AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 états d'amour (elly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elly Peterson

Elly Peterson
— who run the world ? girls ! —

états d'amour (elly) Tumblr_ohs66nYdaG1u1qur3o1_400
• âge : vingt-neuf ans.
• statut civil : mère célibataire de Louna, une petite bouille de deux ans.
• métier : activiste dans une association féministe et propriétaire du salon de thé de Pasadena.
• orientation : bisexuelle.
• avatar : emma watson
• posts : 28
• inscription : 13/02/2018
• crédit : CW
• pseudo : mathilda, sheepirl




états d'amour (elly) Empty
MessageSujet: états d'amour (elly)   états d'amour (elly) EmptyJeu 1 Mar - 17:58

elly peterson
feat. emma watson



identity

nom › Peterson, le nom de famille de son père bien qu'elle aimerait s'en débarrasser.
prénom › Eliana est son véritable prénom, mais elle l'utilise peu.
surnom › Elly.

âge (00/00) › Vingt-neuf ans, elle est née un 14 janvier.
lieu de naissance › Los Angeles
origine(s) familiale(s) › britanniques.


orientation sexuelle › bisexuelle.
statut social › célibataire, elle a une fille de deux ans, Louna, qui occupe suffisamment son temps libre.
métier › propriétaire du salon de thé de la ville, bien qu'elle soit très active dans une association féministe.

groupe › love for life
scénario/pré-lien/inventé ? ›inventé

hors rp

prénom/pseudo › mathildaaaa ou sheepirl
fuseau horaire › la france

comment as-tu connu TFIF ? › états d'amour (elly) 4270699000
es-tu un DC ? › voui

un dernier mot c'est une refonte, je ne pouvais pas refuser états d'amour (elly) 2658440502

à savoir
(l'enfance) je suis fille unique et j'ai toujours eu du mal à accepter cette condition. Mes parents étaient souvent occupés, que ce soit lors de déplacements professionnels ou de simples voyages, et j'ai été élevé par une ribambelle de filles au pair. J'ai énormément souffert de cette solitude et de cette absence. (l'adolescence) J'ai eu une crise d'adolescence difficile. J'étais seule à la maison, sans cesse, mes parents travaillaient la plupart de la journée, mon père était en voyage d'affaire, ma mère bien trop occupée avec sa bande d'amie les plus idiotes les unes des autres. J'ai décidé de me rebeller quand j'avais quinze ans. Un jour, j'ai fugué de la maison pour alerter mes parents. Ils ne se sont rendus compte de mon absence que trois jours plus tard. (l'envol) Cette crise a duré jusqu'à la fin de mon adolescence, jusqu'au jour où enfin, j'ai pu prendre mon envol. J'ai quitté la maison familiale avec un bon compte en banque, et j'ai commencé des études de commerce. Je me suis installée en colocation avec ma meilleure amie. (salon de thé) J'ai été brillante dans mes études et j'ai eu mon diplôme avec une année d'avance. Pour mes vingt-cinq ans, mes parents ont souhaité s'excuser de leur absence et ont réalisé mon rêve : ouvrir un salon de thé. C'est à Pasadena qu'il a ouvert, et j'ai déménagé dans cette ville, proche de la cité des Anges où j'ai grandi. J'en suis la propriétaire officielle depuis trois ans et demi. (l'enfant) Le salon de thé n'avait que six mois lorsque je suis tombée enceinte, lors d'une relation d'un soir. J'avais heureusement gardé le numéro du jeune homme concerné, qui a, au départ, assumé cet enfant. Il a été présent à l'accouchement, et ma petite Louna est née un 24 décembre. (la fuite) Tout aurait pu être rose, mais il n'en est rien. Le père de Louna a commencé à devenir violent avec moi lorsque la petite n'avait que quelques mois. Il disait que je n'étais qu'une moins que rien, car j'étais une femme. Mon fort caractère et ma terrible confiance en moi m'a aidé à le quitter, et à protéger ma fille de ce monstre. (l'engagement) Après avoir quitté le père de ma fille, j'ai décidé de m'engager pour le féministe. J'ai intégré une association de lutte et j'y suis très active. Hurler les droits de la femme reste très important pour moi, et c'est ce que je souhaite transmettre à ma fille. Lui offrir un monde où sa condition féminine ne lui sera pas reprochée. Un monde où elle sera libre.

Code:
<pris>♀ emma watson ›</pris> elly peterson
recensement du métier
Code:
<pris>propriétaire du salon de thé •</pris> elly peterson

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jenkins

Andrea Jenkins
— who run the world ? girls ! —

états d'amour (elly) Tumblr_ow0brjwkd21wai3s5o1_400
• âge : 41 ans
• statut civil : Future divorcée
• métier : Fondatrice et présidente d'une association féministe
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Kate Beckinsale
• posts : 150
• inscription : 01/03/2018
• crédit : Evilys / tumblr
• pseudo : Evilys




états d'amour (elly) Empty
MessageSujet: Re: états d'amour (elly)   états d'amour (elly) EmptyVen 2 Mar - 17:34

Ce coup d'un soir, je le retrouve et je le tue. états d'amour (elly) 3214126974
Hanw mais... Pfff... I love youuuu t'es trop mignonne états d'amour (elly) 3631796950

Mignonne and more... états d'amour (elly) 2658440502 états d'amour (elly) 2658440502 états d'amour (elly) 2658440502 états d'amour (elly) 2658440502
Revenir en haut Aller en bas
 

états d'amour (elly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-