AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sestra | my lovely twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

sestra | my lovely twin Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyMer 3 Jan - 2:31

my lovely twin

C'était une journée agréable aujourd'hui. Swan était de repos et ella avait envie de profiter de cette journée avec sa jumelle. Cela faisait au moins une semaine qu'elles ne s'étaient pas vues ! C'était bien trop long pour Swan qui encaissait sans cesse les coups de Jeden. Au moins, avant, elle voyait sa sœur et ça allait mieux même si ses maux étaient tout de même profonds et laissaient des traces sur son corps meurtri. Jeden était d'ailleurs parti chez ses parents au Canada pour les vacances de Noël. Cela lui faisait du bien d'être seule depuis deux jours. Il allait encore passer une semaine là-bas avant de revenir à Pasadena. D'ailleurs, Swan paraissait plus calme depuis que Jeden n'était plus là. En tout cas, en ce moment au Planet, Teagan l'exaspérait toujours mais moins que d'habitude ! Donc ça voulait bien dire qu'elle était plus apaisée. Aujourd'hui, elle voulait profiter de l'air du dehors, se promener un peu dans la nature. Elle avait besoin de son bol d'air pur loin de la vie citadine et c'était dans la réserve naturelle qu'elle avait donné rendez-vous à Sasha. Elle voulait profiter au maximum de sa journée avec sa sœur sans penser à tout ce qu'elle vivait en ce moment. Surtout d'une rencontre qu'elle venait tout juste d'avoir et qui la perturbait énormément depuis à vrai dire. Elle était en train d'attendre à l'entrée de la réserve naturelle, fumant sa clope et ayant la musique à fond la caisse dans ses oreilles. Elle guettait l'arrivée de Sasha dans les environs en espérant qu'elle ne pense pas qu'elles allaient faire du jogging ou de la marche rapide. C'était bien son genre ça d'ailleurs ! Mais bon, Swan n'était pas apprêtée pour faire du sport, non, elle voulait juste se promener tranquille dans la réserve avec sa jumelle. Mais bon, vu comment était Sasha, des fois Swan appréhendait un peu ses idées loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooperfield

Sasha Cooperfield
— who run the world ? girls ! —

sestra | my lovely twin Giphy
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : Célibataire
• métier : Attaché de presse dans la mode
• orientation : Lesbienne
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 43
• inscription : 02/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyMer 3 Jan - 7:52

My Lovely Twin
Se détendre. Elle devait se détendre ne serait qu'une journée, ne pas penser au travail, et tout irait pour le mieux. C'est qu'elle avait une nouvelle collection à lancer, mais tout cela passait après sa soeur. Elles ne s'étaient pas vu depuis une semaine, et elle s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. Alors quand Swan l'invita à la réserve naturelle elle décala tout ses rendez-vous de la journée pour la consacrer à sa sœur. Puis, il y avait quelque chose de bizarre depuis quelques temps et elle aurait aimé savoir ce qu'il se passait mais Swan était si secrète aussi.

Après un petit déjeuner rapide, elle s'habilla avec un jogging, un pull, et tout ce qu'il lui fallait pour ne pas avoir trop froid. Elle prit son sac pour y mettre des bouteilles d'eau, des fruits secs et des morceaux de fruits qu'elle avait mit dans ses sachets pour ne pas les perdre, avec leur nom dessus pour savoir qu'elle fruit c'était. Tout organisé, pour tout retrouver facilement, et aussi pour facilité sa vie. Elle n'avait pas le temps avec son travail de perdre une heure pour retrouver quelque chose. Déjà que tout les week-end elle faisait ses petits plats pour la semaine, vu qu'elle était végétarienne et qu'elle n'avait pas envie d'acheter des plats tout prêt, et mauvais pour la santé.

Une fois prête, elle prit son sac à dos, et sa voiture pour aller jusqu'à la réserve naturelle. Pas question d'y aller à pied, c'était bien trop loin, puis elle pouvait profiter du paysage ainsi. Elle arriva enfin et elle aperçu la voiture de sa sœur. Elle s'approcha pour se garer à côté d'elle. Sasha ne pouvait pas se tromper avec la musique à fond, comme si elle ne pouvait pas écouter la musique doucement comme tout le monde. Voulait-elle en faire profiter les animaux ? Elle éteignit la voiture, et après avoir enlevé sa ceinture elle descendit de voiture pour aller prêt de sa voiture, et lui parlé avec un grand sourire.


"Encore en train de fumer ? On ne peut pas s'en passer hein ?"

Sasha ne fumait pas, elle prenait bien trop soin de son corps avec sa nourriture, et son jogging dès qu'elle pouvait en faire un. Enfin, c'était pas pour ça qu'elles étaient là, pas pour se prendre la tête sur une petite broutille.

"Vu comment tu es habillé, je dirais que tu n'es pas là pour faire un jogging. Dommage, j'avais tout préparé pour ça. Que veut-tu faire alors ?"

