AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
— Invité —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:08

jessiiiicaaaa Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 1572895706 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 2369219374 quelle beauté tu es Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 1130553184 en plus l'histoire du poker là, ça tue Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 3339827810 je me languis de voir ce que ton perso va donner Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 472218023 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 3381607934 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:28

Bienvenue officiellement avec cette bombe atomique Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 2492603744 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 1816190901 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 1316416317
Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:43

merci les filles Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 3381607934

Edit: et voilà ma fiche terminée Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 2369219374
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:01

merci beaucoup d'avoir effectué les demandes de changement, du coup je te valide c'est tout bon pour moi Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 2965684094

bon jeu par ici Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 1572895706 éclate toi Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 1130553184
Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:06

Merci Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 2492603744
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 3:37

Bienvenue...

Personnage haut en couleur, un choix d'avatar intéressant de quoi rapidement t'intégrer sur le fo Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 4034973730
Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:48

Merci ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy
» • Allie Brown
» Allie ✗ La vie c'est comme le poker, faut avoir une main chanceuse
» et j'peux tout foutre en l'air pour faire rire une belle fille
» N'allumez pas la lumière, vous risqueriez de voir quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-