AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Addie - "I'm the luckiest unluncky person."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 13:11

Addison Rizzelli
feat. Taylor Schilling



identity

nom › Rizzelli
prénom › Addison Sibillia
surnom › Addie

âge (12/86) › 31 ans
lieu de naissance › New York
origine(s) familiale(s) › Italienne (père) et Américaine (mère)

orientation sexuelle › Hétéro
statut social › Libre de toutes attaches!
métier › Chef dans un foodtruck

groupe › radioactive
scénario/pré-lien/inventé ? › Nope

hors rp

prénom/pseudo › Claire/Maia Calista
fuseau horaire › Paris/France

comment as-tu connu TFIF ? › Par des membres ;)
es-tu un DC ? › Nope
un dernier mot J’espère ne pas être trop a coté de la plaque pour ma présa, j'voulais faire un truc un peu différent ^^ Ps: dans le doute, j'ai rajouté des ** a chaque mots injurieux... Bon au final c'est bourré de *** en fait  Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 4270699000

à savoir
Jeudi 2 Février 2018. 14h38.

Je pourrais bien commencer mon histoire par la naissance, mais ça vous ferait louper une sacré partie et je ne parle pas de la conception, bien que ça aussi c’est probablement croustillant... Elle s’attend à une réponse mais c’est le silence qui lui répond. Bon. Pour vous la faire courte : Un avion, un pilote, une hôtesse de l’air. Elle se tourne pour le regarder, mais il reste impassible. Comment ça c’est cliché?! Il ne dit toujours rien et la fixe sans rien dire. Et puis, qu’est ce que ça peut vous foutre que ça soit cliché? c’est mon histoire de toute façon je fais bien ce que j’en veux, m**de! Elle s’emporte, se levant au passage tout en gesticulant. Il ne fait toujours aucun mouvements.

Elle se contente de soupirer d’agacement.
Quoi, maintenant vous allez vous offusquez parce que j’ai dit m**de alors que je dois juste raconter mon histoire? Elle s'assoit et croise les bras sur sa poitrine. Écoutez, c’est ridicule, je ne sais même pas que ce que je fais ici de toute façon. Elle se lève, prête a partir.

Eh bien, vous avez détruit une partie d’un restaurant avec votre voiture…
Dit il calmement. Et accessoirement cassé le nez à une des serveuses à cause d’un excès de rage.

Elle m'a hurlé dessus cette espèce de c**ne! Cria t elle en bondissant vers lui. Est ce que c’est de ma faute si ce chat a bondi de nul part sur la chaussée! Elle se remet à gesticuler ses mains tout en parlant. Je lui ai dit que j’ai perdu le contrôle et cette espèce de pé**sse s’est mise à me hurler dessus! Je venais d’avoir un pu**in d’accident, j’étais en état de choc et cette tarée me gueule dessus?! Elle tape sur la table de son bureau et l’homme lui fait signe de se calmer.

Asseyez vous mademoiselle Rizzelli.
Il lui désigne le divan. Restez calme, je ne suis pas la pour juger vos actes passé mais pour essayer de comprendre comment cet accès de violence est apparu.

Ah, donc depuis tout à l’heure quand j’ai commencé à vous racontez ma vie vous auriez pu me stopper dans mon délire. Elle le fixe, debout au milieu de la pièce les bras croisé.

Vous êtes tout à fait libre de parler de votre vie du début à la fin. Après tout nous sommes ici pour comprendre… Il pose ses coudes sur son bureau et sa tête sur ses mains jointes.

Elle hausse un sourcil en le regardant.
Sérieux? Bon… Elle laisse passer un silence et retourne s'asseoir. Alors, du coup, je disais quoi? Ah oui! Mon père ce pilote et ma mère… Cette pauvre femme. Ouais, parce qu’elle à pas prit le meilleur des maris. Enfin ça, elle pouvait pas le savoir hein, quand on tombe amoureux de quelqu’un on peut pas prévoir que c’est un sal**d. Enfin, personnellement moi j’en fait la collection, à croire que tous les c*ns de la terre se sont donnés le mot pour finir dans mon lit.