Sasha était tout ouïe. Elle se fichait pas mal de ce qu'elle voulait faire, peut lui importait puisqu'elles pourraient le faire ensemble, et pour elle c'était le plus important. Elle devrait peut être envoyé une bouteille à son mec pour lui avoir foutu la paix pendant une semaine. Au moins elle pouvait se voir sans qu'il fasse la tête. Elle avait bien remarqué qu'à chaque fois qu'elle venait voir Swan ça ne lui plaisait pas. Mais si c'était le cas, il pouvait aussi aller voir ailleurs. Quand on aime une personne, on accepte sa famille, et c'était pas en détestant sa jumelle qu'il serait accepté. Mais il n'était pas là, et c'était parfait pour Sasha.

"On y va ?"

De toute façon, Sasha prit son sac à dos, parce qu'il leur faudrait bien des bouteilles d'eau si elles marchaient pendant un bon moment. En tout cas, c'était une occasion pour Sasha de découvrir cet endroit, elle n'y était jamais venue avant. Et c'était une mauvaise idée, parce que l'endroit était super calme, et ça faisait un bien fou.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

sestra | my lovely twin Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyMer 3 Jan - 14:17

my lovely twin

Swan avait pris la voiture de Jed aujourd'hui - il la lui avait prêté pour la semaine, quelle gentille intention - car son scooter était en révision, sinon elle serait venue en scoot' comme d'habitude ! Elle n'avait pas besoin de voiture. Cependant, pour aujourd'hui ça l'avait bien arrangé à vrai dire. C'était un peu loin la réserve naturelle du Sud de Pasadena où elle habitait. Adossée contre son siège, la tête sur l'appui-tête, elle chantonnait une chanson de Marylin Manson « Once I ran to you, now I'll run from you, this tainted love you've given... » les paroles d'ailleurs lui faisait penser à Jeden. C'était vrai, elle avait envie de s'enfuir loin de son amour infecté. Elle était tellement dans sa chanson qu'elle n'avait même pas vue la silhouette de Sasha apparaître près de sa vitre qui était complètement ouverte. « Encore en train de fumer ? On ne peut pas s'en passer hein ? » Swan sursauta et tourna le visage vers Sasha. « Putain Sasha tu m'as fait peur ! Tu pourrais prévenir ! » elle éteignit sa musique et sortit de la voiture et jeta sa clope par terre en l'écrasant comme il le fallait. Elle enlaça sa jumelle et lui donna un gros baiser sur sa joue en même temps. Swan était complètement différente lorsqu'elle était avec sa sœur. C'était la seule avec qui elle était tactile et ça lui dérangeait pas de la prendre dans ses bras. Elle se détacha d'elle, ferma la voiture et rangea les clefs dans sa veste en cuir. Veste en cuir que Sasha adorait d'ailleurs... Swan savait qu'elle allait lui faire la remarque de toute façon mais bon ses trucs de végétariens passaient au-dessus de la tête de Swan à vrai dire. « Vu comment tu es habillée, je dirais que tu n'es pas là pour faire un jogging. Dommage, j'avais tout préparé pour ça. Que veux-tu faire alors ? » Elle en était suuuur ! C'était évident que Sasha allait penser à faire du sport. Elle était une addict de ça et puis tout ce qui était bien pour le corps et tout bref une tarée de la santé quoi. Mais bon, même si Swan était complètement différente de sa jumelle, elle aimait leur différence.  Elle détailla la tenue de Sasha et afficha un sourire. Ça aussi, elle ne le réservait qu'à Sasha en faite. Swan ne souriait pas des masses de base mais avec Sasha, tout était différent. « Et toi tu as troqué tes robes chics pour un jogging ? Bizarre, t'es malade ? » dit-elle d'un ton taquin et reprit « Au moins tu as emmené un pique-nique ça c'est cool ! » lança-t-elle en la prenant par les épaules. On voyait une Swan marrante et taquine lorsqu'elle était avec Sasha. Elle adorait l'embêter de toute façon. « Bah je voulais juste voir ma sœur et me promener dans la réserve. On n'oublie le sport aujourd'hui madame ! » elle rigola puis lorsque Sasha lui dit d'y aller, elles se dirigèrent vers le guichet et Swan tendit les tickets pour entrer dans la réserve. Tickets qu'elle avait déjà payé en amont parce que sinon elle savait que Sasha allait  le faire et Swan aimait quand même lui faire des cadeaux à son niveau même si elle ne gagnait pas autant d'argent que sa sœur. Elles entrèrent dans la réserve, Swan regardant le paysage verdoyant. « Alors t'as fait quoi toute cette semaine ? Ça m'étonne qu'avec le boulot que tu as, t'aies pu te libérer aussi facilement ! » elle tourna la tête vers Sasha « Mais en faite, je suis contente que t'aies pu te libérer pour voir un peu ta sœur ! » lui dit-elle en souriant puis montra une moue boudeuse « Enfin bon une semaine t'as abusé quand même, c'est trop long pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooperfield

