AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eddy Benson

Eddy Benson
snake tempter

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Tumblr_n7q3b6JQlm1trz3y8o2_250
• âge : 34 ans - 20/06/1984 ♊ gémeaux ♊
• statut civil : célibataire
• métier : femme de ménage qui escroque ses riches employeurs après les avoir séduit(e)s - travaille chez les Cox
• orientation : ouverte d'esprit
• avatar : Eliza Bitch Dushku ♥ BTVS 4EVER ♥
• posts : 106
• inscription : 20/01/2018
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & evilys (gif sign') | anesidora + livre de la jungle,kaa-aie confiance
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 6:33

Eddy Benson
feat. eliza dushku



identity

nom › Benson. Rien à dire, un nom quoi.
prénom › Eddy. Oui un prénom mixte ma mère n'a pas voulu se prendre la tête. Et puis elle adore le chanteur français Eddy Mitchell, elle m'a bercé avec ses chansons durant toute mon enfance. On dansait toujours le boogie woogie avant la prière du soir ! Oui, oui ! Enfin pas la prière hein, je suis pas une coincée qui croit à une entité invisible qui fait des miracles, soit disant, perso moi je crois à ce que je vois. C'est le titre de la chanson et on le dansait. Bref, heureusement que l'on ne porte pas le même nom que lui quand même.
surnom › Je crois que mon prénom est assez court comme ça mes chéri(e)s ou vous pouvez m'appeler Ed, ça n’enlèvera rien à mon charme fou.

âge (00/00) › 34 ans et toujours aussi canon. Pas un pète de cellulite ! Lisse comme les poils d'un plaid tout doux confectionné par une mamie et ses tricots. Sans les poils évidemment.
lieu de naissance › Miami Bitches !
origine(s) familiale(s) › Mon père, en faite je ne sais pas qui c'est. Ma mère en avait tellement que c'était dur de savoir celui qui a fait l'exploit - parce que je suis merveilleuse - de contribuer à me donner la vie. Même ma mère ne le sait pas pour vous le dire ! Par contre j'ai du sang français et espagnol du côté de ma mère. Alors imaginez un peu que ça bouge avec moi. OLÉ !

orientation sexuelle › Moi j'aime bien quand j'ai le choix et je suis assez ouverte d'esprit. Je suis toujours à fond dans les expériences nouvelles. La découverte, c'est la vie !
statut social › Ouuh là non. Non, pas d'emprisonnement à vie avec la même personne ! Je suis un peu comme la chanson de la reine des neiges là ! Libérée, délivrée tout le tralala. Je prône la liberté dans tout les sens du terme !
métier › Moi je vous fais un sexy ménage que jamais vous n'avez vu de votre vie. En soubrette avec le plumeau et tout te quinte. La TO-TA-LE ! Faites-moi confiance, votre logement brillera de mille feux et vous aussi une fois que vous serez passé(e)s entre mes mains. Par contre je ne travaille que pour ceux ou celles qui ont de l'oseille. Je suis une femme de ménage de luxe moi !

groupe › love for life
scénario/pré-lien/inventé ? › un personnage sorti de ma tête Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 604930778

hors rp

prénom/pseudo › alyssa/lipslikeamorphine
fuseau horaire › france

comment as-tu connu TFIF ? › j'ai ouvert la porte, on m'avait dit qu'on était bien ici Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 604930778
es-tu un DC ? › Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 1847651369 allez j'assume Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2746321855 cora et mes trois S ça va encore XD enfin techniquement parlant c'est mon premier perso en cette année 2018 Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 1120664424 et ça fait depuis décembre que je voulais la faire, je me suis assez contenue quand même Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2746321855

un dernier mot  Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2300980909  Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 474033921  Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2551565618  Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 4177103091

à savoir


"dis maman, qui c'est papa ?"

