AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saturday Night Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliet Morgan

Juliet Morgan
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Tumblr_o39k6xLdJN1r2sokso4_r1_250
• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:18

Saturday Night Fever
ft. Emma, Lucie, Juliet, ...

Il ne m'en faut pas vraiment plus pour la suivre sur la piste et me déhancher a ses cotés. C'est agréable finalement de  relâcher la pression et d’être avec du monde. Voir danser Emma me fait sourire, elle est très motivée, on ne peut pas lui retirer ça... Mais par contre, je m'écarte légèrement en voyant que ses bras partent un peu dans tous les sens. Ça serait dommage de finir la soirée avec le nez en sang...

Je glousse légèrement en voyant les filles autour d'elle esquiver ses mouvements et continue, néanmoins, de danser. Et d'un coup tout se passe trop vite, une jeune femme atterrit sur moi en essayant d'éviter un coup de bras une autre se fait légèrement peloter sous le regard agacé de sa copine. Aucuns moyens de l'aider puisque je retiens la brune qui s'est presque jeté par terre pour éviter de se prendre une claque. Alors que je m'attends a un règlement de compte une autre femme débarque de nul part et lui sauve la mise. D'un coté je suis soulagée, les femmes en furies sont assez dur a calmer, mais d'un autre je réalise que je ne connais personne d'autre en dehors d'Emma. Je ne m'attendais pas forcément a des amies communes mais bon... Elles s'éloignent et j'en profite pour m'assurer que la jeune femme brune n'a rien.

Une fois près du comptoir, la serveuse daigne enfin prendre commande, visiblement je suis transparente ou il faut être une habituée des lieux.  Alors que tout le monde savoure son verre, j'en profite pour faire connaissance. "Oh, je suis Juliet au fait." dis je avec un sourire. J'étais presque prête a leur serrer la main, mais je réalise que je ne suis a un rendez vous de boulot et qu'elles pourraient facilement se foutre de moi. Il faut que je sorte plus souvent.

Emma s'éloigne de nous et je regarde du coin de l’œil si elle tente a nouveau un super déhanché sur la piste mais finalement, elle continue et se rapproche de quelqu'un d'autre. Je décide de reporter mon attention sur les deux autres filles qui sont toujours en train de boire a mes cotés."Vous avez connu Emma a son travail, c'est ça?" demandais je au deux filles qui semblaient se connaitre. Ce n'était pas de la grande conversation, mais il fallait bien commencer quelque part...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:24

Saturday Night FeverEmma & Co

"Lucie, je m'appelle Lucie. Et euh, merci pour le compliment, c'était ma première fois avec ce groupe ce soir. "

Emma se fit la remarque que cette petite Lucie était vraiment à croquer quand elle rougissait. Elle chercha les copines du coin de l’œil, histoire de se donner bonne conscience en ne les abandonnant pas à leur sort, surtout Juliet qui avait fait l’effort de laisser enfin un peu son boulot de côté. Elle aperçut Juliet en train de faire connaissance avec Dylana et Amalia. Tout allait bien, elle pouvait retourner à ses moutons. Enfin, à sa petite agnelle plutôt.

N’exagérons pas, Emma n’a rien d’un grand méchant loup. Une fois passé outre son fichu caractère, elle est même plutôt du genre crème mais, comme beaucoup, elle aime bien frimer un peu quand elle flirte. Enfin, sauf quand elle a vraiment le coup de foudre. Là, on dirait plutôt un enfant de deux ans en train de s’efforcer de sortir ses premiers mots un tant soit peu cohérents… Ceci étant, même si elle ne s’était pas liquéfiée au premier regard, Lucie lui plaisait beaucoup et elle n’aurait rien contre le fait de passer encore quelques heures avec elle. Et puis, même si elle n’était clairement pas prête à avoir femme et enfant dans la minute, elle n’aurait rien contre une histoire un peu plus suivie pour une fois.

