AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie O'Brien

Billie O'Brien
— sexy firefighter —

il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) Tumblr_o5usznX7Eb1vn3n5mo1_400
• âge : trente-trois ans.
• statut civil : célibataire bien qu'une certaine cuisto fait vibrer mon abdomen.
• métier : capitaine des pompiers.
• orientation : homosexuelle.
• avatar : jessica alba
• posts : 12
• inscription : 17/02/2018
• pseudo : sheepirl (mathilda)




il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) Empty
MessageSujet: il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie)   il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) EmptySam 17 Fév - 13:10

Billie O'Brien
feat. jessica alba



identity

nom › O'Brien, le nom de mon père, le fameux.
prénom › Billie. Mon second prénom est Pétunia, c'est de suite moins sexy.
surnom › Billie est presque un surnom en lui-même. Mes amis proches m'appellent Bill.

âge (00/00) › trente-trois ans (25/07)
lieu de naissance › Dublin, Irlande.
origine(s) familiale(s) › Irlandaise. Ils sont où les cheveux roux ? Ben ils ont sauté mes gênes !

orientation sexuelle › Homosexuelle. A fond.
statut social › Célibataire, malgré la pression de ma mère qui aimerait me marier.
métier › Capitaine des pompiers depuis un an, j'aime mon métier. Sauver des vies, c'est mon paradis.

groupe › radioactive
scénario/pré-lien/inventé ? › Scénario de bébé Swan  il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) 3381607934

hors rp

prénom/pseudo › mathilda il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) 3829648818
fuseau horaire › la france

comment as-tu connu TFIF ? ›  il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) 2183770166
es-tu un DC ? › j'assume pas  Rolling Eyes

un dernier mot @swan cooperfield arrête de faire des scénarios trop cool  il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) 3988397966

à savoir
one. Je suis née en plein mois de juillet à Dublin, en Irlande. Mes parents ne s'attendaient pas à mon arrivée, ma mère a fait un déni de grossesse et a appris mon existence qu'à l'accouchement. Malgré tout, j'ai fait la joie de ma famille. Mes deux parents sont irlandais, roux pour entretenir les préjugés. En ce qui me concerne, si j'ai les cheveux clairs, j'ai l'impression qu'il y a un gêne familial qui a sauté mon étape.
two. Je suis passionnée d'escrime depuis gamine. J'ai toujours eu un côté garçon manqué, et les sports de combat m'ont toujours attiré. Je voulais faire du judo, du karaté, tout m'attirait et mes parents ont entretenu cette passion. C'est l'escrime qui a trouvé mon coeur, j'avais sept ans.  
three. Mes parents ont décidé d'avoir un autre enfant quand j'avais huit ans. Malheureusement, ils ont été obligé de s'aider médicalement parlant et ma mère a mis deux ans avant de tomber enceinte. Ma soeur est née dans des conditions assez particulières, j'étais seule à la maison, et ma mère est tombée dans les escaliers, et a perdu connaissance. J'ai dû me débrouiller seule en appelant les pompiers, et ma soeur est née dans les minutes qui ont suivi leur arrivée. C'est depuis ce jour là que j'ai découvert ce que je voulais faire de ma vie, aider les personnes, sauver des vies.
four. J'ai découvert mon homosexualité quand j'avais quinze ans. Je suis tombée amoureuse de la nourrice de ma petite soeur, oui, ce n'est pas le top, il faut bien le dire. Quand je lui ai fait comprendre, elle m'a expliqué que c'était normal, que je ne devais pas en avoir honte mais qu'elle refusait de commencer une relation. En y repensant, je comprend son refus. C'est grâce à elle que j'ai réussi à assumer qui j'étais.
five. Nous avons déménagé à Pasadena avec mes parents peu après mes seize ans. Mon père a été muté, et nous avons été obligé de suivre. Ça n'a pas été facile de quitter mes amis, ma famille, mon pays, mais je me suis plue aux Etats-Unis assez rapidement. Mes nouveaux camarades appréciaient mon accent irlandais, et j'ai eu ma première petite amie, Paula. Je l'ai aimé pendant de longs mois avant qu'on se sépare pour une raison qui m'échappe encore.
six. J'ai eu mon diplôme de fin d'étude en science à mes dix huit ans, et je n'ai pas réfléchi longtemps à ce que je voulais faire. Je me suis engagée comme pompier volontaire, un rêve qui devenait enfin réalité.
seven. J'ai commencé à fréquenter le bar The Planet à son ouverture. J'étais présente lors de l'inauguration, et il reste un de mes lieux favoris ici. J'y vais régulièrement, une fois par semaine au moins, et c'est là bas que je fais mes plus belles rencontres. Ce bar est réellement celui que je préfère ici, une seconde maison en quelques sortes.
height. J'ai passé un cap dans ma carrière quand j'avais vingt-deux ans. J'ai passé les tests afin de devenir pompier professionnel, et je les ai eu haut la main, faisant de moi officiellement un pompier. Une immense fierté pour moi-même, même si ma famille n'est pas toujours de cet avis. Mes parents ont peur pour moi, régulièrement, et je sais qu'au fond, ils aimeraient que je change de métier. Ils peuvent toujours rêvé. Depuis un an, je suis capitaine de l'équipe des pompiers de Pasadena, et c'est une grande fierté à nouveau.
nine. Je suis toujours célibataire, au plus grand damn de mes parents et surtout de ma mère. J'ai trente-trois ans, et elle juge qu'il est temps pour moi de me poser enfin avec quelqu'un, mais je ne suis pas de cet avis. J'ai besoin de ma liberté, je ne veux pas d'enfant, ma carrière c'est toute ma vie et je préfère m'amuser avec des conquêtes de temps en temps plutôt qu'avoir une relation stable.
ten. Il y a trois semaines, j'ai rencontré Swan lors d'une intervention. Cette jeune femme nous a appelé après être soit disant tombé de sa table en changeant une ampoule. Je ne suis pas dupe, et j'ai compris que ce n'était pas la vérité mais je n'ai rien dit, préférant la rassurer sur le chemin menant à l'hôpital. Elle n'avait pas l'air de vouloir parler, alors je n'ai pas forcé. Je l'ai revu une semaine plus tard au Planet, et cette fois-ci, je ne suis pas allée la voir en essayant de comprendre ce qui lui était arrivé, préférant jouer de son malaise vis-à-vis de ma présence et de son humour. Le temps passe, et même si ça ne me regarde pas, son mensonge m'inquiète de plus en plus...

Code:
<pris>♀ jessica alba ›</pris> billie o'brien, 33 ans, so what
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie)   il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) EmptySam 17 Fév - 13:20

amore mio il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie) 1816190901
Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la folie
» Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-