AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saturday Night Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyMer 21 Mar - 15:42

Saturday Night FeverEmma & Co
"Bonsoir!" dit Juliet en s’installant à côté d’Emma.

Hey, salut ! C’est super que tu sois venue ! Je te préviens, ce soir, un seul tabou : le boulot ! lança Emma, ravie que la charmante avocate ait enfin décidé de lâcher ses dossiers pour prendre un peu de bon temps. J’ai décidé de passer ma soirée à boire, danser, flirter… Bref, que de l’essentiel ! Il est hors de question que je sois en état de me lever avant midi demain !

Emma en était déjà à sa deuxième bière et quelques shots de tequila, elle marquait le rythme de la musique tout en parlant et elle commençait à se sentir des fourmillements dans les pieds. Elle ne tarderait sûrement plus très longtemps avant de se jeter dans la masse des danseuses. Le groupe était génial, tout particulièrement la petite brunette qui, en plus d’être charmante, jouait particulièrement bien. Avec un peu de chance, les musiciens feraient une pause ou deux dans la soirée et elle en profiterait volontiers pour faire un peu connaissance, voire plus si affinités.

En attendant, sa bière était finie et elle avait envie de se défouler un peu au milieu de toutes les jolies filles qui occupaient déjà la piste. Elle se tourna vers Juliet :
Allez, viens, on va mettre le feu au plancher!
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Del Mar

Lucie Del Mar
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Giphy
• âge : 28
• statut civil : Celib'
• métier : Musicienne
• orientation : Bi polyamoureuse
• avatar : Ellen Page
• posts : 23
• inscription : 02/03/2018
• pseudo : Chibi




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyMer 21 Mar - 22:35

Dans le fond de la salle, à peine surélevée par rapport aux tables qui l'entouraient, Lucie et un petit groupe se produisait dans ce bar bien connu par la communauté gay.
Après avoir distribué de nombreux flyers et avoir passé quelques entretiens d'embauches, elle avait décroché un poste de musicienne dans cette petite troupe qui avait pour habitude de jouer tous les samedis en debut de soirée.

"Ca s'ra toujours ca de pris" c'était-elle-dit en acceptant ce "poste".

Ce soir, c'était sa première avec ce groupe, et elle comptait bien montrer de quoi elle était capable.


Debout, sous les lumieres colorées et tamisées qui se refletaient sur le cuivre de son instrument, dont elle sortait sur des sons chauds et électrisants, elle se concentrait sur sa musique.

Sur la scene de fortune, on retrouvait aussi sa guitare, une vieille edition de Fender folk qu'on lui avait offert il y a quelques années. Depuis, elle ne s'en séparait plus d'une semelle.

S'appliquant à rester en rythme, et à y mettre de son coeur, elle ne portait pas attentions aux clients qui sirotaient leur bière, ou cocktail tout en bavardant.
Elle se demandait si elle aussi aurait le droit à un raffraichissement d'ici la fin de leur concert, car il commencait à faire soif, et elle ne tarderait plus À commander sa pinte de blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Morgan

Juliet Morgan
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Tumblr_o39k6xLdJN1r2sokso4_r1_250
• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyVen 23 Mar - 11:16

Saturday Night Fever
ft. Emma, Lucie, Juliet, ...

Était ce vraiment le week end? C'était la question que je m'étais posée en me levant ce matin... Toute la journée a passer mon temps a bosser sur ce sixième dossier que j'avais accepté. Trop bonne trop conne hein? Faudrait peut être que j'apprenne a dire non a mon travail, un jour. Enfin, qui dit non dit "plus de boulot", et vu ce qui me tombait dessus en ce moment j'avais besoin de mon travail pour éviter de penser.
Alors, lorsque j'avais reçu un SMS pour une sortie dans la soirée, je n'avais pas hésité. Quel était le meilleur moyen de se changer les idées, autre que de se plonger a corps perdu dans le boulot? C'était probablement pour ça que je me retrouvais ici. Un bar que j'avais côtoyé pas mal de fois quelques temps auparavant. A vrai dire, ça faisait un bail que je ne sortais plus dans ce genre d'endroits...
La musique, le bruit des voix et le monde me ramenait un peu a la réalité. J'avais passé une journée dans le silence de mon appart face a des dossiers. La, je prenais conscience qu'il y avait une vie en dehors de chez moi et que... Eh bien, je l'avais pas mal oublié. Je fouillais des yeux la pièce, cherchant une tête familière. Pas que je sois sortie souvent avec elle tous les soirs mais bon...  Je m'avance vers le bar, histoire de mieux repérer quelqu'un de la bas. Une fois accoudée au bar, je regarde autour de moi et souris en l’apercevant. Je m'avance vers elle avec un sourire. Tant pis pour la barman qui semblait bien trop occupée pour se rendre compte que j'attendais.

