AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Delilah Saint-Lô

Delilah Saint-Lô
La douce Kalash'

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah I0a0
• âge : 31 ans.
• statut civil : Célibataire.
• métier : Inspecteur la Bavure. Policière qui fricote un peu trop avec la pègre de Pasadena.
• orientation : Elle aurait bien besoin d'une boussole pour le savoir.
• avatar : Hayley cutie Atwell
• posts : 24
• inscription : 11/02/2018
• crédit : DANDELION
• pseudo : verendrye




I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 19:47

Delilah Saint-Lô
feat. Hayley Atwell



identity

nom › Saint-Lô. Le même patronyme que la petite commune nichée au fin fond de la Normandie. Peut-être que ses ancêtres en étaient les barons du temps des rois. Peut-être aussi s’appelle-t-elle juste comme ça parce que le hasard n’avait plus que ça en poche.
prénom › Delilah. Delilah la faible. Delilah la coquette. En matière de prénom, ses parents n’auraient pas plus mal choisir. Mais Delilah ça claque à l’oreille, c’est aussi rare qu’une edelweiss paumée dans sa montagne. Alors la voilà affublée d’un prénom aux antipodes de ce qu’elle est. Ou de ce qu’elle cherche à faire à croire...
surnom › Lili la tigresse. Ou Lila notice pour bien comprendre. Ses surnoms vont et viennent comme dans une auberge espagnole. Elle est ce genre de personne à ne pas avoir de surnoms qui lui fixent à la peau.

âge (03/1984) › Du haut de ses 31 ans, elle regarde le début de la vieillesse s’installer et camoufle les rides du temps derrière une épaisse couche d’anti-cernes.
lieu de naissance › Née dans la cité industrielle, le havre des pêcheurs, la ville peinte dans tous les camaïeux de gris possible. Le vieux Calais. Mais la Calaisienne n’aime pas le crier sur tous les toits et préfère mettre en avant sa vie passée à Paris. La ville de la pollution et des gens malpolis c’est toujours mieux que la ville de la fumée des usines et du poisson.
origine(s) familiale(s) › Famille française issue d’ancêtres français ayant pour mémoire toujours vécu en France. C’est aussi triste et fade qu’une purée Mousline sans sel ou poivre.

orientation sexuelle › La question épineuse. Certains événements, certaines déceptions l’ont poussée à croire que c’était plutôt du côté des filles qu’il fallait aller. Seulement voilà, avec les sirènes, elle aussi adroite qu’un éléphant mettant un fil dans une aiguille. Elle les aime, mais elle ne sait pas comment s’y prendre. Tous les jours elle regarde avec espoir dans sa boîte aux lettres en espérant que quelqu’un y ait jeté un mode d’emploi.
statut social › Désespérément catastrophique. Delilah en a de l’amour à donner pourtant. Mais dès qu’elle le donne, elle finit irrémédiablement par tout gâcher. C’est plus fort qu’elle, c’est dans ses veines. Dès que Delilah officialise sa relation, l’autre personne met les voiles quelque temps après. Parce que son métier est trop difficile et demande des épaules solides pour le supporter, parce qu’elle fini par trouver dans l’autre plus de défauts que de qualités. Parce que si ça s’trouve, elle a cherché des poux à une affreuse sorcière qui lui a jeté une malédiction.
métier › Un coup de feu parti trop vite, et la voilà déchue de son titre français de commissaire de police. Désormais réduite au simple statut de policière, elle ère dans les rues de Pasadena dans son tas de ferraille qui arpente les rues comme un rôdeur. A la manière d’un requin en quête de sang, elle tente de retrouver l’adrénaline d’antan dans les patrouilles, les vols à l’étalage, mais ça ne lui suffit plus. Si elle veut de l’action, elle sait que ce n’est pas de ce côté qu’elle en trouvera. Si les américains n’ont pas d’équivalent pour flics ripoux, Saint-Lô elle de son côté semble décidée à importer le concept à Pasadena.

groupe › working man
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé.

hors rp

prénom/pseudo › Mélanie/Verendrye
fuseau horaire › Français

comment as-tu connu TFIF ? › C'est la faute à @Morgan Oakfield qui m'a menacé de faire brûler mon appart' si je m'inscrivais pas  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2681127629
es-tu un DC ? › Nope

un dernier mot Merci le WIFI de la SNCF qui permet de poster sa fiche dans le train  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1214339255