Sasha Cooperfield
— who run the world ? girls ! —

sestra | my lovely twin Giphy
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : Célibataire
• métier : Attaché de presse dans la mode
• orientation : Lesbienne
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 43
• inscription : 02/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyJeu 4 Jan - 1:41

My Lovely Twin
« Putain Sasha tu m'as fait peur ! Tu pourrais prévenir ! » La voir sursauter comme ça, c'était si marrant. Sasha ne pu s'empêcher de rigoler, et elle recula pour la laisser sortir de la voiture. Puis, il fallait bien avouer qu'elle adorait faire ce genre de blague avec elle, pas avec les autres. Avec sa sœur elle pouvait rire, déconner, mais dans son travail il n'en était pas question. Elle mettait une barrière entre les deux, ne voulant pas mêler vie privée et vie professionnelle. Elle regarda sa sœur, et elle se laissa prendre dans ses bras. Cela lui faisait du bien après une semaine loin d'elle. Mais pour le moment, elle avait envie de savoir pourquoi elle l'avait fait venir ici. Ce n'était surement pas pour un jogging, comme si Swan avait envie de faire du sport avec elle. Elle espérait quand même qu'un jour elle serait tenté pour le faire, pour prendre soin d'elle plutôt que de manger n'importe quoi. Elle était sur et certaine que si elle la laissait lui faire des vrais petits plats végétariens, elle aimerait, mais elle s'y refusait la vilaine. Pourtant, elle adorait lui faire une pizza, rien que pour lui prouver que même qu'avec des légumes elle aimerait ça. Mais en attendant, sa soeur se moquait d'elle pour avoir changé ses jolis tailleurs contre son pantalon de jogging.« Et toi tu as troqué tes robes chics pour un jogging ? Bizarre, t'es malade ? » « Au moins tu as emmené un pique-nique ça c'est cool ! » « Je te ferais dire que je ne fais pas de jogging en haut talon, mais je devrais y penser, puis pour la nourriture, c'est que des bonnes choses. Des fruits secs, et de l'eau, ce qui donne de l'énergie quand tu fais du sport ou de la marche, c'est très bon tu verras. » Elle lui sourit, elle savait que ça n'était pas ce qu'elle aimait le plus, mais elle avait quand même prit un petit quelque chose pour elle. Elle lui avait prit un brownie, enfin elle l'avait acheté pour être certaine qu'elle l'aimerait, parce que sinon elle aurait passé des heures pour lui en faire des bons. Mais elle finirait par lui faire manger de bonnes choses, mais là il était temps d'y aller. Sasha suivit Swan jusqu'à l'entrée, et comme elle s'en doutait elle avait déjà payé les tickets. Ce qu'elle n'aimait pas quand elle faisait ça. Swan n'avait pas beaucoup d'argent, elle le savait bien et cela lui faisait plaisir alors elle en dirait rien, mais elle lui rendrait la pareil. Elles rentrérent dans la réserve et Sasha regarda autour d'elle, alors que Swan lui posait plein de questions. « Ce que j'ai fais cette semaine ? Comme d'habitude, j'ai une nouvelle campagne à lancer, plein de journalistes à appeler pour leur présenter la collection, et aussi plein de patrons de magasins à voir en rendez-vous pour qu'ils vendent tout. C'est pas facile surtout quand on fait tout pour ne pas vendre de vêtements avec des animaux. Mais je suis sûr que celle ci marchera très bien, surtout qu'on a une magnifique robe de soirée. Je suis sur que tu serais parfaite dedans. » Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était persuadée que sa sœur serait la plus belle si elle voulait bien faire un effort pour s'habiller, mais c'était peut être plus facile au finale pour les différencier. Elle prit sa main dans la sienne pour la traîner sous un arbre, et elle sortit des jumelles pour regarder un petit couple d'animaux pas loin.« Regarde, un couple de zèbres avec leur bébé. Et tu me diras aussi par la même occasion pourquoi tu as voulus qu'on se voit sœurette. Je ne pense pas que sa soit pour mes beau yeux, qui sont magnifiques je dois bien l'avouer. » Elle rigola avant de lui tendre les jumelles et elle l'embrassa sur le front. Elle aurait bien aimé savoir pourquoi elle avait l'air si triste au téléphone quand elle l'appelait, pourquoi elle parlait si bas pour pas que son mec sache qu'elle lui parlait. Elle n'était pas idiote, mais elle avait l'impression que Swan avait peur de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elles étaient jumelles, elle devrait se souvenir que se que ressent l'une, l'autre le ressent. Elle se leva, et elle mit son sac à dos sur le dos avant de mettre son appareil photos autour du cou, puis elle prit une photo de Swan avec la famille de zèbres en arrière plan. « Au fait, c'est pour quand le mariage avec Robert ? » Sasha ne pouvait pas s'en empêcher, elle n'arrivait pas à retenir le nom de son futur beau-frère. Elle aurait tellement aimé que sa soeur soit lesbienne comme elle, qu'elle se trouve une gentille demoiselle pour faire sa vie avec. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie, n'est ce pas ? « Allez on se bouge, sinon on y sera encore ce soir, et j'ai envie de tout voir. » Elle tira sa soeur pour qu'elle avance, et qu'elle arrête de traîner la patte. Elle ne voulait pas faire de jogging, mais elle allait quand même marcher pour découvrir le plus d'espèces possibles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