"Bonsoir!" dis je avec un sourire en m'installant a ses cotés. C'était étrange de se voir ici, bien que ce n'était pas non plus la première fois que je prenais un verre avec elle. C'était plus une première de faire ça en groupe avec d'autres filles...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyVen 23 Mar - 11:43

Saturday Night FeverEmma & Co
"Bonsoir!" dit Juliet en s’installant à côté d’Emma.

Hey, salut ! C’est super que tu sois venue ! Je te préviens, ce soir, un seul tabou : le boulot ! lança Emma, ravie que la charmante avocate ait enfin décidé de lâcher ses dossiers pour prendre un peu de bon temps. J’ai décidé de passer ma soirée à boire, danser, flirter… Bref, que de l’essentiel ! Il est hors de question que je sois en état de me lever avant midi demain !

Emma en était déjà à sa deuxième bière et quelques shots de tequila, elle marquait le rythme de la musique tout en parlant et elle commençait à se sentir des fourmillements dans les pieds. Elle ne tarderait sûrement plus très longtemps avant de se jeter dans la masse des danseuses. Le groupe était génial, tout particulièrement la petite brunette qui, en plus d’être charmante, jouait particulièrement bien. Avec un peu de chance, les musiciens feraient une pause ou deux dans la soirée et elle en profiterait volontiers pour faire un peu connaissance, voire plus si affinités.

En attendant, sa bière était finie et elle avait envie de se défouler un peu au milieu de toutes les jolies filles qui occupaient déjà la piste. Elle se tourna vers Juliet :
Allez, viens, on va mettre le feu au plancher !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Del Mar

Lucie Del Mar
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Giphy
• âge : 28
• statut civil : Celib'
• métier : Musicienne
• orientation : Bi polyamoureuse
• avatar : Ellen Page
• posts : 23
• inscription : 02/03/2018
• pseudo : Chibi




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyVen 23 Mar - 14:17

Bientot 1h que Lucie jouait sans relâche sur des airs electriques et synthétiques.
Soudain, elle releva la tête et ouvrit les yeux. Elle pu constater á quel point la salle s'était remplie.
Cependant, elle se doutait bien que ce n'était pas grace à son talent.

Un rapide coup d'oeil dans la salle lui confirma qu'elle ne connaissait personne dans l'assemblée. En même temps, elle n'avait prévenu personne.
Tout à coup, le pianiste lui fit signe que l'heure de l'entracte avait sonnée. Elle se dirigea alors vers l'extrémité la plus proche du bar et commanda sa boisson favorite.

Patientant pour sa commande, elle se demandait ce qu'elle ferait du reste  de sa soirée.
Dans une heure, le concert serait terminé, et elle ne connaissait pas grand monde, pour ne pas dire personne ici.


"C'est pour la maison!" l'interrompi une charmante serveuse, déposant devant elle sa pinte de blonde.

Lucie sursauta, tirée de ses pensées par une voix chaude et claire. Revenant à elle, elle lui sourit et la remercia rougissant.
Sirotant ce liquide doré, aux arômes amers et rafraichissant elle prit ce coup ci le temps de regarder son "public", et repéra quelques visages chaleureux.

De toute facon, elle devait conduire pour rentrer, et elle ne souhaitait prendre aucun risque sur le chemin retour. Retournant auprès des autres artistes, son nectare en main, elle avait les yeux qui brillaient et le sourire aux lèvres. Elle finirait de le déguster entre deux morceaux ou à la fin du concert.
Se saisissant de sa guitare, elle se prépara à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Morgan

Juliet Morgan
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Tumblr_o39k6xLdJN1r2sokso4_r1_250
• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptySam 24 Mar - 22:23

Saturday Night Fever
ft. Emma, Lucie, Juliet, ...

Je jette un regard sur les verres vides devant elle, bon eh bien on dirait qu'elle ne nous a pas attendu pour commencer. De mon coté, je crois que je peux toujours rêver pour que la barmaid vienne me servir... Si elle était moins surbooké, elle aurait eu le temps de récupérer le reste des verres vides devant Emma.

Je secoue légèrement la tête lorsqu'elle me dit que le "boulot" sera proscrit durant toute la soirée. Soit elle me connait trop bien, soit... Eh bien, elle me fait directement comprendre que je ne pourrais pas parler affaire ce soir. Bien que, si je me souvienne bien, elle n'était pas sur un de mes dossiers actuel. Pas la peine de chercher a savoir si j'avais raison je verrais bien ça plus tard, après tout, elle n'avait pas tord.

"Sacré programme!" dis je sans me départir de mon sourire. Je regarde la salle se remplir, de nombreuses filles sont déjà en train de se défouler sur la piste de danse et je réalise seulement que la dernière fois que j'ai dansé en boite remonte a un sacré bout de temps. Mes parties de "Just danse" sur console ne comptent pas. C'en est presque déprimant de voir a quel point je suis coupée du monde. Enfin, pour les bonnes choses surtout.