Je crois que cette question là je l'ai posé trop souvent quand j'étais gosse. Ma mère, elle, elle me disait qu'elle ne savait pas mais elle me rassurait sur le fait que mon père était riche. De toute façon, depuis que je suis gamine, on n'a pas arrêté de bouger avec ma mère. De maison en maison. Elle était femme de ménage dans des baraques de fous et moi bien sûr, je la suivais. J'admirais la façon dont elle s'occupait d'un logis. En s'occupant aussi très bien des maris qui y habitaient malgré que leurs femmes étaient présentes. Cependant, elles n'avaient pas la même classe que ma mère. Ni sa plastique de rêve et son caractère de feu. C'était obligé que les hommes craquaient à chaque fois. Ils sont tellement faibles. Et puis lorsque ma mère avait ce qu'elle cherchait, on partait de la maison. J'avoue, pour une gosse, c'était un peu difficile à assimiler tout ce qui se passait autours de moi. Je ne comprenais pas pourquoi on partait alors qu'on était tellement bien lotie. Ma mère me disait toujours « Non Eddy, on n'a pas besoin d'eux pour vivre heureux. On a de l'argent et on peut aller vivre n'importe où dans une autre grande maison, peut-être bien plus grande que celle-là. » Ouais bah franchement, on pouvait faire avaler vraiment n'importe quoi à une gosse ! Parce que j'y croyais fermement à ce qu'elle me disait. C'est que des années plus tard que j'ai compris pourquoi on partait à chaque fois.

"c'est ta première, en scène ma chérie !"

J'avais dix huit ans quand j'ai fait ma première fois. Enfin, la première fois en tant que femme de ménage hein ! Ça faisait un moment que j'avais déjà vu le loup. Ma mère m'avait inculqué toutes les combines pour séduire un homme et j'étais une très bonne élève. Ma mère, elle, elle était toujours aussi belle mais moins que moi. Du coup, je la remplaçais dans le boulot. Elle m'avait inculqué aussi comment manipuler les hommes pour les attirer dans mes filets. Dans la pratique en dehors du boulot, j'excellais déjà. Et surtout, elle m'avait appris comment les escroquer. « Faut les travailler à l'usure ! La patience est toujours récompensé. Il faut qu'ils aient une totale confiance en toi. » me disait-elle tout le temps. A peine j'étais rentrée dans cette nouvelle demeure que le mari me lorgnait déjà, me dévorant des yeux. C'était sûr, il avait envie de moi. Pourtant, moi, ce n'était pas lui qui m'intéressait. Non, c'était sa femme. Une belle femme blonde d'une quarantaine d'année, l'air triste mais néanmoins fabuleux. Oui, son visage m'avait hanté. Ça se voyait qu'elle ne s'éclatait pas trop avec son mari, un peu trop pervers à mon goût. Il était dégueulasse. Je me demandais même comment cette femme avait pu tomber dans ses bras. A ce moment là de ma vie je ne me posais pas trop de question sur ma sexualité. Je savais juste qu'elle me plaisait. Que je la voulais, irrésistiblement. Alors au lieu de travailler à l'usure le mari, je passais tout mon temps à séduire subtilement la femme au foyer. Faisant le ménage avec des tenues équivoques, me baissant doucement lorsqu'elle était derrière moi pour lui montrer tout ce que j'avais à lui offrir. Et j'ai réussi à l'avoir d'ailleurs. A l'usure. Cependant, je ne m'étais pas attendue à ce que je tombe raid dingue d'elle ! A dix huit ans tout était beau, on ne vivait que d'amour et d'eau fraîche. Au moins je la rendais heureuse moi. Ça a causé un léger soucis sur ce que je devais faire. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne voulais pas l'arnaquer en mettant des caméras cachées dans la chambre au moment où on se rencontrait en cachette - toujours - . Je ne voulais pas lui dire au moment où elle voulait mon corps "Non, Miss, j'ai du travail à faire." et faire comme si sa proposition me gênait. Je ne voulais pas lui montrer la vidéo quelques semaines après pour lui dire que si elle ne voulait pas que je porte plainte pour harcèlement sexuel, il valait mieux qu'elle me file du fric. Et pas qu'un peu. Pourtant, c'était ce que j'ai fait malgré moi. Ma mère m'avait convaincu. Elle m'avait dit que jamais elle resterait avec une femme de ménage qui n'avait même pas la moitié de son âge. Que jamais elle quitterait un homme riche pour vivre une vie de bohème, sans revenues stables. Et que je la rendrais triste si jamais elle le ferait. J'avoue, elle était convaincante. Manipulatrice comme elle était. C'était la première fois que j'ai eu le cœur brisé - par ma faute - et ça sera la dernière.

