AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 no such thing as bad publicity × feat. Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freyja E. Sherman

Freyja E. Sherman
— who run the world ? girls ! —

no such thing as bad publicity × feat. Brook Giphy
• âge : 32 ans
• statut civil : célibataire
• métier : propriétaire d'un donjon bdsm
• orientation : bisexuelle
• avatar : tabrett bethel
• posts : 12
• inscription : 29/01/2018
• crédit : bazzart, invité (T.T)
• pseudo : dumbass*angel




no such thing as bad publicity × feat. Brook Empty
MessageSujet: no such thing as bad publicity × feat. Brook   no such thing as bad publicity × feat. Brook EmptyMer 31 Jan - 5:41



NO SUCH THING AS BAD PUBLICITY
brook & freyja
Un nouveau départ, la raison pour laquelle je quittais l’Arizona et choisis la Californie. Pasadena, un endroit de prédilection, non seulement de part la population y habitant, mais également car mon commerce serait l’un des rares ouverts dans le coin. Des idées de grandeurs, l’espoir de voir les clients faire irruption, de devenir une femme d’affaires très sérieuse. Malheureusement, mes débuts furent des plus décevants. L’équipement, tout d’abord, tarda à venir, ce qui fit fuir plusieurs potentiels clients. Puis le manque de publicité et de reconnaissance quant à la communauté du BDSM me laissèrent désemparée. Ce qui me sauva réellement de la fin de mes aspirations, ce fut ma rencontre fortuite avec Alicia. Grâce à elle, mon donjon prit son envol, la liste de clients ne cessa de grandir et enfin, je vis la lumière au bout du tunnel. Cependant, derrière toute entreprise, surtout une où les plaisirs charnels sont à l’honneur, il faut un visage, quelque chose qui vendra le produit. Ainsi, je partis à la chasse aux photographes. Je commençais à chercher dans les alentours de Pasadena, mais on dirait bien qu’un sujet si … particulier n’intéressait pas, ou les effrayait, tout simplement. Il me fallut donc parcourir un peu de route, afin de me retrouver à Los Angeles. Là, une fois de plus, on me refusa ma demande à quelques reprises, jusqu’à ce que je me mette à chercher dans les agences de mannequinat. Qui sait, peut-être que les photographes étant associés à de tels lieux pourraient m’aider dans ma requête.

Dans le grand carnet d’adresses, ces fameuses pages jaunes, je tombais sur un nom inspirant. Hope for the Sunshine. Eh bien oui, pourquoi pas! Me voilà donc en route vers cette agence, adresse à la main, jouant par la même occasion les touristes. Après tout, être à Beverly Hills et ne pas s’arrêter une fois pour observer les vitrines de magasin, c’est un crime! Je fis le tour de quelques boutiques avant de continuer mon cheminement. En arrivant devant les lieux, je ne pus qu’être impressionnée. Être placés dans le quartier des affaires, c’est trôner parmi les gratte-ciels, architecture à couper le souffle de n’importe qui, dont moi! Une belle vue, soit, mais je n’étais pas venue que pour ça. Le plus ardu était encore à venir; il me fallait user de plus de calme que d’habitude, question que l’on ne me prenne pas pour une sauvage. Je ne menais pas le bal, je me retrouvais au bas de l’échelle, je demandais une faveur. Pas question de monter sur mes grands chevaux! J’entrais ainsi prudemment, non sans une démarche gracieuse, la tête haute, mon regard scrutant l’accueil, à la recherche de quelqu’un pouvant bien me répondre. J’aperçus alors une jeune femme, fixée sur l’écran de son téléphone. Vu le manque de personnel, j’entrepris de l’arrêter gentiment, mais aussi sur un ton plutôt direct, comme lorsque j’étais au donjon. « Excusez-moi. Travaillez-vous ici ? » J’attendis d’avoir son attention pour poursuivre. « J’aimerais avoir quelques informations, mais il semblerait que la secrétaire n’est pas à son bureau. Pourriez-vous m’aider ? » Un petit sourire, quelque chose de charmant afin de ne pas l’effrayer. Selon certains, je ne réussissais pas vraiment à relâcher la tension, à délaisser le rôle de dominante.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Brook Allen

Brook Allen
— who run the world ? girls ! —

• âge : 23 ans
• statut civil : célibataire
• métier : agent de communication chez Hope for the Sunshine
• orientation : bisexuelle
• avatar : dua lipa
• posts : 34
• inscription : 28/01/2018




no such thing as bad publicity × feat. Brook Empty
MessageSujet: Re: no such thing as bad publicity × feat. Brook   no such thing as bad publicity × feat. Brook EmptyMar 6 Fév - 19:12

Il y avait quelque chose d’épanouissant, de travailler dans le domaine de la mode. C’était une dynamique, une marque, quelque chose qui se percevait, de subtil, dans l’air, dans le claquement des talons des employées, les sacs de marques des secrétaires, les discussions on ne peut plus sérieuses sur la dernière saison de tel ou tel couturier. C’était vivre dans cette sphère où l’appréciation du textile n’était pas laissée au simple fait d’un hobby, mais d’une réelle passion, d’un travail. C’était un leitmotiv, un fer de lance, et Brook s’épanouissait beaucoup plus qu’elle n’y aurait songé dans un premier temps. Elle avait pris ses repères maintenant, ses marques et elle dirigeait sa petite sphère de communication avec ces visages uniques, les vendant aux photographes, aux designers, aux artistes, ventant l’élégance, le charisme, la courbe d’une mâchoire, une assurance naturelle, une rébellion dans le regard, la force du caractère. Jamais elle ne parlait de beauté, celle-ci était subjective à ses yeux, chacun avait ses goûts et elle les dictait aux autres, à sa manière, dissimulés derrières un poste instagram, une remarque sur twitter, la rédaction d’un article sur une plateforme quelconque.

C’était ce qu’elle était occupée de faire, vérifiant le partage du dernier commentaire qu’elle avait fait au nom de Hope for the Sunshine, transférant par la même occasion les chiffres à ceux charger de mesurer l’impacte du nom de la société. Certes, le faire en plein milieu du hall d’entrée n’était pas son lieu de travail habituel. Elle attendait juste sa collègue, quand une figure s’approcha d’elle. Brook ne releva pas le regard, concentrée sur sa tâche. Alors une voix s’éleva « Excusez-moi. Travaillez-vous ici ? » vivement, comme secouée par la foudre, elle releva ses yeux de son portable, qui manqua de lui échapper. « J’aimerais avoir quelques informations, mais il semblerait que la secrétaire n’est pas à son bureau. Pourriez-vous m’aider ? » Elle reconnaissait la voix, elle reconnaissait le visage, surtout, elle reconnaissait la personne. Elle secoua un peu la tête, échappant un « Mist-  » raclement de gorge, alors qu’elle retrouvait sa superbe et un semblant de calme, se redressant un peu mieux. « Miss Sherman ? » Devinant l’interrogation qui pourrait suivre, elle devança la blonde. « Je fréquente votre établissement. » Et c’était dit avec le plus grand naturel du monde, comme si avouer qu’elle pratiquait le BDSM avait le même niveau de particularité que ce qu’elle mangeait au petit-déjeuner. « Que puis-je faire pour vous ? » Et c’était dit avec un mince sourire, des plus poli, des plus commercial.
Revenir en haut Aller en bas
 

no such thing as bad publicity × feat. Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ? • Feat Biket (Willow)
» • Brook Allen
» Evlyn Jackson - My family are the most important thing in the world
» born famous, die anonymous• Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: quartier des affaires-