Emma se lève, je me rends compte que je n'ai même pas eu le temps de me poser pour boire un verre. Tant pis. Elle m'entraine sur la piste de danse et, comme je suis un peu venue la pour ça, je me laisse faire. Après tout, quel meilleur moyen pour se défouler et oublier un peu ma journée pourrie?

"On attends pas les autres?" Demandais je en jetant un regard autour de nous. Je n'ai absolument aucune idée de qui sont ces filles, autant dire que ça ne sert pas a grand chose...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyDim 25 Mar - 22:02

Saturday Night FeverEmma & Co
"On n’attend pas les autres? demande Juliet.

- Mais non, t’inquiète, elles nous rejoindront sur la piste ou on les retrouvera après. C’est pas comme s’il n’y avait pas de quoi s’occuper ce soir. " jette Emma par dessus son épaule.

Les musiciens venaient juste de finir leur pause et s’apprêtent à reprendre. Emma fait la moue en se rendant compte qu’elle aurait pu aller flirter un peu avec la jolie guitariste. Tant pis, il y aura d’autres occasions, la soirée commence à peine. Elle entraîne Juliet au milieu de la foule où elle commence à danser comme s’il y avait le feu au plancher. Elle n’est, de loin, pas la personne la plus gracieuse à regarder se trémousser mais, sans conteste, l’une des plus enthousiastes. Sa joie de vivre est en général contagieuse une fois que l’on prend bien garde à ne pas se faire éborgner ou marcher dessus.

Tout en se donnant à fond, Emma jette tout de même un coup d’œil autour d’elle de temps à autre, elle n’aurait rien contre une petite rencontre agréable. Et puis elle aimerait aussi retrouver les copines. Tiens, ce ne serait pas Zara près du bar, là ? Emma lui fait de grands signes, ratant de peu la tête d’une petite brune, qui plonge pour l’esquiver, et caressant involontairement la forte poitrine d’une grande rousse, dont la petite amie n’apprécie que très moyennement l’incident.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dylana MacDunn

Dylana MacDunn
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Tumblr_nkllhuLA6M1rk1614o1_500
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Musicienne/chanteuse dans un bar
• orientation : Lesbienne
• avatar : Natalie Dormer
• posts : 8
• inscription : 10/03/2018
• pseudo : Kyo/Kazerrty




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyLun 26 Mar - 22:40

Samedi-soir. Une semaine qu’elle avait retrouvé sa meilleure amie, et qu’elle se réhabituait doucement à vivre normalement. Loin de la prison, loin de la rue. Mais toujours plus près de la musique. La seule chose qui la fasse réellement vibrer.
Elle sourit en rangeant sa précieuse guitare dans son étuis. Elle but également une bonne partie de sa bouteille d’eau. Elle avait animé une petite demi-heure un bar de la ville dans lequel elle était prise en « test ». Sa voie avait l’air d’avoir plu, ainsi que sa musique. La blonde avait pu récupérer sa paye de la soirée avant de partir, et le patron avait dit qu’il la rappellerait le lendemain pour donner sa réponse. Elle croisait les doigts.

Et se prépara à retourner dans un autre bar, le Planet.
Qu’est-ce qu’elle avait pu y aller avant bon dieu.
C’était là-bas qu’elle avait rencontré de bonnes amies, et particulièrement Emma, avec qui elle s’était bien entendu et fait ensuite de nombreuses soirées en compagnie d’autres demoiselles et sa meilleure amie. Dans la semaine, la miss avait été au courant qu’elle était de nouveau dans le coin, et Amalia avait insisté pour qu’elles se refassent une soirée au Planet « comme avant ». Ca allait donc être soirée retrouvaille et nouvelle rencontre. Et peut-être allait-elle réconcilier sa p’tite blonde à elle avec l’alcool ? Dans tout les cas, elle avait tout intérêt à vite la rejoindre une fois sur place, parce que Dylana avait un poil trop de mal à se mettre « dans le bain » sur la piste. Il fallait de l’alcool. Ou qu’on l’aide un peu. Une fois lancée, tout allait bien.

Elle mit sa veste en cuir par dessus son décolleté gris foncé volontairement décolleté et moulant. Elle portait également un slim noir et des docs noires elles aussi. Un trait de liner, du crayon et un rouge à lèvre léger. Elle avait réuni ses long cheveux en une queue haute.
Son instrument à son épaule, elle s’en alla pour marcher rapidement jusqu’au second bar, musique dans les oreilles.

Elle y parvint rapidement, et prévint Ama qu’elle était sur place par message.

