AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jamie Lovecraft

Jamie Lovecraft
— who run the world ? girls ! —

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Giphy
• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Ecrivain
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jamie Clayton
• posts : 21
• inscription : 09/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:43

Bienvenue sur le forum Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 2492603744 Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 2492603744
Ton vava est jolie Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 2300980909
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:46

Bienvenue Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:02

Bienvenue ! Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Robbins

Tessa Robbins
— who run the world ? girls ! —

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Tumblr_moo0l0nEoW1svn3e9o2_250
• âge : 29 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Lyndsy Fonseca
• posts : 4
• inscription : 30/01/2018




Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:18

Merci beaucoup à vous toutes, les filles ! Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 3381607934

Je suis aussi infiniment désolé de ne repasser sur le forum que maintenant mais, j'ai eut de gros soucis informatique. Mon ordinateur a, sans me prévenir, décidé de s'éteindre pour toujours et de rejoindre le paradis des machines. J'ai donc passé ces derniers jours à essayer de récupérer un nouvel ordi. ... Mais bon, maintenant je suis de nouveau sur les rails et je vais pouvoir recommencer à réfléchir sur ma petite Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:55

Bienvenue Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Robbins

Tessa Robbins
— who run the world ? girls ! —

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Tumblr_moo0l0nEoW1svn3e9o2_250
• âge : 29 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Lyndsy Fonseca
• posts : 4
• inscription : 30/01/2018




Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:26

Merci, Addison !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:11

Bienvenue à toi, Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 3631796950

très bon choix de vava et un perso qui à l'air d'avoir un passé compliqué. Hate de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Evlyn Jackson

Evlyn Jackson
— who run the world ? girls ! —

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Tumblr_nvn4roov251r18yxxo3_500
• âge : 43 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Auteure-compositeur-interprête
• orientation : Bisexuelle, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec de jolies femmes , mais disons que j'ai trouver mon bonheur avec mon gros ours...
• avatar : Connie Britton
• posts : 60
• inscription : 10/02/2018
• crédit : avatar : Connielove Gif : uc
• pseudo : Connielove




Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 3:00

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Robbins

Tessa Robbins
— who run the world ? girls ! —

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Tumblr_moo0l0nEoW1svn3e9o2_250
• âge : 29 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Lyndsy Fonseca
• posts : 4
• inscription : 30/01/2018




Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:27

Merci beaucoup les filles ! Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 1736626729

Et tu as raison, @Helena Woodse, la petite Tessa a un passé plutôt chargé. Je désespère juste que ma vie IRl plus chargé que prévu en ce moment, m'empêche d'avancer dans mon histoire aussi vite que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jenkins

Andrea Jenkins
— who run the world ? girls ! —

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Tumblr_ow0brjwkd21wai3s5o1_400
• âge : 41 ans
• statut civil : Future divorcée
• métier : Fondatrice et présidente d'une association féministe
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Kate Beckinsale
• posts : 150
• inscription : 01/03/2018
• crédit : Evilys / tumblr
• pseudo : Evilys




Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:04

Avec du retard, bienvenue sur le forum ;)

Cela fait maintenant un moment que ta fiche est en cours (mais elle a l'air terminée... Non ?) : un problème ? Si tu as une question ou que tu veux encore un peu de temps, n'hésite pas à envoyer un MP au staff !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» félicie, aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: en danger-