AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyLun 22 Jan - 16:16

« Oui bonjour, je viens voir Karl ? Il m’a dit de passé aujourd’hui. Je m’appelle Ishraï. » Ca n’avait pas tout à fait commencé comme ça, alors qu’elle donnait le nom du vice-président de She & Her, dans les bureaux dudit mouvement, un mercredi peu avant 11h du matin. Non. Ca avait commencé lors d’une réunion à l’université plus d’une semaine auparavant, alors que à côté de la barista s’était retrouvée Seena. Les deux femmes avaient parlé et grandement disgressé. Elles avaient joué le jeu de l’attraction et Ishraï s’était brulée les ailes, aurait voulu s’y brûler les lèvres aussi. Non. Ce n’était pas possible, ça avait commencé de cette manière des semaines auparavant, quand les deux femmes s’étaient croisées dans un bar et qu’elles avaient fini par se heurter dans un lit. Ca n’aurait jamais dû commencé, mais ça avait pris, comme le feu naissait d’une étincelle et Ishraï était incapable de se débarrasser totalement de la pensée de la politicienne. Mais elle n’était pas là pour ça aujourd’hui.

Ca avait commencé parce qu’elle avait empêché Seena de suivre pleinement les présentations, et elle n’en ressentait toujours aucune honte, tout juste un sentiment de fierté coupable, celle la même qu’elle associait trop souvent à la tête blonde. Soit, il y avait eu un manque d’attention grandiose à cette rangée, et Isra avait promis un enregistrement de la journée. Ce qui se trouvait dans la clé usb qui reposait dans le fond de sa poche. Elle avait préféré venir en personne, les bureaux n’étaient pas trop loin pour elle, surtout quand elle venait voir ses parents. Aussi, il y avait eut une pseudo-excuse que le fichier ne se chargeait pas, car trop lourd. Il y avait surtout un manque de patience d’attendre un certain temps, d’attendre ce temps qui lui aurait permis d’oublier totalement l’effet que lui faisait Seena. Elle avait trouvé le prétexte de venir jusqu’ici et depuis, Ishraï avait seulement été capable de songer à cela.

La secrétaire déposa son combiné, lui sourit. « Il sera là dans un instant. » Une main lui offrit de s’installer sur les chaises prévues à cet effet et elle ne se fit pas prier. Assise, elle observa les quelques posters qui avaient été les plus marquants du mouvement, reconnaissant les maximes qu’elle avait déjà lu et entendu par le passé. Elle attendit quelques minutes, jouant un peu sur son téléphone, vérifiant le fil d’actualité et le programme des jours à venir, qui serait intense, en vue de la préparation de la Rose Parade. « Ah Ishraï, merci d’être venue ! » Elle se leva, serra brièvement la main de Karl. « Il n’y a pas de quoi. Tiens. » Elle sortit rapidement l’objet qui était désiré et le tendit au vice-président. « Super, viens avec moi, je vais te faire un tour pendant que ça télécharge, si tu veux. » Et elle avait ce doux sentiment de s’enfoncer dans la gueule du loup, alors qu’elle se dirigeait à l’intérieur des couloirs à la suite de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyLun 22 Jan - 20:32

La plume du stylo noircissait d’une belle encre le papier fraîchement acheté. Il faisait cela depuis des heures déjà sans donner l’impression de s’essouffler, l’écriture restait parfaite et toujours structurée, les lignes ne dérivaient pas sur la feuille vierge. Un point fut posé et le bouchon recouvrit la tête du stylo. Seena se passa une main dans les cheveux et prit soigneusement la lettre qu’elle venait d’écrire, elle espérait de tout cœur qu’elle soit lu avec précision et admiration, elle avait donné de sa personne pour coucher ses idéaux sur le papier. Elle attendit que tout ceci sèche avant de le plier soigneusement et de le glisser dans une enveloppe. Son secrétaire vint chercher le courrier dans un sourire un peu trop éclatant à son goût puis il repartit.

La politicienne se saisit de son agenda pour prendre en notes ses rendez-vous de la journée, bien heureuse de se trouver à Los Angeles. La maison mère de She & Her était ébranlée par les demandes de personnes souhaitant y travailler ou tout simplement la rencontrer. Elle n’avait pas souhaité rentrer chez elle puisque dans quatre jours se tenait la parade des roses et sa présence y était demandée. « Arthur, peux-tu dire à Karl que nous avons rendez-vous avec des associées dans moins de vingt minutes ? » Le secrétaire hocha la tête et s’éclipsa. Seena quitta son siège et glissa un regard par la fenêtre, son bureau donnait sur la rue bondée de taxis et de voitures qui ne cessaient de klaxonner, l’installation du triple vitrage avait été une idée de génie.