« Vous finissez de jouer vers quelle heure ? Tu pourrais rester un peu plus pour en profiter pour t’amuser un peu avec moi…  lança Emma avec un sourire taquin, avant d’ajouter après une légère pause, … et mes amies. »

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Del Mar

Lucie Del Mar
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Giphy
• âge : 28
• statut civil : Celib'
• métier : Musicienne
• orientation : Bi polyamoureuse
• avatar : Ellen Page
• posts : 23
• inscription : 02/03/2018
• pseudo : Chibi




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:44

« Vous finissez de jouer vers quelle heure ? Tu pourrais rester un peu plus pour en profiter pour t’amuser un peu avec moi…  lança Emma avec un sourire taquin, avant d’ajouter après une légère pause, … et mes amies. »

En entendant ses paroles, Lucie rougit encore un peu plus, tentant de cacher un peu ses émotions.

"C'est à dire que...." hésita-t-elle "on vient tout juste de terminer"  répondit elle un léger sourire aux lèvres.
"On ne faisait que la premiere partie de soirée".


Lucie aurait aimé resté en compagnie de ....Emma! C'est ca, faut dire qu'elle et les prénoms c'était pas vraiment son fort.
Examinant les traits gracieux du visage de son interlocutrice, malgré les jeux d'ombres et les lumières colorées, elle pouvaitr d'ors et déjà dire qu'elle était une belle femme.

Relevant les yeux, elle ajouta:
"Je ne suis pas contre rester, surtout que je n'ai encore rien prévu demain, mais ca sera sans alcool pour moi, la suite. Je dois encore rentrer en voiture, et ne prendrait en aucun cas un risque."

Elle aila alors la serveuse, qui, se retourna et vint sur le champs. Surprise et enthousiaste, elle commanda 2 shot de téquila, regardant, cette grande blonde satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena DeLacourt

Helena DeLacourt
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Giphy
• avatar : Eva Green
• posts : 19
• inscription : 24/03/2018
• pseudo : Evilys




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:16

Saturday Night Fever
ft. Emma, Lucie, Juliet, Amalia...

Ecrire, écrire... Mais c'est toute ma vie, enfin ! Je suis née pour écrire et je mourrai en écrivant. C'est ainsi et personne n'y peut rien. Mais m'amuser un peu ne me fera pas de mal... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de me rendre au Planet. Après tout... Peut-être pourrai-je rencontrer une jeune femme séduisante ? Ne nous mentons pas, je suis faite de chair... J'ai des besoins, des envies... Et ce soir j'ai terriblement envie de prendre du bon temps.

Du reste, j'allais avoir l'embarras du choix ! Ce bar est rempli de femmes plus belles les unes que les autres. Vraiment magnifiques. Je ne peux pas m'empêcher sourire en marchant d'un pas élégant. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la soirée va être riche en nouveautés... et en expériences. Et qui sait ? Peut-être que cela m'inspirera un nouveau livre ? Le travail... toujours le travail... Et si je profitais tout simplement ?

Je me dirige vers le bar, et regarde aux alentours. Plusieurs femmes sont déjà en train de discuter, voire de flirter... Je suis bien tombée ! Vraiment bien tombée. Mais loin de moi l'envie de m'immiscer dans cette parade nuptiale, je préfère m'installer et attirer. C'est comme ça que je fonctionne dans le fond : telle une araignée, j'attire les proies dans ma toile... Parfois je les relâche. Mais d'autres fois...

« Un cosmopolitain, je vous prie, » dis-je simplement, un léger sourire aux lèvres en direction de la barmaid.