Je m’égare là, c’est ça? Elle le regarde, mais il n’a pas bougé. En fait vous parlez jamais? Genre sauf quand je pète un plomb? Elle se met à rigoler doucement. Vous avez peur que je défonce votre PC dernier cri, hein?

Absolument pas. Pourrions nous revenir au sujet qui nous intéresse? Dit il très calmement en se repositionnant dans son fauteuil.

Ah oui, la partie de jambe en l’air avec ce c**nard. Bon, j’vais pas vous faire de dessin, vous savez encore comment on fait les bébés. Elle laisse passer un silence, il ne semble pas vouloir répondre. Sérieusement? Elle secoue la tête en souriant. Vous savez que c’est hyper flippant de se faire fixer comme ça sans rien dire? Elle souffle et se rallonge sur le divan, il ne réagit toujours pas. Bon, pour vous la faire courte, j’ai passé 10 ans tranquille dans une famille normale et puis ensuite ça à été la grosse m**de. Du genre, ma mère qui ouvre une lettre destinée à mon père et qui apprend qu’il à un autre enfant quelque part. Du genre, l’enfant qui à besoin d’un don de moelle, qui est en train de mourir… Le genre d’histoire horrible ou tu te sens coupable d’en vouloir à un gamin qui a déjà un pied dans la tombe. Elle se retourne pour regarder le psy, puis soupir. Ouais, vous allez rien dire la dessus non plus, hein?

Elle se réinstalle correctement sur le divan.
Bref, divorce et retour chez maman. Ou plutôt mamie. Ma grand mère est super cool, vous savez? C’est genre wonder woman version un peu ridée et légèrement rigide, mais elle est cool. Elle se met à sourire en repensant à sa grand mère. Jette un coup d’œil à l’homme qui n’a toujours aucune réaction, puis secoue la tête dépitée. Elle finit par continuer. En fait, c’est elle qui m’a élevé après ça. Avant, je passais mes vacances chez elle, mais après… J’ai carrément vécu chez elle. Tout le temps. Ma mère m'a un peu laissé tombé et puis… Avec son travail c’était pas comme si elle s’était toujours occupée de moi de toute façon. Je suis juste passé de “nounous” à “mamie”.

Quand j’y pense p**ain… La pauvre, elle s’est tapé les crises d’adolescence et la fille chi**te en puissance. Parce que, oui, j’étais le genre d’ado dans sa bonne vieille crise d’adolescence. Dans le genre fugueuse qui veut aller à toute les fêtes possible. Dans le genre qui couche avec le mec trop canon de l’école parce qu’il est trop canon. Enfin, dans son propre classement hein… Elle se redresse et s’assoit à nouveau pour le regarder. Mais à présent elle commence à laisser tomber l’idée de le faire réagir. Elle se met à parler plus pour elle même. J’ai revu des vieilles photos de lycée, vous savez, je peux vous dire qu’à l’époque le classement était du genre vachement à la baisse. C’est pas hyper glamour les cheveux gras et l’appareil dentaire.

Elle se passe une main dans les cheveux en soupirant. Niveau études on peu pas dire que j’étais une surdouée… En fait j’ai passé mon temps à “rester sur mes acquis”. Pas de redoublement, pas de meilleure note. Juste une fille normale dans une école normale… Enfin, tout ça, tout ce que je vous dit c’était après le divorce hein? Elle lui jette un regard puis fini par se lever pour marcher tout en parlant. Parce qu’avant j’étais dans une école privée à New York, j’avais l’uniforme et tout le bor**l… Se met à parler avec ses mains. Voyez le genre quoi… Bref, j’ai fait mes études, j’ai pas mal apprécié les soirées étudiantes… En fait, j'ai surtout apprécié ça... J’imagine que vous savez ce que c’est. Elle se tourne pour le regarder. Ou pas. Dit elle en grimaçant.

Elle respire un grand coup et continua. J’ai tenté de me faire une place dans cette vie et au final… Je sais toujours pas trop quelle place on m’a refilé. J’ai fais des études de droit, mais j'ai vite abandonné. J’ai tenté aussi des trucs dans la vente mais rien ne passait. Pas de véritable déclic ou quoi que ce soit, je me faisais toujours ch**r en cours… Au final j’ai tout plaqué avant mon diplôme et maintenant je galère de petits boulots en petits boulots. Elle retourne s’installer sur le divan, mais reste assise pour lui faire face.