Ses doigts réajustèrent sa jupe qui laissait apercevoir ses jambes interminables puis vinrent remettre la chemise en place, elle se devait d’être parfaite. Ses lunettes furent posées sur la tableau en verre puis elle contourna le tout pour se perdre dans les couloirs. D’un sourire sincère et de quelques douces phrases, elle prit connaissance de l’état de ses employés. Association étudiante était désormais devenue une organisation aux proportions imaginables. Seena était clairement très fière de ce triomphe, mais elle continuait de s’acharner pour parvenir à son objectif final. Que l’action écrase les promesses, qu’elle parvienne à satisfaire celles et ceux qui l’écoutaient à chaque discours. L’écossaise était une idéaliste qui ne se contentait pas de rêver, mais d’agir et de faire trembler les traditions profondément ancrées dans le pays.

« Miss McGregor ! »
Elle tourna la tête en direction de son secrétaire et manqua de s’étouffer avec sa salive. Ne serait-ce pas Nova qui se trouvait là ? Qu’est-ce que c’était que cette merde ? Ses pas se firent rapides quoi que tremblants. « Je suis désolé miss j’ai tout fait pour la… » Nova le coupa sec d’un geste de la main et foudroya sa fiancée du regard. « Je ne suis pas sur la liste des personnes présentes à tes côtés à la parade ? Tu te fous de moi Seena ? » Elle n’eut le temps de dire le moindre mot qu’une gifle lui fit perdre le fil de ses pensées. Et sans une phrase supplémentaire sa fiancée disparut.

La blonde fit craquer sa mâchoire et se caressa doucement la joue. Arthur semblait ne plus savoir sur quel pied danser, il se mâchouillait nerveusement la lèvre. « Et je n’arrive pas à mettre la main sur Karl. On ne cesse de me dire qu'il se balade avec une femme métisse. » La politicienne grinça des dents après s’être passée une main sur le visage comme pour revêtir ce fameux masque de neutralité qui n’annonçait rien de bon. Une femme métisse, le karma se retournait contre sa personne à une vitesse fulgurante. Elle prit la direction des locaux des hauts placés de l’organisation. « KARL FAHEY ! » La furie s’était réveillée de sa longue inconscience et cela n’inspirait rien de bon, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyLun 22 Jan - 21:07

Ishraï n’avait même pas besoin de feindre l’intérêt, car elle trouvait le tour des locaux réellement intéressants. C’était l’envers du décor qu’elle n’aurait jamais cru avoir la chance de voir. Pour elle, être féministe, c’était une part de sa personne, et elle n’avait considéré ça comme pouvant être un réel métier. Maintenant qu’elle en avait le parfait exemple devant elle, c’était comme marché dans un lieu sacré. Et elle en connaissait un rayon sur le sacré. D’autant plus que Karl était un magnifique guide dans ces lieux, lui offrant même quelques anecdotes ici et là, ainsi qu’un café qu’elle déclina poliment. « Je travaille dans un café, je ne pense pas supporter celui des bureaux. » Avait-elle expliqué avec son meilleur sourire, acceptant un verre d’eau en compensation. Et ainsi, ils passèrent dans le bureau du vice-président, non sans gagner quelques œillades de la part de certaines personnes. Isra se retint de dire quelque chose sur des ragots qui se feraient rapidement, mais elle n’hésiterait pas à faire un petit commentaire à la sortie, pour sauver la face de Karl.

