigts pour lui montrer. Virginie Wilford. Tu n’y connais rien dans les grades mais à sa façon de commander, tu avais compris qu’elle était en haut de l’échelle. Ça a fait son effet, la femme en face de toi range son arme. Tu peux pousser un soupir de soulagement, mais tu le fais pas vraiment, ça reste un soupir intérieur. Exit les zombies façon Resident Evil ou Walking Dead, tu es en compagnie d’un lieutenant de police nommé Armstrong et c’est la nuit, c’est pour ça que le poste s’est vidé. Tu te présentes à ton tour. « Riley Williams. » Tu mets ton prénom dans ta présentation parce que tu n’as pas de grade et que ce serait trop bizarre de mettre à la place ton métier. Elle t’invite à la suivre dans un bureau. C’est vrai que c’est plus sympathique de s’assoir pour discuter plutôt que le faire à la sauvette dans un couloir. « Je suppose que la cheftaine a fini sa journée. » Est-ce que c'est de l'humour ? Non. C'est l'impression qu'elle t'a faite. Tu hoches la tête parce que oui, tu n’as pas vraiment de doute là dessus, elle ne doit plus être ici. Rentrer chez elle dans son confort. Tu te demandes si elle est seule, mais c'est pas le sujet. Alors tu te lances directement à expliquer les raisons de ta venue.
« C’est pour le cadavre qui s’est baladé de votre morgue à la nôtre. » Tu ne sais pas si elle est au courant ou non. Peut-être qu’on s’est abstenu de faire circuler l’info que le service des légistes est une passoire, que n’importe qui peut trafiquer le nom sur un dossier pour en faire sortir un corps. De votre côté vous n’avez rien à vous reprochez, le formulaire était en règle, mais c’est toujours plus facile de rejeter la faute sur le vacataire qui a pris livraison du mauvais cadavre. « Vous êtes peut-être au courant du truc en question... Le cadavre voyageur ? » Tu voudrais pas trahir un petit secret maison, tu y vas en douceur et tu ne souris pas pour éviter qu’elle n’imagine que tu te moques de leur laxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

I'm not a cutie monster ✦ Riley 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyJeu 15 Mar - 13:34

▲ I'm not a cutie monster ▲


« Je m’appelle Ever. » énonçais-je à Mademoiselle Williams lorsqu’elle vins à se présenter à son tour. Je l’invite à s’installer avec moi dans mon bureau. C’était plus simple que de rester dans le couloir. Je me mets en route et on finit par s’installer dans mon bureau avant que la jeune femme ne me demande si la cheftaine était partie. Je fais un simple signe approbatif de la tête à son infirmation avant de finalement m’installer. Elle s’installe à son tour et reprends finalement la parole. « oh je vois… » énonçais-je lorsqu’elle vins à me parler de la fameuse histoire du cadavre ambulant.

J’avoue que dis comme ça, ça semble drôle mais je vous assure que ça ne l’est pas. Je respire longuement et reprends finalement la parole « Oui la cheftaine nous a mis au courant mon équipier et moi, c’est nous qui étions sur l’enquête. » énonçais-je. Une enquête assez compliquée en somme, c’est clair. Je soupire avant de me masser les tempes avec mon index en respirant longuement. Les migraines venaient souvent et ça m’énervait, ça me pourrissait la vie depuis une semaine et je dois dire que ça ne s’arrangeait pas. Je lève mon regard vers la jeune femme avant de reprendre la parole « Vous avez des infos qui puissent nous aider ? » demandais-je finalement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

I'm not a cutie monster ✦ Riley Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyLun 19 Mar - 23:16

Les infos, il faudrait dire plutôt l’info. Tu te grattes la tête au-dessus de l’oreille gauche. Sacrée info ! De votre côté l’histoire du mort est le centre de toutes les discussions et O’Maley, celui qui a transporté le corps de chez eux à chez vous, n’a pas manqué d’aller à la pêche aux confidences auprès des légistes. Il en a ramené que l’employé qui lui a livré le cadavre au cul du fourgon mortuaire, a disparu depuis l’histoire. C’est à partir de moment-là que ton collègue a fait fonctionner son neurone. Tu sors de ton sac à dos que tu avais posé à tes pieds en t’asseyant devant le bureau, un petit sachet transparent dans lequel une pochette d’allumettes est emballée. « O’Maley, mon collègue qui a pris livraison du mort chez vous, est un fumeur invétéré. Avant de repartir, il a échangé deux trois mots avec... » Tu ne sais pas s’ils se considèrent comme collègues entre ceux qui portent un flingue et ceux qui manient le bistouri, alors tu hésites un instant avant de reprendre ton récit. « Le gars de votre morgue. Echangé une cigarette aussi. O’Maley repart jamais tant qu’il ne s’est pas rempli les poumons de fumée. Son briquet était HS, alors l’autre lui a donné ces allumettes. » Voilà le résultat de deux nuits et une journée de cogitations. Tu lui tends le paquet. « Notre patron a voulu faire les choses bien pour le sachet plastique. » Tu as un petit rire parce que ça te parait tellement absurde que votre équipe de fossoyeurs se soient transformés en policiers de la scientifique sur ce coup.
« Cela dit, ne chercher pas d’empreintes, tout le monde chez nous l’a tripotée. » Tu n’as aucune idée si ça peut être utile, mais quand O’Maley a crié partout qu’il avait un objet ayant appartenu à l’employé véreux, ton boss n’a pas hésité à jouer la coopération entre les services. Il doit toujours craindre qu’on lui reproche quelque chose. Tu souris au lieutenant alors que tu lui donnes votre “super” indice. Tu souris autant parce que l’histoire de la pochette d’allumettes t’amuse, autant parce qu’après le stress qui traine sur ton lieu de travail cette petite escapade au central est apaisante, autant parce que la femme en face de toi n’est pas moche à regarder. Le trio gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