J'adore le cosmopolitain... C'est mon pêché mignon. Je crois que je pourrais ne boire que ça toute la soirée... Mais je risquerais de ne plus avoir les idées claires et ça serait... eh bien... dommage, n'est-ce pas ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Wellerstein

Amalia Wellerstein
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Tumblr_ov3ed1qrnb1sacjtfo7_250
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent d'accueil à la WFC
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Melissa Benoist
• posts : 21
• inscription : 13/03/2018
• crédit : Tumblr.
• pseudo : Kinderette




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:06


Saturday Night Fever

Amalia se dépêcha de sortir de son appartement pour rejoindre le bar, elle avait trop trainé comme à son habitude et cela avait fini par se retourner contre elle. Même si elle était devenue un peu plus ponctuel qu’auparavant cela s’appliquait surtout pour son travail, pour le reste elle avait toujours à arriver 15 minutes ou 30 minutes en retard mais pour une fois elle voulait faire une exception. Elle pensait avoir de la marge et puis après avoir trainé dans sa baignoire minuscule elle n’avait pas vu le temps passer. Elle avait pesté en voyant l’heure et s’était dépêchée de se préparer en arborant son chapeau noir préféré et sa veste en cuir et parti à toute vitesse, heureusement que le bar n’était pas loin…

Arrivant quasiment au Planet, elle reçut un sms de sa meilleure amie et ricana et répondit en lui envoyant simplement un emoji qui faisait un bisou. Cela faisait tellement bizarre de se retrouver avec Dylana, elles avaient repris leur amitié comme auparavant à son plus grand plaisir et c’était là qu’elle s’était rendue compte à quel point la blonde lui avait manqué plus qu’elle ne le pensait. S’approchant de la blonde avec un grand sourire, elle lui fit un petit sourire en coin.


- Evidemment, je ne vais pas rater une miette de ton célèbre déhanché sur la piste de danse, j’ai mon téléphone pour filmer ce moment magnifique.

Elle rigola avant de s’approcher du visage de Dydy et déposer un baiser sur sa joue et laissa la jeune femme entrer en première. Elle ne manqua pas le sauvetage de la demoiselle avant de saluer Emma à son tour qui avait déjà l’air d’avoir bien commencé la soirée sans elle. Alors que celle-ci leur commandé une nouvelle tournée, Ama en profita pour attirer l’attention de la barmaid et lui demander un coca à la place puis se retourna vers son amie.

- Bon je suis gentille j’attends encore un ou deux verres pour t’amener avec moi sur la piste de danse !

Son attention fut rapidement détournée par une jolie demoiselle qui avait été avec Emma lors de leur arrivée et qui se présenta.

- Enchantée Juliet moi c’est Amalia et non on connait Emma du Planet à une époque on venait souvent et c’est là qu’on la rencontrer et toi ?

Elle prit une gorgée de son coca attendant la réponse de Juliet et remarqua une belle brune rentrer dans son champs de vision juste derrière celle qui serait surement sa nouvelle amie d’ici la fin de la soirée. Le reste de la soirée allait être prometteur  


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 2:19

Saturday Night FeverEmma & Co
Bon, Juliet avait enfin brisé la glace avec Amalia et Dylana. Elle ne doutait pas que les deux blondes sauraient la divertir. C’est pour ça qu’elles étaient devenues amies toutes les trois d’ailleurs. Entre joyeuses fêtardes, on se reconnait. Elle pouvait se consacrer à la délicieuse Lucie. D’autant plus qu’une brune quelque peu sulfureuse venait de s’installer au bar et qu’Amalia semblait absolument captivée. C’en était amusant à observer d’ailleurs. Avec un peu de chance pour elle, Dylana aurait la gentillesse de lui fermer la bouche avant qu’elle ne bave sur le plancher.

Hum, Lucie venait de lui dire que le reste de la soirée serait sans alcool pour elle et elle commandait deux shots de tequila. Soit elle voulait la faire boire, elle n’avait rien contre cela, soit elle la troublait, et elle en était ravie. Dans tous les cas, elle sentait qu’elle allait apprécier la suite de la soirée. Elle semblait un peu trop timide pour accepter de partager un lit dès le premier soir mais qu’importe, Emma n’était pas pressée. Et puis, elle avait bu, dansé, discuté et elle se trouvait actuellement en charmante compagnie, la soirée était déjà une réussite.

