AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptyMer 20 Déc - 8:39

Au choix
feat. jessica alba



identity

nom › au choix
prénom › Billie
surnom › Bill'

âge (00/00) › entre 30-36 ans
lieu de naissance › au choix
origine(s) familiale(s) › au choix

orientation sexuelle › homosexuelle
statut social › au choix
métier › pompier, gradée peut-être ? à ton bon vouloir (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 472218023

groupe › so what
avatars proposés › Alors j'aime beaucoup MAIS vraiment beaucoup Jessica Alba mais rien ne t'empêche de me proposer d'autres célébrités, je suis toute ouïe (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 309880095

histoire du personnage

à savoir › Alors tout est libre son passé, son présent, ce qu'elle a vécu, ressentie, ses pensées... bref c'est un personnage complètement libre que je propose ! A part bien sûr les points que j'ai évoqué comme son métier (qui est quand même important et qui lui a permis de rencontrer Swan) Donc appropriez-vous le personnage (mettez du drama on adore ça  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855 enfin moi je kiffe en tout cas (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855 ) ! Sans la rendre bitch quand même parce que je la voyais bien féminine mais a un côté assez garçon manqué (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900 En tout cas ce personnage est et sera important pour Swan (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900

Swan Cooperfield ft. Tatiana Maslany
Billie a rencontré Swan il y a de cela trois semaines. Elle était venue chez elle un soir lorsque cette dernière avait appelé les pompiers. Un soir où elle ne pouvait absolument pas se débrouiller toute seule vu qu'elle avait vachement dérouillé. Billie faisait partie de l'équipe de l'intervention et a tout de suite reconnue les maux de Swan qui disait qu'elle était tombée du haut de la table car elle voulait changer juste l'ampoule. Cependant, Billie n'était pas dupe et voyait bien que ce n'était pas ça mais bon, préférant la détendre que de lui asséner des questions, elle la rassura tout le long du trajet jusqu'à l'hôpital, engageant la conversation avec elle. Enfin... essayant du moins car Swan était un vrai mur ce qui toucha la pompière, plus qu'elle ne le pensait en vérité. Elles se sont revues une semaine après au Planet, Billie adorait cet endroit de prédilection pour elle, Swan y travaillant comme chef de cuisine avait légèrement été perturbée par la présence de la jeune femme. Surtout que Swan avait bien remarqué que l'excuse de tomber du haut de la table était vraiment bidon ! Pourtant, il y a quelque chose d'autre qui la déroutait lorsqu'elle voyait Billie et elle ne pouvait pas se l'expliquer elle-même à vrai dire. La présence de Billie l'intimidait en vérité et il en fallait pour intimider Swan ! Du coup, elle n'est pas très agréable avec Billie alors que cette dernière reste polie et calme avec elle. Heureusement que la pompière relativise énormément et a beaucoup d'humour mais combien de temps elle tiendra pour ne pas mettre les poings sur la table et dire à Swan de se calmer un peu ?


à savoir

bonjour à toi qui vient zieuter ce scénario que j'attends avec impatience  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3339827810  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1572895706  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 404726797  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2369219374  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2492603744
si tu es intéressée et a envie de jouer cette relation sache que je te bénirais et te chouchouterais éternellement  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2492603744  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1130553184  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 943474070  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 758753027  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1736626729  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 4177103091  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 404726797  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855
ce personnage est important pour l'évolution de Swan (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900 et c'est un personnage qui la perturbera énormément (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 309880095
je préfère la qualité qu'à la quantité niveau rp, ce n'est pas grave si tu postes des réponses courtes (500 mots ça me va, je m'adapte (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900 )
je suis une joueuse patiente, je sais que l'irl prime et c'est ce que je pense aussi ! une réponse par semaine ou toute les deux semaines ça me va sinon faut juste me prévenir et mettre une absence si jamais c'est plus long (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3381607934 en plus je suis sur un autre forum donc j'ai des réponses à fournir aussi, parfois je mettrais aussi un peu plus longtemps que d'habitude (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3631796950
ENFIN si tu as eu le courage de lire jusqu'à là c'est que il ne faut pas hésiter plus longtemps !!!! Il faut prendre ce Billiiiiiie (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2369219374 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3339827810  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 474033921  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 4151520697  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3220752718  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 4034973730  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2693665462  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1736626729  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 4177103091  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1214339255  (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3040852181

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptyMer 20 Déc - 8:52

bonjour, c'est ce qu'on appelle du service rapide (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1120664424
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptyMer 20 Déc - 8:54

OLALALALALALA je pensais pas (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2369219374 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2369219374 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2369219374
YOU MADE MY DAY DARLING (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3339827810 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3339827810 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3339827810 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3339827810
mon dieu que t'es belle (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1316416317 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1316416317 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1316416317 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1316416317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptyMer 20 Déc - 9:01

j'ai pas hésité une seconde, j'attendais que tu postes un scénario avec swan depuis le début alors (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1120664424

j'espère que je vais te plaire (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptyMer 20 Déc - 9:04

pour du service rapide, je suis contente XD j'ai même pas eu le temps d'éditer et de rajouter une phrase dans le lien que t'es déjà là (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900
ça va dépoter (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2369219374 ( (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 404726797 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855 )


oooh mais fallait me le dire (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900 XDXD
bon j'avoue j'ai pensé à ce scénario que hier soir XDXDXD

je n'en doute pas que tu me plairas (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900 (même si je ne vois pas encore quel DC tu as XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptyMer 20 Déc - 9:07

tu peux rajouter la phrase si c'est important (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1572895706
heureuse que tu sois heureuse (ça se dit ? (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855)

(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900 ça tombe très bien comme ça !

et dis-toi que je suis le dc d'une meuf qui n'apprécie pas trop un de tes dcs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptyMer 20 Déc - 9:24

oui j'ai rajouté mais je pense que tu l'as déjà vu (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855
oui oui ça se dit, je pense (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855

aaaaaah ... non je ne vois pas du tout qui ton autre DC déteste (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 1120664424 (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2746321855 en tout cas la joueuse elle t'aime bien (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3381607934


en tout cas merci de prendre le scénar de Billie (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 3757271900
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls EmptySam 23 Déc - 10:48

scenario pris (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls 2658440502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





(f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty
MessageSujet: Re: (f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls   (f prise) jessica alba •  i see fire hollowing souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f prise) jessica alba • i see fire hollowing souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f prise) tatiana maslany • la jumelle, sa moitié
» siam › just like fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: scenarii pris-