I'm not a cutie monster ✦ Riley 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyVen 13 Avr - 10:39

▲ I'm not a cutie monster ▲


J’écoutais avec attention ce que me disais Miss Williams, notant mentalement ce qui était le plus intéressant. Je lui fis un sourire lorsqu’elle me tendit le sachet plastique dans lequel trônait plus ou moins la boîte d’allumettes. Je lève le regard vers elle et reprends finalement la parole.

« Merci de me l’avoir amenée, c’est très judicieux et je vais tout de même l’envoyer au labo, ils pourront très certainement trouver quelque chose malgré tout. »

Je m’empare de mon portable et tape un message rapide avant de le ranger dans ma poche et de ramener mon regard sur la jeune femme.

« Vous savez que vous pourriez travailler ici, vous nous seriez très utile ! » énonçais-je avec un sourire.

Quelques minutes plus tard, Lacey venait et je lui tendais le sachet plastique avant qu’elle ne l’emmène au labo et mon regard se repose sur la jeune femme.

« Vous n’aimeriez pas travailler avec nous ? Notre légiste vous apprécierez beaucoup je suis sûre » demandais-je finalement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

I'm not a cutie monster ✦ Riley Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley EmptyMer 18 Avr - 13:50

Ton job non conventionnel de coursier touche à sa fin quand la charmante policière te déleste du précieux paquet. Alors que tu trouves cela un peu ridicule, elle qualifie votre démarche de judicieuse. Après tout, en y réfléchissant un peu, le nom sur la pochette d’allumettes les emmènerait à un boite de nuit. Peut-être que le gars s’est compromis là-bas. Peut-être que quelqu’un cracherait le morceau sur une combine quelconque. Peut-être, mais t’es pas flic alors tu restes dans le domaine des suppositions. La boite en question pourtant tu la connait. Tu y as mis les pieds une fois. Pour mâter les filles qui s’effeuillaient sur la scène. Une nuit de grosse déprime. Tu étais en plein dans ta transformation. Tu t’en souviens surtout parce que t’avait pas le bon profil du client parfait. D’abord gentiment on t'avait demandé de partir, mais comme tu tenais tête en disant que t’avais payé ton verre alors t’avais le droit de regarder le spectacle, l’armoire à glace qui servait de vigile te souleva de terre pour te jeter dehors. Ton gabarit, ton poids, il n’avait pas pris de risque, il ne s’était pas foulé un muscle !

T’as pas bougé assez vite pour t’éclipser. Y’avait pas urgence non plus. Sauf que maintenant tu te retrouves face à une remarque à laquelle tu ne t’attendais absolument pas. C’est même complètement liquéfiant. L’officier de police te parle d’intégrer leur service ! Là il te faut du temps pour intégrer cette histoire à la tienne. Y’a même le temps pour que quelqu’un récupère le sachet plastique pour l’emmener à leur laboratoire. Même le temps pour que la jeune femme précise ton utilité auprès de la police. Bosser dans le service médico-légal. « Oh ! »
Ton job à toi, c’est pas vraiment ça. En fait, tu te vois plus faire un boulot d’esthéticienne sur des pauvres gens qu’ont plus les moyens de bouger pour le faire eux-même. « Ben, je crois pas avoir la formation pour ça. Je sais pas ce qu’il faut en bagage, mais j’ai pas de diplôme de médecin. » Si elle t’imagine déplacer uniquement des brancards d’une pièce à l’autre, de beaucoup tu préfères les pompes funèbres. Oui bien sûr, y’a une place de libre depuis que le connard a cru pouvoir faire disparaitre le corps de leur morgue sans que personne ne le remarque. Déplacer les morts d’une salle à l’autre. Tu fais une moue. Mais regarder un gars découper un corps pour peser ses viscères, c’est peut-être marrant. T’en sais rien. Ce que tu connais de ces pratiques, c’est les séries policières qui sont tes références. « Je m'attendais pas à une telle offre. J'en sais rien. » S'il y avait bien une chose à laquelle tu ne t'attendais pas c'était d'avoir une offre d'emploi en échange d'une boite d'allumettes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a cutie monster ✦ Riley   I'm not a cutie monster ✦ Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a cutie monster ✦ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: police department-