AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhea Mills-Brisebois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
— Invité —





Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhea Mills-Brisebois ♥   Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:47

@Rhea Mills-Brisebois

Hello !! Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 309880095

Je viens demander un lien, surprenant, non ? Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 4270699000 Si Rhea est active dans les droits LGBT, elle aurait pu être la première personne à distribuer un tract à Effy dans la rue & ça aurait marqué le lancement d'Ef' dans ce milieu qu'elle ne connaissait pas ? Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 3631796950
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Mills-Brisebois

Rhea Mills-Brisebois
— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings




Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhea Mills-Brisebois ♥   Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:54

@Sara → On aurait pu se rencontrer au Planet ? Rhea y bosse actuellement ou à son ancien boulot près d'UCLA il y a un peu plus d'un an ?
Et Seena → Rhea aurait pu faire quelques meetings il y a 1 an mais elle est parti en voyage rapidement après mais là elle revient et aurait pu rencontrer Seena à son premier meeting et vouloir reprendre contact ? Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 3757271900

@Effy → Pourquoi pas ! Sinon je viens de voir que tu bosses au Planet comme Rhea, elles auraient pu sinon arriver à discuter d'activisme pendant une de leur pause ? Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 1107377423
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhea Mills-Brisebois ♥   Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:05

Ou bien les deux ! Rhea aurait même pu lui dire qu'ils recrutaient au Planet & ce serait grâce à elle qu'Ef' aurait trouvé son boulot ? Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 3631796950
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhea Mills-Brisebois ♥   Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:13

Pour la rencontre avec Sara, j'imagine une scène plutôt drôle. Sara n'a plus vraiment l'habitude des bars et elle est plutôt du genre à rester au comptoir H24 sur ton téléphone XD Peut-être que Rhéa aurait pu tenter de la réveiller un coup?
Et pour Seena c'est clairement possible oui Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhea Mills-Brisebois ♥   Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:32

il nous faut un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie O'Neill

Melanie O'Neill
— who run the world ? girls ! —

• âge : 30 ans
• statut civil : célibataire
• métier : journaliste/enseignante en histoire
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Lupita Nyong'o
• posts : 39
• inscription : 19/01/2018
• pseudo : Tigerfan




Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhea Mills-Brisebois ♥   Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:45

Hello, cherches-tu un autre coloc, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhea Mills-Brisebois ♥   Rhea Mills-Brisebois ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhea Mills-Brisebois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: friendships-