à savoir


  1. Après le lycée, elle intègre la prestigieuse École Nationale Supérieure de la Police de Saint-Cyr dont elle sortira parmi les premiers de sa promotion. Galvanisée par cette réussite, elle demande à être intégrée à la brigade de la Police Judiciaire de Paris. A ses 26 ans, Delilah devient une commissaire du renommé et impitoyable 36 quai des Orfèvres, chargée de diriger les enquêtes de proxénétisme.
  2. Durant toutes ces années, elle montre d’elle une image de femme implacable et aussi dur que du marbre. Dans cet univers masculin où la force et la brutalité régissent les codes de la police, la moindre touche féminine est traquée pour mieux être jetée en pâture dans l’arène des hommes.  
  3. Les années passent et les affaires ne se tarissent pas. La commissaire tient bon mais le côté sordide et la cruauté des affaires qu’elle traite lui pèsent chaque jour un peu plus sur le moral. Chaque femme battue à mort par un client, chaque mineur jeté sur les pavés de Paris pour satisfaire les demandes lubriques, chaque victime du proxénétisme la brisent peu à peu. Delilah se laisse sombrer, ses méthodes de travail, fermes mais toujours juste, côtoient désormais les frontières de la violence. Elle a de plus en plus de mal à garder ce côté froid et indifférent qui permet de se détacher des affaires.
  4. Par une froide nuit de janvier, ce sera la nuit de trop pour commissaire Saint-Lô. Appelée en renfort au Bois de Bologne, elle découvre le meurtre sordide de deux prostituées bulgares. Le visage brûlé à l’acide, les jambes tailladées, c’est à peine si les victimes sont reconnaissables. L’auteur du crime est signalé quelques jours plus tard, planqué dans un vieil appartement du 10ème arrondissement. Arrivée sur place avec son équipe, Saint-Lô est la première à entrer dans l’appartement pendant que ses coéquipiers planquent pour intercepter le meurtrier. C’est en entrant dans la salle de bain qu’elle se retrouve nez à nez avec ce dernier, seulement armé d’une brosse à dent, la bouche écumante de dentifrice. A cet instant, Delilah ne réfléchit pas et toutes les affaires qu’elle a dû traiter lui reviennent en mémoire. Les femmes violées, violentées, les mortes, les vies brisées... C’est ainsi que son sort se scelle lorsqu’elle dégaine son arme à feu et tire trois balle dans la tête de l’homme qui continuait à la fixer sans intention de vouloir se défendre ou attaquer.
  5. L’affaire sera étouffée par le commissaire divisionnaire à la tête de la Police Judiciaire afin que les médias ne s’emparent pas de l’affaire. Le meurtre de Delilah est déguisé en légitime défense. Mais elle est destituée de ses fonctions de commissaire et mise au placard.
  6. N’en pouvant plus de dresser des P.V à tous les carrefours de Paris, elle pointe au hasard une destination sur sa map-monde. Quelques minutes après, un billet pour un aller simple en direction de Pasadena est acheté et Delilah débarque dans la frénétique ville californienne au bout d’une semaine.
  7. L’univers bouillonnant de la police lui colle à la peau si bien qu’elle n’arrive pas à s’en défaire. Elle postule au rang de simple policière pour essayer de retrouver le feu d’antan.
  8. Son enthousiasme retombe comme un soufflet lorsqu’elle comprend que son rôle se résume à patrouiller dans la ville, dresser des contraventions, recueillir les témoignages pour de banals vol à l’étalage. Et comme si cela lui suffisait pas, on lui a flanqué une coéquipière aux antipodes de ses méthodes de travail. Son côté implacable doit désormais se frotter à la nonchalance de l’autre jusqu’à faire des étincelles dans le duo.
  9. Parce qu’elle a bien compris qu’on n’attrape pas des mouches avec le vinaigre, Delilah s’est auto-promue et agit comme si elle était encore dans la Police Judiciaire de Paris en traitant clandestinement des affaires criminelles. Elle n’hésite pas à trainer avec la pègre de Pasadena, tremper dans des affaires de drogues, le blanchiment d’argent pour faire tomber les têtes.
  10. Aujourd’hui la frontière est floue pour elle. Elle ne sait plus si elle traine avec des criminels pour les faire tomber ou si c’est parce que ce côté enivrant et dangereux l’attire plus qu’elle ne veut se l’avouer. Elle doit sans arrêt être sur ses gardes pour ne pas être découverte. Du côté flic comme pègre.
  11. Delilah est une tête butée et presque féroce. Son côté impétueux donne d’elle l’image d’une femme  qui ne connait presque rien de la douceur ou de la délicatesse.
  12. Elle vit dans un petit appartement avec pour seule compagnie un pigeon qui vient toujours quémander des miettes de pain au rebord de la fenêtre de sa cuisine chaque matin.
  13. Elle aime se dire bordélique organisée. C’est le foutoir chez elle ou dans la voiture, mais elle s’y retrouve toujours.
  14. Si elle peut passer pour une brute de décoffrage, en revanche elle prend toujours le temps de réfléchir avant de parler. Chaque mot prononcé est savamment pensé et voulu. Les mots qui dépassent la pensée, ce n’est pas dans son jargon.
  15. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle passe le plus clair de son temps chez elle, sur Internet ou à regarder des séries. Elle se dit qu’il serait bon pour elle de sortir et se créer une vie sociale mais elle n’arrive pas à se motiver à le faire.