Celui-ci s’installa sur sa chaise de travail, la main sur la souris, allumant déjà l’écran de son ordinateur. « Tu veux bien fermer la porte ? » Elle s’y obligea. Et au moment où elle allait le faire, une furie passa dans le couloir. Il y eut quelque chose, un sentiment, qui se bloqua dans sa gorge, alors que Nova passait sans même la voir. Un frisson la parcourut de part en part, comme si elle venait d’être coupée en deux. Elle reprit ses esprits, secouant un peu la tête, fermant définitivement la porte, loin de la catastrophe qui aurait pu se produire (enfin, ce n’était pas comme si elle se baladait avec une pancarte j’ai couchée avec Seena McGregor au-dessus de la tête, mais elle ne s’était jamais imaginée croiser la fiancée de la politicienne à problèmes ici). A quoi avait-elle pensé en venant ici ? Elle avait été tellement focalisée sur Seena qu’elle n’avait pas vu la part de risque… Mais qui allait sur le lieu de travail de sa moitié ? « Ishraï ? » Elle se retourna, s’approchant de Karl avec un maigre sourire. Elle lui indiqua le dossier à sélectionner, son coude appuyé sur le dossier du vice-président de She & Her. Ils firent un peu la discussion pendant que le téléchargement se lançait, et finalement, il y eut cette question innocente, qui fut posée. « Et donc… qu’est-ce qu’il y a entre Seena et toi ? » L’expression de Karl étant dans la même veine, malicieusement innocente.

Elle le regarda avec étonnement, totalement prise de court. Sa bouche s’ouvrit, incapable de produire un quelconque son. Quand… « KARL FAHEY ! » Elle sursauta pour de bon Ishraï, ne s’attendant pas à une voix aussi forte dans les couloirs. Surtout qu’elle la reconnaissait et son instinct de survie s’agita dans tous les sens, à son image. La porte vola, ouverte en grand, apparaissant une furie blonde et qu’est-ce qu’elle était gay Isra… Non, ce n’était pas ce à quoi elle devait penser. Elle devait se focaliser sur Seena… sur quelque chose à dire. Et il y eut cette joie salutaire qui s’éveilla en elle, alors qu’un autre type d’instinct s’éveillait. Elle salua son amante d’un soir du geste de la main, échappant un « eh bien, bonjour à toi » presque mutin, ignorant totalement l'expression de Seena.

Ah… ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyMar 23 Jan - 8:46

Les employés avaient rapidement courbé l’échine au premier coup de talon furieux de la patronne, il s’agissait bien d’une première de la voir furieuse à ce point. On leur avait toujours dit que Seena McGregor ne s’énervait que dans des cas graves et la question se posait donc : Pourquoi était-elle dans cet état ? Bien sûr personne ici n’était au courant des difficultés relationnelles entretenues avec sa fiancée comme personne ne savait pour sa nature volage, on pensait alors à des problèmes professionnels au sein de son parti politique ou tout simplement au cœur même de l’organisation, mais il n’en était rien.

Elle traçait donc sa route sans la moindre attention en direction de ses salariés, son regard était rivé droit devant elle comme si elle comptait mitrailler toute personne qui se mettrait sur son chemin, alors on la fuyait ou sautait presque dans son carré de bureau dans un glapissement de peur. Arthur avait finalement abandonné l’idée de la suivre pour la calmer, tout bon vétéran de l’organisation savait qu’il était toujours vain de raisonner la patronne quand celle-ci avait perdu son sang-froid. Il préféra donc aller s’occuper de Nova -la fiancée- qui avait pris possession du fauteuil de la présidente en tout bien tout honneur.

Seena arriva enfin devant le bureau de son vice-président et posa la main sur la poignée. Il n’eut aucune hésitation avant qu’elle ne la fracasse de sa colère. Il était bien là, interloqué par cette soudaine violence et bien sûr, il n’était pas seul. Elle ne voulait pas laisser son regard glisser en direction de celle qui lui envoyait des messages au beau milieu de la nuit, non. Elle referma la porte derrière elle et ignora la salutation de la barista pour se diriger tout droit en direction de son associé. « Seena qu’est-ce… » Elle dut se retenir de l’attraper par le col de sa chemise. « Qu’est-ce que tu fous bon sang ? Nova se balade dans nos locaux et nos associés débarquent dans moins de dix minutes ! »

Elle put lire la panique dans le regard de Karl qui se redressa précipitamment et quitta le bureau pour tenter d’apaiser cette zizanie imprévue. En une poignée de secondes seulement, Seena se retrouvait désormais seule avec l’objet de ses hantises. Tout en ignorant une nouvelle fois son regard, la blonde lui adressa enfin la parole. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu viens aussi m’emmerder dans mes locaux ? » Sa tête se tourna enfin dans sa direction et son regard brûlant de sentiments plus dangereux les uns que les autres se posa sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyMar 23 Jan - 13:13

Il n’y avait pas que l’amour qui rendait aveugle, la colère fonctionnait très bien aussi, alors que Seena la calculait à peine, projetant son attention et sa fureur sur Karl. Ishraï se sentait vraiment désolée pour lui, pour le peu de temps qu’elle avait passé avec lui, elle le trouvait charmant et elle se demandait ce qui pouvait bien justifier un tel traitement. Elle n’eut pas à le demander – et elle n’aurait pas osé faire – que la réponse était obtenue. « Nova se balade dans nos locaux et nos associés débarquent dans moins de dix minutes ! » Si elle avait à parier sur quel élément était à l’origine de cette fureur, Isra n’eut aucun mal à se rappeler de la brune qui était passée tout aussi furibonde, quelques minutes auparavant.