sestra | my lovely twin Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyJeu 4 Jan - 16:18

my lovely twin

Lorsque Swan vit sa jumelle en jogging, elle ne put s'empêcher de lui faire la remarque en lui demandant où était passé ses robes chics qu'elle portait d'habitude mais que c'était quand même une très bonne attention d'avoir emmené à manger et à boire dans son panier !« Je te ferais dire que je ne fais pas de jogging en haut talon, mais je devrais y penser, puis pour la nourriture, c'est que des bonnes choses. Des fruits secs, et de l'eau, ce qui donne de l'énergie quand tu fais du sport ou de la marche, c'est très bon tu verras. » Swan grimaça quelque peu en entendant les aliments qu'il y avait dans son panier. C'était pas un pique nique ça ! Elle n'était pas un oiseau à picorer des fruits secs et à boire de l'eau ! C'était pas nourrissant non plus, enfin pour Swan. Bref, c'était sa sœur et en faite, elle n'était pas si étonnée que ça. Elles prirent la direction de la réserve et entrèrent à l'intérieur, Swan lui demandant ce qu'elle avait fait toute la semaine pour qu'elle ne puisse pas avoir le temps de la voir. Bon en même temps, fallait dire que Jed surveillait tout de même ses appels à la maison car il n'appréciait pas du tout sa relation avec Sasha. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était devenu son bourreau de tout les jours. Sa jalousie envers Sasha lui avait fait péter un câble. « Ce que j'ai fais cette semaine ? Comme d'habitude, j'ai une nouvelle campagne à lancer, plein de journalistes à appeler pour leur présenter la collection, et aussi plein de patrons de magasins à voir en rendez-vous pour qu'ils vendent tout. C'est pas facile surtout quand on fait tout pour ne pas vendre de vêtements avec des animaux. Mais je suis sûr que celle ci marchera très bien, surtout qu'on a une magnifique robe de soirée. Je suis sur que tu serais parfaite dedans. » Swan l'écoutait attentivement en regardant autours d'elle parce qu'il y avait quand même des espèces en liberté, il faudrait pas qu'elles tombent sur un ours qui voulait les dévorer ! Quoi que peut-être que les animaux dangereux avaient leur propre espace sécurisé ? Elle ne savait pas trop mais elle était sur le qui-vive quand même. Cependant, elle tourna sa tête vers sa soeur qui lui disait qu'elle serait parfaite dans une robe de soirée. « Ah non jamais tu me feras porter une robe de soirée ! Je suis bien avec ma veste en cuire, mes jeans et mes bottes ! » lui rétorqua-t-elle. Elle savait combien c'était important pour Sasha de ne pas brusquer l'écosystème en protégeant les animaux. Swan trouvait cela admirable d'ailleurs même si elle ne partageait pas la même conception de vie. Enfin, elle aimait les animaux aussi attention mais ne se privait pas de manger un gros steak de boeuf non plus, ça c'était impossible. Elle était carrément carnivore contrairement à Sasha. Cette dernière lui prit la main pour l'emmener sous un arbre et Swan la regarda sortir ses jumelles dans le sac. « Regarde, un couple de zèbres avec leur bébé. Et tu me diras aussi par la même occasion pourquoi tu as voulus qu'on se voit sœurette. Je ne pense pas que sa soit pour mes beau yeux, qui sont magnifiques je dois bien l'avouer. » Swan bougea la tête en rigolant. « Non mais t'as emmené des jumelles pour regarder les animaux ? T'es vraiment pas possible ! » Sasha la faisait tellement rire en faite. Elle était vraiment délurée ! « Bah bien sûr que si pour tes beaux yeux je ferais tout ! » lui dit-elle en la taquinant et regarda les zèbres au loin. Oui bon, elle avait envie de lui parler de pleins de choses mais pas ce qui se passait à la maison. Elle connaissait Sasha, elle pourrait tuer pour Swan si on lui faisait du mal. Quand elles étaient gosses, Swan était celle qui se trouvait toujours dans les bagarres au foyer et Sasha était toujours celle qui sautait sur ses ennemies en n'ayant pas du tout peur de mettre les coups et de recevoir des coups par la même occasion. Bien sûr, Swan aussi était dans la même optique mais là elle voulait épargner un peu Sasha en faite. Pour une fois qu'elle voulait la protéger. C'était toujours elle à la base et c'était vrai que entre les deux, la plus forte mentalement c'était Sasha malgré qu'elle soit un peu loufoque. Sa jumelle lui tendit les jumelles en l'embrassant sur le front et Swan regarda les jumelles mais ne l'utilisa pas, elle voyait les zèbres déjà au loin, c'était suffisant pour elle. Elle regarda Sasha se lever et se mettre face à elle en la prenant en photo... avec la famille de zèbre derrière. D'ailleurs sur la photo, Swan grimaçait parce que c'était vraiment pas son genre les photos déjà, elle n'était pas prête non plus et puis elle savait que Sasha allait l'afficher chez elle lorsqu'elle aura sorti les photos. Alors se voir sur un cadre photo avec une grimace et les zèbres derrière... c'était vrai que ça collait avec la personnalité de Swan ça ! « Heeey j'étais même pas prête ! Tu sais que j'aime pas les photos ! » lui lança-t-elle d'un air boudeur. « Au fait, c'est pour quand le mariage avec Robert ? » Swan se leva à son tour, s'époussetant un peu le derrière de son jean, gardant les jumelles dans l'autre main et regarda sa soeur en lui disant non de la tête. « Jeden déjà même si je sais que vous ne vous appréciez pas et le mariage ? Quel mariage ? » ah non pas de mariage pour Swan, hors de question ! Déjà qu'il lui faisait vivre la misère tout les jours et que elle, elle essayait de se sortir de cet engrenage malsain, c'était pas pour être emprisonnée à vie avec lui dans un mariage. Quoi que là, elle se sentait tout de même déjà bien emprisonnée. Et puis non, elle n'avait pas envie de parler de Jed... elle n'était pas prête à lui en parler elle voulait s'en sortir seule de ce pétrin même si elle savait que Sasha ressentait son mal-être. Le lien des jumelles était tellement fusionnel que Swan savait au fond que Sasha comprenait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Cependant, Swan ne dit rien. « Allez on se bouge, sinon on y sera encore ce soir, et j'ai envie de tout voir. » lui dit-elle en tirant Swan par le bras. « Hey mais t'as mangé du lion ou quoi ? » lui lança-t-elle en rigolant. « C'est bon ils ne vont pas partir les animaux ! » elle disait ça mais elle suivait quand même le rythme de sa soeur. Elle la regarda la tirer en avant puis ouvrit les lèvres. « Dis... comment tu as su que t'aimais bien les femmes ? » bon bien sûr Swan savait comment elle était devenue lesbienne et d'ailleurs dans ses souvenirs, Sasha avait toujours aimé les femmes donc pour elle c'était évident. Cependant, elle avait rencontré Billie et ce qu'elle ressentait la déroutait légèrement. C'était une question déguisée mais au moins, elle allait la lâcher avec Jeden.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooperfield

