AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rémi Taylor

Rémi Taylor
— who run the world ? girls ! —

(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Tumblr_oxygsv05dF1stsy8ao6_250
• âge : trente deux ans
• statut civil : en couple, bientôt fiancé avec une femme pour faire plaisir à son père
• métier : PDG de Taylor Enterprises Holding Inc.
• orientation : il est convaincu d'être hétéro, mais parfois la vie nous réserve des surprises
• avatar : theo james
• posts : 107
• inscription : 03/11/2017
• crédit : malfoymeds
• pseudo : izhaq




(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Empty
MessageSujet: (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant    (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  EmptyDim 5 Nov - 10:39

Jaume Anderson
feat. nom de l'avatar



identity

nom › Anderson
prénom › Jaume
surnom › au choix

âge (00/00) ›Entre 27 ans et 35 ans
lieu de naissance › au choix
origine(s) familiale(s) › au choix

orientation sexuelle › Il est homosexuel, pourtant peu de gens le savent
statut social › au choix
métier › Associé dans l'entreprise de Rémi, c'est un homme d'affaires quoi

groupe › what about us
avatars proposés › Nick Bateman, Clayton Straker, Francisco Lachowski, Matthew Daddario, Roo Panes, André Hamman, Simone Nessman... Bref, comme vous voulez, mais l'avatar doit quand même faire "homme" (et j'ai un faible pour les bruns, j'avoue)

histoire du personnage

à savoir › • L'histoire de Jaume est complètement libre, mais certains points sont non négociables. Comme le fait qu'il soit un nouvel associé de Rémi.
• Jaume est homosexuel, mais peu de gens sont au courant, il est pleinement conscient de sa sexualité mais il n'en parle pas car dans son milieu ce n'est pas convenable
• Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ça pour le scénario
• L'avatar aussi, mais j'ai une préférence pour les types d'hommes que j'ai proposés

• La future histoire de Rémi et Jaume est à imaginer ensemble, je ne suis fermée à rien, j'adore les péripéties et les rebondissements, alors si c'est ton cas aussi, rejoins moi ! (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  1572895706
• Je te promets beaucoup d'amour et de sensation (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  3381607934

rémi taylor ft. theo james
Entre Rémi et Jaume, c'était censé être purement professionel. Mais pourtant le jeune PDG ressent des choses pour son associé qu'il ne pensait jamais éprouver envers un homme. Il est complètement déstabilisé par la présence de Jaume, il l'évite le plus possible, passant par sa secrétaire ou autres pour lui faire passer des messages. Il en viendrait presque à le snober, lui refusant certaines choses comme pour le punir. Rémi devient un gros con et Jaume ne va pas laisser passer ça...


Revenir en haut Aller en bas
Sergei Azarov

Sergei Azarov
— heart of ice —

(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11
• âge : 33 ans - 19/04/1984 ♈ bélier ♈
• statut civil : veuf
• métier : homme d'affaire, associé de Rémi Taylor, s'occupant des ressources humaines
• orientation : seul les muscles saillants d'un homme le font frémir
• avatar : gaspard ulliel
• posts : 144
• inscription : 06/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship régei) | anesidora + adam lambert - what do you want from me ?
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Empty
MessageSujet: Re: (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant    (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  EmptyLun 6 Nov - 4:22

j'ai craqué (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  1847651369 (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  2746321855

hey coucou toi (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  1130553184

est-ce que Gaspard Ulliel te plaît ? (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Taylor

Rémi Taylor
— who run the world ? girls ! —

(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Tumblr_oxygsv05dF1stsy8ao6_250
• âge : trente deux ans
• statut civil : en couple, bientôt fiancé avec une femme pour faire plaisir à son père
• métier : PDG de Taylor Enterprises Holding Inc.
• orientation : il est convaincu d'être hétéro, mais parfois la vie nous réserve des surprises
• avatar : theo james
• posts : 107
• inscription : 03/11/2017
• crédit : malfoymeds
• pseudo : izhaq




(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Empty
MessageSujet: Re: (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant    (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  EmptyLun 6 Nov - 9:59

Oh mon dieu je t'aime !!!! (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  2492603744 (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  3381607934 (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  4151520697 (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  3399989118 (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  3339827810 (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  404726797

Gaspard est parfait ! (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  1572895706
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Empty
MessageSujet: Re: (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant    (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  EmptyLun 6 Nov - 22:58

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Empty
MessageSujet: Re: (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant    (m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m libre) au choix • nouvel associé beaucoup trop troublant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f libre) au choix • la future fiancé, la future ex
» (f réservé) AU CHOIX • You make me crazy. (ambiguë)
» (f libre) Elle Fanning • fille biologique
» (m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus...
» (f libre) Lana Parrilla • Amour always and forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: scenarii pris-