En se déplaçant vivement sur le côté pour libérer le passage à un Karl qui partait à toute allure pour gérer la situation, elle remarqua une certaine rougeur asymétrique sur le beau visage de Seena, et son amusement continuait de grandir, alors que de manière évidente, Ishraï aurait mieux fait de ne pas se trouver dans les bureaux de She & Her. Mais il était trop tard pour fuir, d’autant plus que la politicienne se tournait vers elle, sans qu’elle ne soit capable de capter ce regard bleu qu’elle chercha pourtant en penchant un peu sa tête sur le côté. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu viens aussi m’emmerder dans mes locaux ? » Elle se mordit la lèvre inférieure, tendant de retenir son sourire qui se faisait joueur, qui réussit à naitre à la commissure. Et finalement, toute l’attention de Seena était sur elle, regard de braise qui était à l’unisson avec sa pensée. Comment la barista pouvait résister à ça ? Elle se redressa, enfonça les mains dans les poches de sa veste. « Si je voulais t’emmerder, je serais venue dans ton bureau, pas celui de Karl. » Et elle avait bien envie de faire des choses avec Seena, mais l’emmerder n’en faisait pas partie. Là était tout le problème.

Elle arrivait encore à penser à cela alors que la fiancée se trouvait quelque part dans les locaux, en train de provoquer un chaos qui semblait si bien s’associer avec l’artiste. Mais pour le moment, ça ne comptait pas aux yeux d’Ishraï, car il y avait Seena en face d’elle. Si elle avait envie de faire tout et n’importe quoi pour la retenir ici, elle savait mieux que de se laisser aller. Ainsi, elle prit une brève inspiration, releva un peu le menton. Mentalement, elle se récitait une phrase du coran sur la justesse et la valeur morale. « Dans cinq minutes je ne serai même plus là. Je suis le dernier de tes soucis. » Ça sonnait un peu comme un défi, sans qu’elle ne puisse l’expliquer. « Donc tu peux t’occuper de choses plus… pressante. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyJeu 25 Jan - 12:18

Elle n’avait pas envie de se battre, elle n’avait pas envie de hausser le ton et de se pousser au fin fond de ses retranchements. Elle avait souhaité une simple journée de travail sans pression et sans prise de tête, mais le karma ne cessait de lui asséner des coups de couteau dans le dos. Cette même idée de devenir une simple machine obsédée par son travail la séduisit une nouvelle fois, mais les conséquences la giflèrent violemment, c’était lâche et inutile. Si elle n’écoutait que ses propres envies, ce côté humain qu’elle contrôlait parfaitement, elle n’entendrait que cette envie de douces paroles et de flirt plus que joueur, hélas, elle avait dit non, Ishraï allait devoir assumer son choix. Ses mains remirent correctement son blazer sur ses épaules et ses doigts recoiffèrent ses folles mèches blondes.

Un soupir s’ancra à sa poitrine et elle s’approcha à pas de loup du fauteuil où se trouvait la délicieuse provocation. Sans plus hésiter, elle posa ses mains sur les accoudoirs comme pour la piéger et pencha son visage vers le sien dans un regard de braise, sa langue était prête à claquer comme celle sifflante d’un serpent qui crachait son venin. « Nova se balade librement dans les locaux, elle connaît la tête de chacun de mes employés et tu penses que je vais te laisser faire la même chose ? Je ne mélange pas relation personnelle et travail, regarde dans quelle merde tu me mets ! » Son cœur s’accélérait dans sa poitrine, percutant son souffle qui cherchait à se faire régulier. Mais son masque était si parfait que rien ne filtrait à travers, la neutralité gardait son emprise sur ses traits.