Sasha Cooperfield
— who run the world ? girls ! —

sestra | my lovely twin Giphy
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : Célibataire
• métier : Attaché de presse dans la mode
• orientation : Lesbienne
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 43
• inscription : 02/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyJeu 18 Jan - 1:02

My Lovely Twin
Sasha avait tout prévue pour leur petite sortie. Que sa soit la nourriture, les jumelles, l'appareil photo pour avoir plein de souvenirs avec sa soeur. Bien sur, elle se doutait bien que tout cela passait au dessus de la tête de sa soeur. Elle n'aimerait pas son choix de nourriture, ni d'être prise en photo, mais Sasha ne lui demandait pas son avis pour le coup. Elle était belle, elle devait le montrer. C'était pas parce que c'était sa soeur et qu'elle lui ressemblait, mais Swan était belle, elle devait le montrer, et pas en s'habillant comme un homme. Mais elle savait que ça serait dur pour elle de lui faire changer son style vestimentaire, mais elle n'allait pas abandonné pour autant. Elle avait juste envie que sa soeur se voit sous un autre angle, voir même pourquoi pas se trouver un meilleur homme. Sasha essayait de s'intéresser à son homme, son compagnon, mais elle ne l'aimait pas et elle ne l'aimerait jamais. Déjà parce que c'était un homme et parce que Sasha le trouvait bizarre à chaque fois qu'elle voulait voir Swan. Elle avait essayé de lui tirer les vers du nez, mais elle n'avait pas été très bavarde sur le sujet. Tant pis, elle allait changer de conversation, voir si sa soeur voulait lui parler de quelque chose d'intéressant. « Dis... comment tu as su que t'aimais bien les femmes ? » Cette question était des plus étranges, et Sasha s'arrêta pour le coup. Elle se tourna vers sa soeur pour voir si la question était sincère ou pas, et aussi pour essayer de comprendre. « Je sais pas, c'est assez dur à dire en fait. Tu as le cliché de la femme qui a un coup de foudre pour une autre femme rien qu'en la voyant, mais moi ça été plus compliqué. Maintenant, tu le sais, je me fiche de savoir que les gens le sachent, mais au début, j'avais peur de ce que je ressentais. Il y avait une fille dans l'école où on allait, et au début je ressentais des choses bizarres pour elle, un peu comme une envie de toujours être avec elle, de vouloir la prendre dans mes bras, mais aussi une petite pression au niveau du ventre à chaque fois que je la voyais. Je pensais à tout sauf à ça, jusqu'à se qu'on finisse dans les toilettes après qu'elle m'est embarquée là bas. Mais tu veux pas savoir ce qu'on a fait. » Sasha rigola avant de prendre des photos du paysage, puis elle se tourna vers Swan. « Pourquoi tu me demandes ça Swan ? » Sasha avait envie de savoir pourquoi sa soeur lui posait une telle question. Il lui semblait qu'elle était déjà en couple, allait-elle quitter l'autre nul ? Cela serait trop beau. « Swan, dis moi ce qui se passe, et par pitié viens pas me dire que c'est l'amie d'une amie d'une amie qui demandait ça, et tu voulais ma réponse. » Sasha ne bougea plus, et elle regarda sa soeur pour savoir si elle allait se montrer honnête avec elle ou pas. « Le truc le plus important, tu sais c'est quoi ? » Elle posa son doigt à l'emplacement du coeur de sa soeur. « Le plus important, c'est ce que tu ressens là pour une personne. Que sa soit un homme ou une femme, on s'en fout, tant que tu as envie d'être avec cette personne. » Elle se sentait trop sérieuse d'un coup et elle rigola avant de venir l'embrasser sur le front. « C'est pas un sujet facile à aborder, ni même à expliquer, il faut le vivre. » Sasha ne refusait pas d'en parler, mais c'était pas le genre de chose qu'elle arrivait à expliquer. Pour elle, c'était naturel, mais pas pour tout le monde. « Et toi, comment tu as su que tu aimais les hommes plutôt que les femmes ? C'est à peu prêt la même chose, sauf que les hommes c'est laid. » Elle tira la langue à sa soeur avant d'avancer, en faisant bien attention à ne pas se faire repérer par un ours. « Et à ton travail, ça marche bien ? Tu penses que je pourrais venir avec des clients pour leur faire goûter un de tes merveilleux repas ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