[ Message to Mamalia ♥ : «Bouge tes fesses, j’suis là, me laisse pas seule sur la piste please D: » ]  

Elle releva la tête à cet instant, et vit la demoiselle arriver au coin de la rue. Un sourire marqua son visage et elle lui fit de grands signes pour la faire venir.

« Hééé, on est bien synchro pour une fois ! »

Elle prit les devants, clairement pressée de revoir Emma, avec qui elle avait clairement passé de super moments. Et de sacrés cuites aussi.

La guitariste rentra dans le bar et chercha sa seconde blonde du regard, juste à temps pour la voir avoir quelque peu profité de la poitrine d’une jolie demoiselle. Et l’autre charmante jeune femme qui accompagnait la rousse ne semblait pas avoir apprécié l’accident, et sembla prendre la mouche tout de suite. Alors, sur un coup de tête, elle avança dans la foule et attrapa Emma par le bras, avant de faire un petit clin d’oeil à la petite amie parano

« T’en fais pas pour ta miss, celle-ci est déjà prise de toute façon »

Pour accentuer son propos, elle fit un bisous sur la joue à son amie, et attendit que le petit couple s’en aille avant de se tourner vers Emma.

« Faut le faire quand même, j’te sauve à moitié la vie pour nos retrouvailles, ça mérite bien une récompense hein ? »

Elle lui offrit un petit clin d’œil malicieux.
Du Dylana tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyMer 28 Mar - 14:24

Saturday Night FeverEmma & Co
« Tu veux une récompense pour un pauvre petit bisou sur la joue ? Sers-toi vraiment la prochaine fois et on verra. Ne me dis pas que tu es devenue prude, ce serait dommage, lança Emma en éclatant de rire. » Allez, viens, je vais quand même t’offrir à boire !

Et Emma entraina tout le monde vers le bar où elle trébucha sur un tabouret, manqua de renverser une serveuse avec son plateau et finit malencontreusement dans les bras d'une inconnue, heureusement célibataire celle-là, auprès de laquelle elle s'excusa longuement. Puis, pas du tout démontée par son manque d'équilibre qui pourrait traduire un état d'ébriété déjà conséquent, elle héla la barmaid pour une nouvelle tournée.

Pendant que la soirée continuait son cours, Emma surveillait la scène. Elle attendait la prochaine pause des musiciens qui ne saurait tarder. Elle avait vraiment envie de discuter un peu avec la jolie guitariste. Cela faisait un peu trop de temps qu’elle était célibataire à son goût. Une vie sans sexe, c’est comme un plat sans sel, ça se mange mais ça manque de saveur. Enfin, elle les vit s’interrompre et descendre de scène. La brunette reprit sa bière mais fit la grimace. Elle était sûrement tiède et éventée depuis la dernière pause. Emma profita du temps qu’elle prit à rejoindre le bar parmi la foule dense pour lui en recommander une, bien fraîche, qu’elle lui tendit dès son arrivée.

« Tiens, je me suis dit que tu apprécierais de ne pas avoir à l’attendre. J’adore votre musique, particulièrement ta partie. Au fait, moi, c’est Emma. Et toi ? » demanda-t-elle avec son plus charmant sourire.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Del Mar

Lucie Del Mar
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever Giphy
• âge : 28
• statut civil : Celib'
• métier : Musicienne
• orientation : Bi polyamoureuse
• avatar : Ellen Page
• posts : 23
• inscription : 02/03/2018
• pseudo : Chibi




Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever EmptyMer 28 Mar - 15:10

Un silence relayé par une musique de fond. Lucie leva la tête en sortant de sa simili-transe, et remarqua le pianiste qui lui fit signe que leur partie musicale était terminée.

Elle bu une gorgée de sa bière tiède oubliée, et tira la moue car celle-ci de comportait plus aucune bulle.

Se tournant vers le chef du groupe lui demandant si il voulait quelque chose ou bien si il avait quelque chose à lui dire, elle analysa de loin sa réponse et estima qu'elle pouvait s'en retourner au bar.

Se dirigeant vers le comptoir, cherchant tant bien que mal à se frayer un chemin, elle ne releva la tete qu'une fois arrivée à destination.
C'est alors qu'on lui tendit une pinte bien fraîche et qu'un joli minois l'aborda.
Quelque peu gênée par cette situation, elle rougit franchement, puis se saisissant de la bière
:

"Euuh merci beaucoup, c'est très appréciable effectivement vu la foule qu'il y a ici ce soir."

Balbutia-t-elle dans un premier temps, entre deux gorgées de bière, puis répondant à la suite :

"Lucie, je m'appelle Lucie. Et euh, merci pour le compliment, c'était ma premiere fois avec ce groupe ce soir. "lui avoua-t-elle un peu intimidé en avalant une nouvelle gorgée de bière.

C'était sa premiere soirée à Pasadena, et elle ne savait pas trop ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday Night Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saturday Night Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: the Planet-