Elle s’éloigna dans une vague de colère qu’elle ne pouvait contrôler et pinça les lèvres. N’avait-elle pas été claire dans sa façon de parler la dernière fois, lors de cette fameuse convention ? Elle lui avait laissé le choix le lendemain de leur aventure, elle avait refusé alors pourquoi revenait-elle à la charge ? Seena se déresponsabilisait de cette situation, elle était la victime dans tout ça. Clairement, elle ne l’était pas mais elle avait besoin de le penser avant de perdre complètement les pédales. Il lui était difficile de trouver une solution, comme il lui était douloureux de songer à sa relation désastreuse avec son premier amour. Seena n’aurait jamais pensé arriver à de tels extrêmes, ses rêves se confrontaient à la réalité, cette dernière était d’une cruauté sans nom, mais elle aurait dû s’en douter. Karl l’avait prévenu, mais elle avait préféré faire la sourde oreille.

Et là, à s’être approchée de la sorte d’Ishraï, elle avait involontairement réveillé des envies qu’elle avait pensé oublier. Merde. Sa raison la tabassait avec une joie immense et s’apprêtait à l’enterrer vivante, génial. « Alors casse-toi ! » Elle s’était appuyée sur le bureau comme pour chercher une force extérieure, mais elles étaient seules. Cette impression d’étouffer lui saisissait la gorge et ses battements de cœur se faisaient affolés. Fuir, mais où ? Un autre problème l’attendait sûrement dans les couloirs et elle devait se reprendre, son travail n’attendait pas, ses partenaires n’attendaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyJeu 25 Jan - 16:22

Il y eut un pas en avant et Ishraï en marqua un en arrière quand Seena s’approcha. Une frisson, un électron remontra le long de sa colonne, laissant un éveil particulier à ses sens, alors qu’elle se flagellait mentalement pour ne pas perdre de vue ce qui était important. A savoir cette chevelure blonde, ce regard féroc… A SAVOIR, l’attitude qu’avait la politicienne envers elle. Elle ne semblait pas dans son assiette… plus déchainée qu’accoutumé. Isra ne comprenait pas ce que sa vis-à-vis faisait encore dans le bureau de son vice-président. De ce qu’elle avait compris, il y avait une Nova en furie et une réunion qui les attendait. Ca restait peu intéressant pour la noiraude, car Seena était toujours là, et elle continuait de s’avancer vers Ishraï, qui reculait encore, jusqu’à ce qu’elle soit coincée par une chaise de bureau et qu’elle s’y retrouve assise, puis collée contre le dossier. C’était chaud dans ses poumons, qui s’embrasait d’impatience. C’était chaud, dans les prunelles de son amante d’un soir. C’était un danger. Ishraï n’était pas aveugle, encore moins avec cette femme penchée sur elle, cascade de longs cheveux et du parfum poivré.

Elle retint son souffle.

Si elle ne le faisait pas, Ishraï aurait dérapé. Grandement. Ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait se permettre. Seena était fiancée, c’était son lieu de travail et qu’est-ce qu’elle était attirante dans cet état. Elle aurait voulu respirer pour se calmer, c’était impossible. Elle sentait la respiration de l’écossaise sur son visage et cela s’emballa encore plus à l’intérieur d’elle. Son regard glissa vers les lèvres de Seena, avant de remonter aussi tôt. Self contrôle Ishraï, elle pouvait le faire, combien l’envie de sauter le pas, hell, d’écraser ces centimètres de ses lèvres était puissante. « Nova se balade librement dans les locaux. » Douche froide de ces mots, et son regard se fit un peu plus dur, alors qu’elle serrait ses mains, restées dans ses poches. « Elle connaît la tête de chacun de mes employés et tu penses que je vais te laisser faire la même chose ? » Ishraï ne comprenait pas vraiment de quoi il était question pour l’heure, et elle fronça les sourcils, préférant s’accrocher à ce genre d’émotion, que celle plus basse qui la taraudait dangereusement en présence de Seena. « Je ne mélange pas relation personnelle et travail, regarde dans quelle merde tu me mets ! » Elle voulut reculer un peu plus, Ishraï, surprise par la violence de ces mots, de la colère qui était dirigée vers elle, mais elle était toujours coincé sur ce siège et à défaut, comme un animal acculé, elle fit ce qu’elle faisait de mieux. Elle plissa les yeux, releva sa tête pour que celle-ci soit parfaitement parallèle à celle de la blonde. Ainsi, malgré ce sentiment d’oppression, ces cheveux clairs qui lui chatouillaient le visage, elle gardait un visage déterminé, pas le moins du monde apeurée par ce que lui disait Seena.