sestra | my lovely twin Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyDim 21 Jan - 20:35

my lovely twin

Swan l'avait demandé. C'était sorti de sa bouche. C'était parce que ça la travaillait cette histoire avec Billie en même temps... Cette dernière l'avait embrassé dernièrement et ce baiser hantait totalement Swan. Elle vit sa jumelle s'arrêter soudainement et la regarda, l'air perplexe. Swan l'écouta attentivement lui dire que c'était au départ compliqué pour elle car elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait et avait peur d'ailleurs de ses ressentis. Swan était dans cette situation là en ce moment. « [...] Il y avait une fille dans l'école où on allait, et au début je ressentais des choses bizarres pour elle, un peu comme une envie de toujours être avec elle, de vouloir la prendre dans mes bras, mais aussi une petite pression au niveau du ventre à chaque fois que je la voyais. Je pensais à tout sauf à ça, jusqu'à se qu'on finisse dans les toilettes après qu'elle m'est embarquée là bas. Mais tu veux pas savoir ce qu'on a fait. » Swan écarquilla les yeux et secoua la tête. Non, elle n'avait pas envie de savoir ce qu'elle avait fait au toilette avec elle. Et ben dis donc, les sœurs Cooperfield était habituées à se faire coincer dans les toilettes, se disait-elle. Cependant, les dires de sa sœur lui faisaient écho. Elle ressentait ce truc indéfinissable au bas de son ventre à chaque fois qu'elle voyait Billie... Pas encore le fait de vouloir l'avoir dans ses bras tout le temps mais elle connaissait ce sentiment d'incompréhension qui naquit en elle lorsqu'elle était dans les parages. Une sensation comme si elle allait perdre pied face à elle. Swan sourit légèrement en regardant Sasha prendre des photos du paysage en continuant à lui parler. « Pourquoi tu me demandes ça Swan ? » Swan haussa ses sourcils en la regardant puis se pinça légèrement les lèvres. Elle ne savait même pas par où commencer mais sa sœur ne lui laissa pas le temps de répondre à sa question que cette dernière enchaîna « Swan, dis moi ce qui se passe, et par pitié viens pas me dire que c'est l'amie d'une amie d'une amie qui demandait ça, et tu voulais ma réponse. » Ah ça c'était une bonne idée tien ! Dommage que Sasha avait anticipé le truc et puis de toute façon, elle savait que Swan n'avait pas trop d'ami(e)s à part Ishraï, qu'elles connaissaient toutes les deux. « Le truc le plus important, tu sais c'est quoi ? » Swan pencha légèrement sa tête, signe qu'elle attendait que sa sœur réponde qu'est-ce qui était important et la vit poser sa main au niveau de son cœur à elle. « Le plus important, c'est ce que tu ressens là pour une personne. Que sa soit un homme ou une femme, on s'en fout, tant que tu as envie d'être avec cette personne. » Ouais... bon ça elle savait mais justement le truc c'était qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait vis à vis de Billie. Enfin, elle ne comprenait pas. Elle sourit légèrement lorsque Sasha embrassa son front. « C'est pas un sujet facile à aborder, ni même à expliquer, il faut le vivre. » Swan hocha de la tête, toujours silencieuse. « Et toi, comment tu as su que tu aimais les hommes plutôt que les femmes ? C'est à peu prêt la même chose, sauf que les hommes c'est laid. » Swan rit en secouant la tête, la regardant lui tirer la langue et s'avancer en étant sur le qui-vive. Sasha arrivait tout de même à la faire rire sur un sujet sérieux quand même. « Et à ton travail, ça marche bien ? Tu penses que je pourrais venir avec des clients pour leur faire goûter un de tes merveilleux repas ? » Swan la regarda puis décida de se lancer cette fois-ci. « Une fille m'a embrassé. » lui sortit-elle d'un coup, assez vite d'ailleurs, puis le rouge lui monta aux joues et elle devança Sasha, marchant devant elle. « Ouais bah t'as qu'à m'appeler quand tu veux manger pour tes clients ou pour toi ! Ça marche pas mal, je m'y sens bien au Planet ! Il faut dire qu'elles sont toutes sympas les filles là-bas et puis la patronne aussi est sympa. Bon tu me connais je suis du genre à ne pas trop être avenante mais ça se passe bien quand même. Et puis je trouve qu'il y a une meilleure ambiance là-bas qu'au restaurant où j'étais et où Jed travail. Donc ouais ça se passe plutôt pas mal. » elle avait essayé de noyer le poisson en allant sur le sujet du travail mais elle savait que Sasha n'allait pas lâcher l'affaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooperfield

