AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhea Mills-Brisebois

Rhea Mills-Brisebois
— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings




Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyDim 17 Déc - 20:47

Rhea Mills-Brisebois
feat. Natasha Negovanlis



identity

nom › Mills-Brisebois, celui de Daddy, et celui de Papa, c'est très tendance d'avoir les deux
prénom › Rhea, prénom de la titanide mère de dieux de l'Olympe, Papa adore la mythologie grecque
surnom › Grumpy

âge (00/00) › 24 étés (16/07)
lieu de naissance › Trois-Rivières, Canada (Québec)
origine(s) familiale(s) › canadienne & américaine

orientation sexuelle › les fruits de mer ♀♀♀♀♀
statut social › célibataire, l'amour est un concept qu'elle essaie encore de comprendre
métier › barmaid, un peu d'activisme LGBT sur le côté, et peut-être reprendre ses études un jour

groupe › radioactive
scénario/pré-lien/inventé ? › pré-lien de Loan Kelley, employé du Planet

hors rp

prénom/pseudo › Swings
fuseau horaire › Paris GMT +1

comment as-tu connu TFIF ? › en fouinant le web et le contexte m'a plu directement !
es-tu un DC ? › nope

un dernier mot hâte de m'éclater évidemment !

à savoir
deux gamètes font un baby je suis née au Québec dans la ville de Trois-Rivières et j'y ai très vite rencontré mes parents : Oliver Mills et Raphael Brisebois, ou Daddy et Papa comme je les appelle ils m'ont élevé comme une petite princesse, et je suis leur seule enfant j'ai fait de la danse, du judo et du hockey, et pas vraiment l'un à la suite de l'autre Hunter le chien de Papa est mort à mes 7 ans, pour lui remonter le moral Daddy lui a offert un chiot quelques mois après j'ai donné un bon coup dans l'entrejambe de Freddy à sept ans, Papa m'avait appris, il n'avait pas qu'à respecter ma boîte à goûter on a déménagé l'année de mes neuf ans, Daddy a eu un nouveau job à Los Angeles
et la puberté me rattrapa j'ai eu mes périodes à 12 ans, un enfer, mes pères étaient perdus, heureusement que Grandma était là j'étais une super rebelle, je refusais de faire mon lit et je séchais les cours ma réponse préférée ? un magnifique fuck j'étais surtout taciturne et pleine de sarcasmes, en version hard, je ne faisais qu'un avec l'insolence j'ai développé une addiction au café, ne me parlez pas avant ma troisième tasse j'ai eu une période dark, comment pouvais-je porter autant de mascara ?
love, sexe & sexe ? j'ai reçu une éducation ouverte et très tolérante sur la sexualité parfois trop, il y a des choses que je ne veux pas savoir Papa ! j'ai embrassé Laura à une fête, ses lèvres avait un goût de cerise j'ai embrassé Wilson au jeu de la bouteille, il sentait l'après-rasage verdict ? j'ai préféré vérifier en embrassant Hillary et Alice Daddy et Papa étaient triste quand je leur ai annoncé que je préférais les filles, ils voulaient tellement qu'on mate les garçons ensemble Laura a été ma première copine, et ma première fois, c'était très maladroit mais absolument mignon et après il y a eu Olivia, Megan, Maddie et Oksanna, la correspondante russe Laura m'a brisé le cœur, il fallait que je rebondisse, ce n'est pas facile de finir le lycée comme ça
casse la tienne je suis majeure diplôme en poche je suis allé à l'UCLA j'ai commencé des études en sciences politiques j'ai commencé des études en santé publique j'ai fais énormément d'expériences à la fac des soirées dans des fraternités suite auxquels les cours sont dur à suivre la vie en communauté, une colocataire, un petit lit, un petit bureau, un placard rempli de snacks mais surtout des douches communes l'alcool pour fêter les examens et la drogue pour se détendre avant de les passer les coups d'un soir, les quelques plans culs réguliers, quelques portes claquées, et beaucoup de disputes parler français et anglais couramment, avec un petit accent québécois ça en fait fondre plus d'une   j'avais un job dans un petit café en face de la fac, les soirées à L.A sont chères et puis je l'ai rencontré : Charlotte, insupportable et tellement adorable elle m'énervait autant que j'aimais l'admirer, on s'est rapproché, elle est tellement fun, vivante, c'est toujours une aventure avec elle parfois on flirtait, pour s'embêter, j'adore la taquiner, tout comme j'aime passer des heures à lui parler et puis notre ami Grant est mort dans un accident de voiture, ça m'a fait réfléchir
et si on partait ? la mort fait réfléchir, j'ai 22 ans, j'ai commencé plusieurs cursus, jamais fini aucun, pas de diplôme et peu d'épargne j'ai arrêté la fac, travaillé 2 mois sans compter les heures et puis j'ai pris mon sac à dos j'ai visité l'Inde, le Cambodge, la Thailande, la Chine, le Vietnam et le Laos j'ai travaillé dans des orphelinats, des restaurants, des boutiques en tout genre, aidé des organisations humanitaires quand on backpack on rencontre toutes sortes de personnes, on apprend aussi énormément de choses et on réfléchit sur soi-même et ses choix mais ma famille commençait à me manquer au bout d'un an et j'avais l'impression qu'il était temps de rentrer
go to Pasadena j'ai été vachement dépaysé en revenant, j'ai tenté d'aller à Chinatown mais ça n'a rien à voir Papa et Daddy ont déménagé à Burbank en mon absence, dans un joli petit pavillon où ils ont adopté un nouveau chien, Zeus les loyers de L.A étant chers, j'ai déménagé à Pasadena, je connais déjà un peu la ville, c'est super relax j'ai pensé à retourner à la fac pour enfin avoir un diplôme mais je reste encore indécise sur le cursus  à la place j'ai trouvé un job comme barmaid dans un super bar, The Planet, je peux me rincer l'oeil à longueur de journée, et travailler je suis revenu il y a 2 mois et je n'ai pas eu de relations charnelles depuis 7 mois, le manque se fait ressentir ...
 