Et elle expira, la bouche légèrement ouverte, juste sous la paupière de l’autre féministe. Il y eut un grondement silencieux, Seena se détacha vivement de la chaise, bousculant un tas de feuilles qui se rependirent sur le sol. Et pour des secondes, il n’y avait plus aucun bruit, à l’exception de ce souvenir d’éclat. Elle secoua la tête, Ishraï, prenant une nouvelle inspiration, essayant de comprendre ce qu’il s’était déroulé. En tout cas, pour une quelconque raison, Seena n’allait pas bien. Pas bien du tout. Malgré le calme apparent, ce qu’elle lui exprimait en disait tout autre, pour la barista. « Alors casse-toi ! » Ce n’était qu’un murmure. Ishraï appuya son coude sur le bureau, penchant sa tête un peu en avant, pour s’inviter dans le champ de vision de Seena. « Il y a quelque chose que tu ne comprends pas. » C’était calme, et presque doux. Ca n’était pas joueur, elle ne prendrait pas un tel risque. « Je ne suis pas ici en ennemie. » Elle s’humecta les lèvres du bout de la langue. Lentement, elle se releva, pour aller ramasser les feuilles qui s’étaient éparpillée. Oh, elle dut bien effleurer Seena alor qu’elle passait derrière elle, mais il n’y eut aucune main qui se perdait, aucune caresse furtive, même si l’idée l’avait traversée. Non, ainsi à genoux, le regard fixé sur ce qu’elle faisait, elle continua de parler. « Je ne suis même pas ici pour toi. » C’était faux, mais personne n’avait à le savoir. Ishraï, tout au plus, se serait contentée d’une petite remarque avant de disparaitre, pas une situation aussi intense.

Son attention fixée sur la moquette grise du bureau lui permettait de reprendre ses esprits, de se focaliser sur ce qui n’allait pas chez Seena, combien en cet instant elle aurait voulu être ailleurs. Elle aurait pu saisir l’offre de l’autre femme, et partir sans se retourner. Mais. « Il y a clairement quelque chose qui ne va pas pour toi. » Ce n’était pas accusateur, ce n’était qu’une observation. Mais elle savait ce que la vérité faisait… Ishraï se redressa, les papiers en mains, le déposant sur le bureau, juste à côté de Seena. Et elle laissa sa main là, appuyée sur les documents qui venaient d’être ramassé. « Parce que je ne vois pas pourquoi tu préfères me tenir ce genre de discours » elle en avait eu son lot depuis qu’elle était adolescente, ce n’était pas ça qui lui faisait peur « plutôt que d’aller régler ce qui compte vraiment. » Son mariage, son travail, sa réalité. Et plus doux encore, presque fragile. « Je ne veux pas être un problème pour toi. » Elle se racla la gorge, réalisant ce qu’elle venait de dire, avant de reprendre, un peu plus neutre « Concentre toi sur ce qui est important. » Elle, elle ne l’était pas, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyDim 28 Jan - 19:50

Elle savait qu’elle devait quitter la pièce pour rejoindre Karl et faire son boulot avant que ça ne dégénère. Elle savait à quel point cette réunion était importante pour sa carrière et la réussite de son organisation, mais elle restait toutefois humaine et cet horrible sentiment d’impuissance ne cessait de lui ronger la poitrine. Quelques semaines plus tôt, la politicienne lui aurait tourné le dos sans aucun remord et serait aller travailler dans le plus grand des calmes, mais tout ceci avait dégénéré et elle ne pouvait se contenter d’agir normalement. Peut-être devait-elle se remettre dans les bons rangs, Karl n’avait cessé de la prévenir et de l’avertir, mais elle avait fait la sourde oreille et voilà qu’elle n’assumait pas ses choix. Elle s’était dit que 2022 était suffisamment loin pour brûler son passé de coureuse de jupons, mais tous les scandales qui éclataient autour d’elle lui faisaient comprendre qu’elle était bonne pour être salie à son tour. Seena avait déjà été face au véritable visage de la presse à scandale et s’était rendue compte qu’ils étaient prêts à tout pour obtenir ce qu’ils voulaient et depuis quelques temps, elle avait été trop sage à leurs goûts.