Sasha Cooperfield
— who run the world ? girls ! —

sestra | my lovely twin Giphy
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : Célibataire
• métier : Attaché de presse dans la mode
• orientation : Lesbienne
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 43
• inscription : 02/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin EmptyDim 4 Fév - 3:23

My Lovely Twin
Sasha n'était pas dupe, elle savait bien tout ça n'était pas anodin, que sa soeur ne l'avait pas invité pour voir les animaux. Elle aurait pu aussi l'inviter au restaurant, ou même pourquoi pas chez elle pour en discuter? Mais pourtant, si cette option n'avait pas été retenue, c'était pas pour rien. Sasha en mettrait sa main à couper. Mais en attendant, elle lui posait des questions sur tout et rien, mais Swan avait des questions bizarres. Elle voulait savoir comment elle avait su qu'elle était attirée par les femmes, et même si ça n'était pas facile, elle essaya de lui expliquer. Avec ses mots à elle, alors peut être qu'elle ne le comprendrait pas mais il fallait le vivre pour vraiment le savoir. Mais Sasha se doutait bien que sa soeur n'allait pas aller embrasser des femmes comme ça, alors qu'elle avait un petit ami, stupide, et qu'à ce qu'elle avait vu jusqu'à présent, elle ne semblait pas intéresser par les femmes. Et Sasha trouvait ça bien dommage d'ailleurs, parce qu'elle serait surement mieux qu'avec l'autre idiot. Mais à sa plus grande surprise, elle lui dit comme ça, d'un coup, qu'une fille l'avait embrassé avant de lui parler de son travail. Sasha l'attrapa par le bras pour qu'elle arrête et qu'elle la regarde. "Mais on s'en fout de ton travail là ma jolie, tu as embrassés une femme ? Tu déconnes ? C'est qui ? Elle fait quoi dans la vie ? Tu vas larguer ton mec et te mettre avec elle ? C'est une fille bien au moins ?" Sasha avait tellement de questions à lui poser, elle avait envie de tout savoir sur cette fille, mais elle trouvait que quelque chose n'allait pas. "Tu es encore avec Jed n'est ce pas." Sasha ne voulait pas que sa soeur vive dans le mensonge, ça c'était pas bien par contre, elle devait quitter l'autre nul et vivre avec cette demoiselle, même si pour le moment elle ne savait pas grand chose sur elle, et elle n'était peut être pas assez bien pour sa soeur. "Swan, je dis pas, c'est génial que tu es embrassés une fille, mais tu ressens quoi pour elle ? Jed est un naze, mais tu ne peux pas rester avec lui. Je veux dire, tu l'aimes encore ?" Rien que poser cette question la dégoutait. Comment sa soeur pouvait poser ses lèvres sur les siennes, alors qu'il avait une tête aussi vilaine. "C'est pour ça que tu voulais me parler, pour savoir quoi faire avec eux. Je peux pas t'aider, sauf si tu me dis plus de choses. Après, si tu ne veux pas de mon aide, je comprendrais. Tu l'as connus comment cette femme d'ailleurs ? C'est une à ton boulot ?" Sasha avait plein de questions encore à lui poser et elle avait du mal à faire le tri dans sa tête, ses questions sortaient comme ça, alors qu'elle savait qu'elle devait être calme pour mieux tout comprendre. Sasha, elle n'avait plus ce problème. Elle était seule depuis bien longtemps, même les coups d'un soir étaient rare pour elle, bien trop occupé à travailler. Mais avoir une petite amie, ça lui semblait trop compliqué. Puis, elle se disait que celle dans la famille qui méritait le plus d'avoir quelqu'un qui l'aimait vraiment, c'était Swan pas elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