Code:
<pris>♀ Hayley Atwell ›</pris> Delilah Saint-Lô, 31 ans, beautiful
trauma
recensement du métier
Code:
<pris>policière •</pris> Delilah Saint-Lô

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 19:50

OMFG HAYLEY I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4034973730 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4034973730 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4034973730

Bienvenue par ici et merci à Morgan d'être menaçante I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1847651369 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2183770166
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 19:53

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2746321855 alors merci aussi le wifi de la SNCF pour cette entrée fracassante I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2746321855 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1816190901
J'ai teeeeellement hâte d'en lire plus, je stalke ton profil depuis tout à l'heure tu m'intrigues trop I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2369219374
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Oakfield

Morgan Oakfield
— who run the world ? girls ! —

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah X8f6
• âge : 31 ans
• statut civil : Fuit celle qui lui fait tourner la tête...
• métier : Chirurgien cardiaque, passionnée par son travail, si bien qu'elle néglige sa vie privée.
• orientation : Homosexuelle.
• avatar : Olivia Wilde
• posts : 139
• inscription : 23/11/2017
• crédit : Kaffee
• pseudo : Kaffee




I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 20:10

TE VOILAAAAA ENFIN! I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3339827810 (et c'est faux, j'ai pas menacé de brûler ton appart... ROH.)

Faut toujours que tu ponde des p**** de personnages... I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3339827810
J'veux la suite. I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1572895706 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2125656780
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Saint-Lô

Delilah Saint-Lô
La douce Kalash'

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah I0a0
• âge : 31 ans.
• statut civil : Célibataire.
• métier : Inspecteur la Bavure. Policière qui fricote un peu trop avec la pègre de Pasadena.
• orientation : Elle aurait bien besoin d'une boussole pour le savoir.
• avatar : Hayley cutie Atwell
• posts : 24
• inscription : 11/02/2018
• crédit : DANDELION
• pseudo : verendrye




I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 20:29

Dakota Reeves a écrit:
OMFG HAYLEY I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4034973730 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4034973730 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4034973730

Bienvenue par ici et merci à Morgan d'être menaçante I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1847651369 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2183770166
Ah bah d'accord tu la défends en plus  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2681127629  Merci beaucoup à toi  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4034973730  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3381607934

Zelda Kennedy a écrit:
I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2746321855 alors merci aussi le wifi de la SNCF pour cette entrée fracassante I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2746321855 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1816190901
J'ai teeeeellement hâte d'en lire plus, je stalke ton profil depuis tout à l'heure tu m'intrigues trop I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2369219374
J'ai parlé trop vite, le WIFI part en roue libre là...  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3988397966  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3339827810 T'es adorable, ça fait trop plaisir  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1572895706  Merci  I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3381607934

Morgan Oakfield a écrit:
TE VOILAAAAA ENFIN! I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3339827810 (et c'est faux, j'ai pas menacé de brûler ton appart... ROH.)

Faut toujours que tu ponde des p**** de personnages... I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3339827810
J'veux la suite. I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1572895706 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2125656780
T'en pouvais plus de m'attendre hein I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1130553184  ( et tu l'as pas dit mais pensé très fort I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1847651369 ) Merci bichon I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3381607934 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3381607934 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3381607934  la suite arrive I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3294274639
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Mikerson

Rosario Mikerson
— who run the world ? girls ! —

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 180118111621718952
• âge : 26 ans | 05 JAN 92
• statut civil : Bonne question...
• métier : Cuistot / Ex-Propriétaire de start-up
• orientation : homosexuelle
• avatar : Anna Kendrick
• posts : 281
• inscription : 26/11/2017
• pseudo : Olivia




I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3381607934 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1130553184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 20:37

Je plussoie ce choix de vava, ce rouge à lèvre, cette prose et ce coté inspecteur gadget donne envie d'en savoir plus...

Ne nous fait pas languir I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3631796950
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 21:09

J'suis amoureuse I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 3040852181

Au secours, tu m'as fait tellement rire avec ce début de fiche, faut que j'aille faire pipi mais j'ai tellement la flemme...

Zelda va encore dire que je suis amoureuses de toutes les femmes du forum mais c'est faux I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 604772246

Bienvenue par minou. Ce personnage envoie tu pâté de Canigou et Hayley est juste une bombe. Donc je t'aime. Voilà.

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4115205437
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 21:13

Bienvenue I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1572895706 Ton choix d'avatar est super ! Et j'avoue que ton pseudo claque ! I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1130553184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah EmptyDim 11 Fév - 21:13

bienvenueeeee parmi nouuuuuuuuuuuuuus I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 2492603744 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 4100049033 I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah 1736626729
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty
MessageSujet: Re: I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah   I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a post-teen monster, bold and blind| Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not a cutie monster ✦ Riley
» • Delilah Saint-Lô
» you're dealing with a wildcard ׀ delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-