« Alors, dis-moi, Lucie, tu viens d’arriver à Pasadena ou tu débutes dans la musique ? Parce que je ne t’avais jamais vue jouer jusqu’à maintenant et je sors quand même souvent les week-ends et j’aime bien les petits groupes comme le tien. Et je suis sûre que je t’aurais déjà remarquée si je t’avais croisée ailleurs…  

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Morgan

Juliet Morgan
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Tumblr_o39k6xLdJN1r2sokso4_r1_250
• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:14

Saturday Night Fever
ft. Emma, Lucie, Juliet, ...

Je m'y étais doutée, après tout il n'y avait que moi pour rencontrer des gens au boulot et non pas dans des soirées. D'ailleurs, grâce a Emma j'étais sortie un peu plus souvent... Et ce n'était pas une mauvaise chose.

"On se connait du boulot. Je suis avocate, j'avais besoin d'une enquêtrice de terrain pour un dossier." Je résumais franchement très rapidement la situation, mais après tout elle avait fait de même en m'expliquant qu'elles s'étaient juste rencontrées ici. Et puis, je savais pas expérience que parler travail n'était jamais une bonne technique pour se faire des amis. D'ailleurs, je me demandais si elles leur avait parlé de son travail. Si ce n'était pas le cas, elles devaient probablement rien comprendre de ce que je venais de dire. Tant pis, ce n'était pas très important.

Je m'empare de mon verre histoire de laisser passer un petit silence, les deux jeunes femmes ont l'air de s'entendre plus que bien... Je me demande d'ailleurs si elles ne sont pas plus que des connaissances. Vu l'endroit, c'est totalement possible. "Et, vous êtes ensemble?" demandais en les désignant l'une et l'autre de la main. Quand je vis leur sourire, je sus que je m'étais plantée sur toute la ligne. Mais j'avais un peu perdu la main sur les conversations en soirées, me bornant principalement a celles du travail. Ça n'avait plus rien a voir, il me faudrait certainement quelques verres et ça passerait plus facilement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Del Mar

Lucie Del Mar
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Giphy
• âge : 28
• statut civil : Celib'
• métier : Musicienne
• orientation : Bi polyamoureuse
• avatar : Ellen Page
• posts : 23
• inscription : 02/03/2018
• pseudo : Chibi




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:20

Les deux shot de tequila arrivèrent, accompagner de la traditionnelle rondelle de citron et d'une salière.
Elle régla l'addition, puis commenca à répondre à la charmante créature qui lui faisait la conversation.


Hmm en fait, je suis arrivée à Pasadena y a peu de temps. Je viens de Denvers. La musique j'en ai presque toujours joué d'aussi loin que remontent mes souvenirs. Et toi? Tu viens d'ici? Le groupe de ce soir joue souvent ici?
Lui demanda-t-elle.

Marquant une pause, elle donne alors un petit coup de langue dans le creux de la tabatière, y verse un peu de sel, puis se saisit du shot, invitant Emma à faire de même.

"Aller, juste un shot et après j'arrete de boire" pensa-t-elle.

Mais Lucie, savait qu'en agréable compagnie, la soirée risquait de s'éterniser et qu'elle ne pourrait trop résister à l'appel de la fête et de l'alcool. Bien que fatiguée par cette journée stressante et éprouvante, elle avait envie de s'amuser un peu, et une occasion de rencontrer de nouvelles personnes se présentaient enfin, alors elle n'allait tout de même pas rentrer si tôt chez elle.
D'autant plus que demain, elle n'avait rien de prévu et pourrait faire la grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Svensson

Emma Svensson
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Tumblr_inline_o0rsq37WAX1rtp8ie_500
• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:07

Saturday Night FeverEmma & Co
Emma lécha son sel, avala le shot d’un coup sec, faillit s’étrangler avec comme une fois sur deux (oui, bon, trois fois sur quatre plutôt) et finit avec le quartier de citron dans la bouche. Quartier qu’elle était occupée à mordre quand elle commença à répondre à Lucie. Il ne sortit donc rien de cohérent de sa bouche, sauf le citron, bien sûr, qui partit, heureusement, au sol plutôt que sur Lucie, comme cela arrivait fréquemment…

Emma était pourtant particulièrement adroite, dans l’exercice de son métier. Mais, dès qu’elle était en repos, elle était d’une maladresse qui frisait parfois le handicap. C’est juste qu’elle relâchait la pression, elle se laissait vraiment aller et profitait. Il s’agissait donc bien plus d’une totale inattention que d’une réelle maladresse.