Code:
<pris>♀ Natasha Negovanlis ›</pris> Rhea Mills-Brisebois, 24 ans, So What
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyDim 17 Déc - 20:50

t'es belle toi Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 309880095

bienvenue à toiiii et bon courage pour l'écriture de ta fiche Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 2492603744
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyDim 17 Déc - 20:54

CARMILLA Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 2369219374 *sort*

Bienvenue sinon Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyDim 17 Déc - 21:39

GNAAAAAAHHHH ! Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 3339827810
Maintenant faut une Elise Bauman Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 4270699000
Bienvenue ici en tout cas espèce de belle gosse, et bienvenue au Planet Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 1130553184
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Mills-Brisebois

Rhea Mills-Brisebois
— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings




Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyDim 17 Déc - 23:28

Oh merci, vous êtes toutes des beautés Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 2492603744

Et oui il me faut une Elise Bauman, j'ai déjà tellement d'idées ! Mais en attendant, Rhea reste très célibataire Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 2300980909
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyDim 17 Déc - 23:34

salut ma belle jte roule une pelle Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 1130553184
T'es belle Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 1572895706

Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as besoin Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyLun 18 Déc - 9:24

COUCOU BIENVENUE ICI Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 2492603744
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyLun 18 Déc - 10:36

omg, nathasha, je meurs, c'te beauté stp Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 1816190901 Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 4034973730

bienvenue +++ sur le forum et bon courage pour ta fiche Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Mills-Brisebois

Rhea Mills-Brisebois
— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings




Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyLun 18 Déc - 18:26

J'ai l'impression d'avoir fait le bon choix d'avatar Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 1214339255

Merci à toutes, vous êtes des amours Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ 1736626729
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ EmptyMar 19 Déc - 20:10

Bienvenue!

Je croyais être la seule au monde à jouer cette actrice XD.

C'est tellement un bon choix d'avatar et le film *meurt*.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣   Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhea ; et si j'éGAYais ta vie ? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhea Mills-Brisebois ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-