Son regard dériva vers la jeune femme et une soudaine panique la prit, pouvaient-ils se servir d’elle contre elle ? Pouvaient-ils détruire sa carrière et ses efforts avec elle ? Le doute s’installa lentement comme un serpent qui s’enroula autour de son cœur pour l’enserrer. Ce fut pile au moment où elle souhaita quitter la pièce qu’elle remarque que ses feuilles avaient rejoint le sol. Elle pesta, mais Ishraï fut plus rapide qu’elle. Ça n’arrangeait en rien la situation déjà suffisamment tendue. Son ton calme avait don d’amplifier l’énervement de la politicienne qui commençait sérieusement à étouffer dans cette pièce qui ne cessait de se réduire. Elle allait bientôt manquer d’air, il fallait qu’elle foute le camp.

Elle l’écouta pourtant, ne cherchant même pas à l’interrompre. Se concentrer sur le plus important, elle pensait avoir la solution à tous ses problèmes. Un rire sarcastique s’échappa de sa gorge alors qu’elle se saisissait des papiers qui venaient d’être ramassés pour les glisser sous son bras. « Tout va très bien pour moi. » lâcha-t-elle échappant de peu au ton bourru qui voulait se faire entendre. « Tu ne veux pas être un problème pour moi ? Alors disparais, il n’y a rien de plus simple. » Voilà, c’était dit. Seena avait atteint sa limite, les relations sentimentales étaient son point faible le plus dangereux et elle en avait plus qu’assez de glisser sur cette putain de pente sans fin. Oui, elle allait regretter son choix, c’était évident, mais elle ne pouvait en faire autrement.

Elle se dirigea vers la porte et posa sa main dessus. Si elle avait été elle-même à cet instant précis, elle aurait fermé tout ceci à clé pour se jeter sur cet objet d’interdit, mais elle n’était pas elle-même et sa plus grande peur rôdait dans les locaux. « Tu aurais pu être importante encore une fois, mais tu es trop sage pour ça. » Elle ouvrit doucement la porte non sans glisser un regard dans sa direction, on pouvait déjà lire le regret dans ses prunelles océan. « Au revoir Ishraï. »  
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyLun 29 Jan - 18:55

« Tout va très bien pour moi. » Elles mentaient toutes les deux et Ishraï aurait ri du ridicule de la situation s’il n’y avait pas ce nœud qui lui tordait l’estomac et l’empêchait de respirer librement. Elle ne surenchérit pas, ni n’offrit aucun commentaire, combien le sarcasme aurait été mérité dans pareille situation. Non, elle était incapable de produire le moindre son, blâmant cette proximité qu’il y avait entre elles deux. Sa bouche était sèche et elle était pendue aux lèvres de Seena. C’était ridicule, elles étaient ridicules, comme placées dans un suspense qui l’effrayait légèrement. Ca se terminait ainsi, c’était ce qu’il y avait de mieux pour elles. De toute évidence, il n’y avait rien de bon qui ressortait de tout ça… quoi que ce fut. « Tu ne veux pas être un problème pour moi ? Alors disparais, il n’y a rien de plus simple. » Ishraï baissa la tête, comme un animal abattu, alors qu’elle se mordait la lèvre supérieure. Cette fois-ci, le rire était là, amer dans sa bouche, alors qu’elle le retenait silencieusement. Non, ce n’était pas simple, parce qu’elle était là, encore clouée dans le bureau de Karl, incapable de faire le moindre pas sur le côté, de se détacher de cette table et de la proximité qu’il y avait avec la blonde.

Elle prit une nouvelle brève inspiration, les feuilles furent prises et Seena la dépassa. Elle ferma les yeux, compta jusqu’à trois, pria Allah. « Tu aurais pu être importante encore une fois, mais tu es trop sage pour ça. » C’était comme un coup de tonnerre, et au-dessus de la félicitation intérieure qu’elle se fit, de ne pas avoir cédé à la tentation, il y eut quelque chose d’autre qui s’éleva en elle. C’était un peu de témérité infantile, un peu de rébellion, aussi. Un peu la faute de Seena, mais surtout la sienne. « Au revoir Ishraï. » Elle attrapa le regard de la politicienne, et le nœud fut coulant. D’un pas, elle s’approcha de la porte, déposant brusque sa main sur celle-ci, la fermant d’un même mouvement. Il y eut un bruit de claquement dans le couloir, mais qui est-ce que ça intéresserait ? « Est-ce que tu sais à quel point il est difficile d’être sage en ta présence ? » C’était presque mordant, tandis qu’elle plaquait sa deuxième main sur la porte, de l’autre côté du corps de cette tentation. Seena était piégée, de dos. C’était peut-être mieux ainsi.

