AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links EmptyJeu 1 Mar - 18:57

Ever Armstrong
feat. Poppy Montgomery



identity

nom › Armstrong, c'est le nom de ma mère, mon père est mort avant ma naissance, assassiné.
prénom › Ever, c'était une idée de mon père et ma mère pour lui rendre hommage sans doute a garder l'idée et c'est plutôt pas mal, c'est court au moins.
surnom ›Evie

âge (15/03) › 39 ans, quarante ans dans peu de temps
lieu de naissance › En plein coeur de Manhattan
origine(s) familiale(s) › Américaine par mon père et française par mes arrières grands parents maternels

orientation sexuelle › hétérosexuelle...pour l'instant.
statut social › Divorcée, j'ai été mariée pendant huit ans et je suis maman d'une petite fille, Mayana âgée de six ans.
métier › Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.

groupe › Love for life

les liens

pseudo (lien) description
pseudo (lien) description
pseudo (lien) description
pseudo (lien) description
pseudo (lien) description




pseudo du personnage • lien
écrire ici un résumé du lien entre les deux personnages, sous la forme que tu souhaites, un résumé écrit ou bien un extrait de rp. comme tu veux, car la liberté, c'est notre conviction.


pseudo du personnage • lien
écrire ici un résumé du lien entre les deux personnages, sous la forme que tu souhaites, un résumé écrit ou bien un extrait de rp. comme tu veux, car la liberté, c'est notre conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links EmptyJeu 1 Mar - 18:58

rps en cours
I'm not a cutie monster ft. Riley Williams
La cité des anges déchus ft. Emma Svensson
Protéger ft. Alexandra Britain-Atwood


rps terminés
titre du sujet ft. pseudo


en attente
pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jenkins

Andrea Jenkins
— who run the world ? girls ! —

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Tumblr_ow0brjwkd21wai3s5o1_400
• âge : 41 ans
• statut civil : Future divorcée
• métier : Fondatrice et présidente d'une association féministe
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Kate Beckinsale
• posts : 150
• inscription : 01/03/2018
• crédit : Evilys / tumblr
• pseudo : Evilys




Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links EmptyLun 5 Mar - 9:48

J'ai vu que tu m'avais proposé un lien ? Rolling Eyes

Avec Livia ou bien l'un de mes autres personnages t'intéresse ? On en avait un peu parlé et Kathryn est également profiler. Ca pourrait être intéressant ? A moins qu'Ever ait un côté féministe et qu'elle veuille faire partie de l'Association d'Andrea ? Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links 2369219374
Revenir en haut Aller en bas
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links EmptyLun 5 Mar - 13:07

Oui je t'ai proposé un lien mdr.

j'ai une idée avec kathryn et avec andrea ! laquelle te tente le plus ? tu veux d'abord que je te propose et après on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Parker

Victoria Parker
— who run the world ? girls ! —

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Tumblr_oryc1oTV0o1rcmv0mo7_500
• âge : 38 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Assistante du Procureur de District
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Lana Parrilla
• posts : 66
• inscription : 16/02/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links EmptyLun 5 Mar - 13:56

Et Victoria ne t'intéresse pas ? Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links 3631796950

Vas-y, fais-moi tes propositions et je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links EmptyLun 5 Mar - 22:31

Kathryn: Ever et Kathryn aurait pu travailler ensembles sur une affaire de meurtre et elles se seraient bien entendues et du coup, essaierais de souvent travailler ensembles et après on voit comment ça évolue ?

Andrea: Ever aurait pu faire partie jadis de l'association d'Andrea avant d'en partir pour raisons personnelles et du coup, elle reviendrais quelque temps après pour un meurtre (celui d'une membre de l'asso' par exemple) et du coup, elle interrogerait Andrea ?

Victoria: On est obligée d'avoir un lien Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links 4270699000 T'es l'assistante du procureur et Ever est flic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ever Armstrong

Ever Armstrong
Méfie toi des apparences

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links 3228854321_1_2_KkB5yXxm
• âge : 39 ans, je me demande comment je vais vivre le passage de la quarantaine...
• statut civil : Divorcée mais ressens toujours quelque chose d'unique pour le père de ma fille.
• métier : Je suis flic, avec un gros flingue mais surtout avec une sacré facilité à jouer de mes charmes pour faire parler les suspects, ça aide beaucoup quand on travaille dans la crim'.
• orientation : Hétérosexuelle, mon coeur bat toujours pour l'homme qui m'a donnée la plus merveilleuse de toutes les petites filles et qui partage la plupart de mes journées. L'embrasser est ce que je veux mais j'attends qu'il fasse le premier pas.
• avatar : Poppy Montgomery
• posts : 45
• inscription : 22/02/2018
• crédit : Carole 71
• pseudo : Smarties




Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links EmptyVen 9 Mar - 22:00

Rp mis à jour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links   Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Bang, he shot me done ☓ Ever's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: friendships-