« Houlà, oui, pas tous les week-ends mais souvent. Je travaille beaucoup, je ne sors pas de la semaine, sauf pour le boulot. Alors, à la fin de la semaine, j’en profite, je me détends, je retrouve les copines et on passe de bons moments. Le groupe est sympa, oui. Il est déjà venu mais il n’y a pas de groupe régulier ici, ça change un peu toutes les semaines. C’est cool, on découvre des nouveaux sons. Parfois c’est un peu bizarre mais la plupart du temps, ça bouge bien. »  

Emma reprit son souffle le temps de commander deux nouveaux shots de tequila puisque Lucie semblait les apprécier. Celle-ci ne fit d’ailleurs aucun geste pour l’arrêter, Emma considéra cela comme un assentiment. Elle aimait bien discuter avec Lucie mais, si elle ne bougeait pas du bar, elle ne sera bientôt plus en état de profiter du reste de la soirée. Alors, une fois les deux shots avalés, elle entraîna Lucie sur la piste de danse.

Au passage, elle fit signe aux copines de les rejoindre sur la piste si elles le voulaient. Elles avaient cependant l’air bien prises dans leurs conversations ou émerveillements personnels. Peu importait, il ne la dérangeait nullement de profiter seule de la compagnie de la mignonne petite brune…

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Del Mar

Lucie Del Mar
— who run the world ? girls ! —

Saturday Night Fever - Page 2 Giphy
• âge : 28
• statut civil : Celib'
• métier : Musicienne
• orientation : Bi polyamoureuse
• avatar : Ellen Page
• posts : 23
• inscription : 02/03/2018
• pseudo : Chibi




Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:51

Lucie avala le 2eme shot de tequila que lui offrait Emma, tout en se disant qu'en dansant un peu et en continuant au coka, elle aurait le temps de redescendre et pourrait rentrer en voiture sans difficulté.
Emma la tenait pas l'avant-bras, la tirant pour se rendre encore plus vite sur la piste de danse. Elle semblait connaitre la chanson par coeur et sur excitée à l'idée de se déhancher dessus.

L'alcool faisant effet, Lucie commenca à se détendre. Il faut avouer que la piste de danse n'était pas son lieu favoris en soirée, mais "une fois n'est pas coutume".
Elle admirait la grace d'Emma en dansant, meme si elle du porter attention à ne pas se prendre un coude ou une main dans le visage.
Finalement, elle se lanca et pris grand plaisir à se dandinner au milieu des autres, mais surtout en compagnie de la belle Emma.
Le temps passait à une vitesse folle, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Attrapant alors Emma par la main, elle lui cria, pour couvrir le bruit:

" J'ai soif, jvais me chercher un coka, tu veux boire quelque chose?"

Celle-ci semblait ne pas avoir compris la question. Plutot que de repeter et de s'egosiller une nouvelle fois, elle la tira dans son sillon jusqu'au bar. Par chance elle trouva 2 tabourets sur lesquelles elles pouvaient poser leurs arrières trains sexy.
La barmaid arriva sans plus attendre et pris leur commande.
En attenadnt d'être servie, Lucie sentie la fatigue monter et le stress retomber. S'adressant et cette belle femme blonde qui lui tenait compagnie:


"Tu fumes? J'vais sortir sur le trottoir m'en griller une, dès que j'aurais mon coka, prendre l'air me fera du bien, car je commence à etouffer et fatiguer ici."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Saturday Night Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday Night Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saturday Night Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: the Planet-