Mais elle se retourna, la politicienne. Ishraï ignora son regard, ignora ce qu’elle ressentait elle-même, cette mesure qu’elle aurait dû avoir. Elle ignora cette voix moralisatrice, qui lui disait que ce qu’elle faisait était mal et mauvais sur toute la ligne. Alors, Seena était face à elle, et elle l’embrassa, là plaquée contre cette porte alors que le monde continuait dans l’office de She & Her et que pour Ishraï, ce même monde marqua une courte pause. C’était loin d’être chaste, il n’en restait pas moins que c’était probablement le plus sage de leur échange charnel. Elle était fatiguée, Ishraï, de se battre contre ce qu’elle ressentait. Au bout de trois secondes, elle se recula, ses iris encore plus sombres qu’à l’accoutumé. « Je te l’ai dit. Je ne veux pas être un problème pour toi. » Et puis la conclusion. « Mais je ne peux pas m’en empêcher. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena EmptyMer 31 Jan - 7:09

Elle était déterminée à terminer tout ceci maintenant et pour de bon, mais ce n’était visiblement pas le cas de celle qui hantait ses songes. A peine la porte fut ouverte qu’une main vint la faire taire dans un claquement des plus surprenants. Les employés qui se trouvaient de l’autre côté furent interrompus dans leur passionnante discussion et glissèrent un regard en direction du bruit, comme une grande partie de leurs collègues. Ils avaient tous vu Karl quitter le bureau en trombe quelques minutes plus tôt, alors on se demandait qui traînait encore à l’intérieur pour faire un tel vacarme. Mais ne voulant pas s’attirer les foudres de leurs supérieurs, les salariés se remirent rapidement au travail comme si de rien n’était.

Seena, quant à elle, fixait ladite porte, le cœur battant et la respiration affolée par l’incompréhension. Une deuxième main se posa à côté d’elle et elle comprit qu’elle était encerclée par la présence de la brunette. Elle ne souhaitait pas se faire piéger de la sorte alors elle fit rapidement volte-face, une centaine de questions au bout des lèvres, mais elles moururent dès l’instant où leurs regards se rencontrèrent une nouvelle fois. Une flamme nouvelle, bien plus dévastatrices que les précédentes brûlait dans le foyer qu’étaient les prunelles d’Ishraï. La politicienne manqua d’en avoir le souffle coupé, mais il le fut pour une toute autre raison. « Je n’ai jamais demandé d’être sage avec moi, tu t’es infligée ce fardeau toute seule. »

Une paire de lèvres se plaqua contre les siennes et le verrou à peine installé fut soufflé par la tempête de sensations qui venait de naître au creux de son être. Elle redécouvrait le goût d’un baiser si difficilement oublié et la fougue d’une femme qui ne voulait pourtant plus d’elle. Elle le savoura Seena parce qu’elle se doutait qu’il devait s’agir du dernier qu’elles partageraient avant longtemps. Elle connaissait suffisamment la jeune femme pour savoir que la raison reprendrait bientôt le contrôle. Une partie s’éclaira face à cette nouvelle lumière, là, oui là était un sentiment qu’elle ne ressentait plus avec Nova.

L’étincelle était morte depuis trop longtemps maintenant, leurs baisers étaient fades et avaient le goût de plâtre. Leurs caresses et leurs griffures étaient aussi froids que la glace, tout comme leurs étreintes qui n’étaient que tempêtes pour équilibrer les tensions trop fortement présentes. Seena planta ses prunelles désireuses dans les siennes si sombres d’un désir caché. Un bref sourire nerveux mais amusé étira en coin les lèvres de la politicienne. « Alors ne te force pas à être sage. » Deux de ses doigts se saisirent du menton d’Ishraï pour rapprocher son visage du sien. « Tu sais que nous sommes mutuellement un problème… Je joue contre ta raison et toi contre ma réputation. »

Son ton était sérieux, presque trop sur l’instant alors que son regard ne cessait de dériver ses lèvres. Elle se fichait bien de la dangerosité de la situation, seul Karl pouvait venir les interrompre pour le rendez-vous avec les associés. « Je te propose de jouer avec le feu Ishraï, tu n’as qu’un simple mot à me dire. » Elle embrassa le coin de ses lèvres pour ne pas la brusquer et surtout de peur d’être repoussée puis s’esquiva à sa prison charnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle
» Bienvenue dans la police (ft Henri Allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: quartier des affaires-