Aujourd’hui je bosse dans un espèce de bouiboui qui vends des vieux burger. Il parait qu’on appelle ça un “food truck”, franchement je vois pas la différence… Un bouiboui miteux reste un bouiboui… Peut importe qu’on essaye de lui refiler un nom pour cacher la misère. Elle secoue la tête désabusée. Bon, c’est pas un palace, mais c’est un boulot comme un autre. J’aime bien cuisiner. En fait, il parait que je suis assez douée pour ça...Et puis, pour une fois que je ne me blesse pas avec des trucs. Elle se redresse avec un sourire en coin. Quoi, je vous ai pas dit? Elle le fixe attendant une réaction qui ne vient pas. Elle laisse tomber et enchaîne comme s’il avait répondu. Mes potes m’appelle “Addie the blondie”, ou “Addie unlucky”… Parce que j’ai toujours la poisse, le genre de poisse qui me fait zapper mon nouveau portable dans mon jean avant de le mettre en machine… Ou celui ou je fonce dans une voiture de flic après avoir eu mon permis. Elle secoue la tête avec un sourire, se remémorant probablement ces instants.

Ce n’est pas la première fois que vous avez des ennuis en conduisant alors?
L’interrompit il après un moment de silence. Elle était probablement perdue dans ses pensées.

C’est pas des ennuis, c’est la poisse. J’ai au-cun-es chances. Elle semblait accepter cet état de fait. Laissant passer un court silence, elle enchaîna. Dans quoi que ce soit, d’ailleurs, il m’arrive toujours de la m**de. Elle se remet à parler avec ses mains. Même la en arrivant, j’étais en retard parce que mon bus à du faire un p**in de détour à cause des travaux. L'arrêt ou je devais débarquer à été déplacé trois rues plus loin… Et comme je connais pas le quartier je me suis perdue en cherchant l’adresse.

Et ça vous arrive souvent?


Vous voulez dire les emme**es? Elle se met a rire doucement. Bah c’est constant. La dernière en date c’est cet accident. Ah non!! C’était ce mec avec qui j’ai couché, il s’avère qu’il était marié avec 3 gosses. Elle soupire et s’installe un peu mieux sur le divan. Ça aussi c’est un enfer.

De quoi? demanda t il en voyant qu’elle ne continuait pas.

L’amour! Dit elle en tapant des ses mains. Elle se remet à gigoter ses mains, mais toujours allongée. Je tombe constamment sur des gros looser. Le genre de mec qui te promet la lune et au final… Tu tombes toujours de haut quand tu découvres qui il est réellement. Je me fais pas d’illusions hein, je sais bien que y’en à des gars bien… C’est juste qu’ils ne sont jamais la pour moi. À croire que je suis faite pour finir vieille célibataire et basta.

*Ding!* Eh bien nous sommes arrivé au bout de notre séance… Elle se lève et il fait de même.

Alors? J’ai le droit à un bon point ? Vous avez vu, j’ai pas pété votre Apple dernier cri, il est toujours là, flambant neuf. Dit elle en jouant la fille fière d’elle.

Il se met à sourire tout en fixant son pc.
En effet. Malheureusement ce ne sera pas suffisant. Nous avons encore quelques séances avant que je ne puisse rendre mon verdict. Vous prendrez le prochain rendez vous avec ma secrétaire? Il lui serre la main et s'avance pour aller lui ouvrir la porte. Eh bien mademoiselle Rizzelli je vous souhaite une bonne après midi.

Ouais… Heu, merci... Elle reste plantée la quelques secondes, ne sachant pas trop quoi faire. Mais heu… Ca va prendre longtemps avant que vous rendiez votre verdict, la? Pas que je vous aime pas, hein… Elle se gratte l’arrière de la tête un peu mal à l’aise. Mais je vais pas prendre tout le temps des heures sur mon temps de travail juste pour voir votre jolie tête… Sauf si… Vous êtes célibataire et que vous cherchiez une femme? demanda t elle avec un regard malicieux.