sestra | my lovely twin Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: « Pourquoi tu me demandes ça Swan ? »   sestra | my lovely twin EmptyMer 7 Fév - 14:44

my lovely twin

« Mais on s'en fout de ton travail là ma jolie, tu as embrassés une femme ? Tu déconnes ? C'est qui ? Elle fait quoi dans la vie ? Tu vas larguer ton mec et te mettre avec elle ? C'est une fille bien au moins ? » Swan sentit la main de sa jumelle retenir son bras, la faisant se retourner vers elle. Elle savait que Sasha allait la questionner après lui avoir lâché cette bombe. Vu comment elle détestait Jed et qu'elle avait toujours voulu que Swan soit avec une fille - car il fallait avouer que sa jumelle avait les hommes en horreur - , c'était sûr qu'elle s'attarder sur ce sujet là. « Wowowo, on se caaalme ! Trop de questions là que tu me poses là d'un coup ! En plus... des questions dont je ne me suis même pas posée encore ! » rétorqua-t-elle à Sasha. C'était vrai pour l'instant elle ne savait pas quoi en penser de ce baiser en réalité. Elle savait juste que ça l'avait remué, c'était certain. « Tu es encore avec Jed n'est ce pas. » Sasha hocha de la tête. « Bah bien sûr que je suis encore avec lui ! Attend ce n'est pas parce qu'une femme m'a embrassé que ça y est je quitte mon copain avec qui je suis depuis sept mois... » même si au fond, elle voulait le quitter mais pas pour cette raison là. « Swan, je dis pas, c'est génial que tu aies embrassé une fille, mais tu ressens quoi pour elle ? Jed est un naze, mais tu ne peux pas rester avec lui. Je veux dire, tu l'aimes encore ? » Swan voulait tellement se confier, lui dire tout les maux que Jed avait pu lui faire pendant ces deux derniers mois. Cependant, les lèvres de Swan restèrent scellées. Le blocage qu'elle ressentait constamment en elle était toujours là, présent. Elle soupira, seul réponse qu'elle avait à lui dire face à son questionnement. C'était déjà ça, elle ne lui mentait pas sur ses sentiments mais c'était compliqué à l'intérieur de Swan. Le souvenir de Jed avant d'être son bourreau était aussi dans ses pensées même si ce vestige là du passé commençait à s'estomper de sa mémoire au fur et à mesure que les jours passaient sous son joug. Et puis ce soupir était aussi pour Billie. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle ressentait pour elle. Bref, le bordel. « C'est pour ça que tu voulais me parler, pour savoir quoi faire avec eux. Je peux pas t'aider, sauf si tu me dis plus de choses. Après, si tu ne veux pas de mon aide, je comprendrais. Tu l'as connus comment cette femme d'ailleurs ? C'est une à ton boulot ? » Swan la regarda puis sortit son paquet de clope de la poche avant de sa veste et en sortit une avant de le ranger. Elle se l'alluma avant de répondre. « Ouais c'est un peu Bagdad là dans ma tête... » elle soupira en lâchant la fumée - loin de sa sœur quand même sinon elle va l'engueuler - puis se dirigea vers un banc qui se trouvait pas loin d'elles. « Elle s'appelle Billie... un jour j'suis tombée de la table en voulant changer l'ampoule de la cuisine et j'ai du appeler les pompiers et elle dirigeait l'équipe qui était intervenue pour moi... » commença-t-elle à dire alors qu'elle n'était pas du tout tombée de la table mais bon. La vérité était dure à sortir. « Bref, c'est là où je l'ai rencontré et puis on s'est recroisée au Planet pendant une soirée et j'sais pas... » elle fuma de nouveau, l'expression perdue légèrement. « ... j'sais pas comment me comporter avec elle... je perds le contrôle quand elle est dans les parages ! Je deviens plus agressive avec elle, je rougis tout le temps... » son regard se posa sur Sasha « J't'jure sestra quand elle est là, je perds tout mes moyens... Et puis la semaine dernière, on s'est encore croisée dans un autre bar, et y avait Jed d'ailleurs avec moi ce soir là, heureusement qu'il n'a rien vu ! Et là on discutait, enfin je lui ai demandé ce qu'elle voulait de moi en faite et puis on se faisait bousculer par pleins de gens autours de nous et un moment on m'a bousculé contre elle et... elle m'a embrassé... » lui dit-elle en rougissant légèrement et soupira fortement, en s'adossant contre le dossier du banc, la tête dirigée vers le ciel. « Pfff j'sais pas quoi en penser en faite... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





sestra | my lovely twin Empty
MessageSujet: Re: sestra | my lovely twin   sestra | my lovely twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sestra | my lovely twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: réserve naturelle-