Il montre son alliance avec un petit sourire. Désolé de vous décevoir…

Elle hausse les épaules, comme si elle s’y était attendue. Bah, on pourra pas dire que j’ai pas tenté! Elle lui fait un sourire et lui fait une nouvelle poignée de main. Allez! À la prochaine doc! Dit elle en s’éloignant.

Code:
<pris>♀ Taylor Schilling ›</pris> Addison Rizzelli, 31 ans, What about us
recensement du métier
métier • Cuisinière dans un food truck
quartier • Los angeles
Code:
<pris>Cuisinière •</pris> Addison Rizzelli

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 13:24

OMG J'AIME TELLEMENT TAYLOR JE LA Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2658440502 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2658440502 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2658440502 surtout dans blacklist Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184 mais t'es hétéro merde Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855 bon ça empêche pas Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1120664424 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1120664424

bienvenue parmi nouuus Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 3339827810 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 3339827810
edit: ton histoire mais Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855 énorme Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1816190901
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 13:36

BIENVENUE. Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184
J'adore l'histoire. Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 13:44

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Riordan

Aisling O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Tumblr_owbzm4chUJ1qa232uo6_250
• âge : 32 ans
• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• avatar : Floriana Lima
• posts : 93
• inscription : 19/01/2018
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass




Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 13:44

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Ma beauté, tu as finalement craqué pour un super perso en plus! Quelque chose me dit que tu resteras sans doute pas hétéro longtemps XD.

Bienvenue ma belle et tu me dois un susu maintenant mouaaa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 13:51

Welcome here babe!

Dommage que tu sois hétéro... Mais bon, personne n'est parfait... xD

Belle rédaction de fichette, je me suis bien marrée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 14:05

Merci a toutes!!! Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1736626729 Quel accueil ^^

@Elly : Mais c'est intéressant dit moi Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184 et puis, une orientation ça se change.... Comme tu dis, ça n’empêche rien Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184

@Tamsin : Merci Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 3631796950 ravie qu'elle te plaise

@Johleen : Merci!! J'adore ton prénom, il est super beau :) et Katie Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1316416317

@Aisling : Comment tu m'as grillé direct Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855 (bon j'étais pas hyper discrète non plus hein ^^). Effectivement, ça risque de changer Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184 mais pour l'instant on va démarrer doucement lol, pour le sujet c'est quand tu veux ;)

@Ruby : Il n'y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis non? Et comme Addie aime bien tout tester... Il se pourrait que... Un jour peut etre... Elle devienne parfaite a tes yeux Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184
Et merci, j'ai pris plaisir a l'écrire ;) ravie qu'elle t'ai faite rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 14:24

Addison Rizzelli a écrit:
@Ruby : Il n'y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis non? Et comme Addie aime bien tout tester... Il se pourrait que... Un jour peut etre... Elle devienne parfaite a tes yeux Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184
Et merci, j'ai pris plaisir a l'écrire ;) ravie qu'elle t'ai faite rire ^^

J'aime les gens comme toi, ouverts tout ça... Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 472218023
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 15:02

Bienvenue !
Ta fiche est géniale Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855
Je suis sûre que ma Dana pourrait apprécier Addison ! Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 4270699000
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Riordan

Aisling O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Tumblr_owbzm4chUJ1qa232uo6_250
• âge : 32 ans
• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• avatar : Floriana Lima
• posts : 93
• inscription : 19/01/2018
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass




Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." EmptyJeu 1 Fév - 15:09

Addison Rizzelli a écrit:


@Aisling : Comment tu m'as grillé direct Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 2746321855 (bon j'étais pas hyper discrète non plus hein ^^). Effectivement, ça risque de changer Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 1130553184 mais pour l'instant on va démarrer doucement lol, pour le sujet c'est quand tu veux ;)

J'ai pas grillé... ça sentait déjà la fumée avant que je hurle rooo. Tu sais que je peux t'aider durant ta transition... avec grand plaisir après tout je suis doué pour ça niaaaa. C'est un marché pour le sujet alors. Addie - "I'm the luckiest unluncky person." 4270699000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Addie - "I'm the luckiest unluncky person."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-