"la liberté il n'y a que ça de bon"

J'en ai fait du chemin depuis cette épisode où j'étais une vraie fleure bleue. Je ne suis jamais tombée amoureuse depuis car en faite je me l'interdis. Du coup, je suis devenue experte dans l'art de la manipulation sur mes employeurs, hommes et femmes. Je n'ai pas de pitié à les escroquer car je ne ressens rien pour eux. Et je n'ai pas envie de ressentir quoi que ce soit d'ailleurs. J'ai envie d'être libre de mes pensées et de ce que je fais. Si j'ai des scrupules ? Non pas du tout. Je me dis qu'ils ont tous assez d'argents pour m'en donner aussi. Je ne les ruine pas pour autant mais je veux assurer mon futur. Ma mère est morte l'année dernière, d'une leucémie. Du coup, je vogue en solo. Sa perte m'affecte tout les jours mais je ne le fais pas paraître, il faut que je sois forte comme elle m'avait dit avant de rendre son dernier soupir. Alors c'est ce que je fais. J'ai déménagé de Miami pour aller à Pasadena, les souvenirs de ma mère étaient trop présentes dans cette ville. Fallait que je change d'air. Ça fait que quelques mois que je suis arrivée en ville mais j'ai réussi déjà à décrocher un boulot dans une belle baraque, chez la famille Cox.

"Miss Cox"

La première fois que je suis rentrée dans la maison, j'étais vraiment abasourdie. C'est trop magnifique ! C'est la première maison qui me clou le bec à vrai dire. Et ce n'est pas facile de me la faire fermer, ma gueule. L’accueil de Mr. Cox a été chaleureuse mais celle de sa femme... Comment dire. Elle me regarde comme si j'étais une fille de joie en faite. Comme une pute qui veut juste se serrer son mari. Enfin c'est pas ce qu'elle m'a dit mais je connais trop bien ce regard. Ok, Mr. Cox est charmant, je dois l'avouer mais Miss Cox... Elle, elle envoie du lourd ! Du très lourd même ! Un avion de chasse ! Elle me fait penser un peu à la première femme que j'ai servi quand j'avais dix huit ans, à vrai dire avec son air frigide là, pfou, ça m'émoustille tout ça. Malgré que j'ai l'impression qu'elle m'assassine du regard à chaque fois. Enfin quoi que ça fait que quelques jours que je suis là, on verra bien si elle restera aussi froide quand elle passera entre mes mains.


Code:
<pris>♂/♀ eliza dushku ›</pris> eddy benson, 34 ans, what about us
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lovecraft

Jamie Lovecraft
— who run the world ? girls ! —

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Giphy
• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Ecrivain
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jamie Clayton
• posts : 21
• inscription : 09/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 6:44

Bienvenue à toi jolie demoiselle Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2492603744 Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2492603744
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Benson

Eddy Benson
snake tempter

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Tumblr_n7q3b6JQlm1trz3y8o2_250
• âge : 34 ans - 20/06/1984 ♊ gémeaux ♊
• statut civil : célibataire
• métier : femme de ménage qui escroque ses riches employeurs après les avoir séduit(e)s - travaille chez les Cox
• orientation : ouverte d'esprit
• avatar : Eliza Bitch Dushku ♥ BTVS 4EVER ♥
• posts : 106
• inscription : 20/01/2018
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & evilys (gif sign') | anesidora + livre de la jungle,kaa-aie confiance
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 7:40

Merciiiiiiiiiiiii Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2492603744 Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 1736626729
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 8:57

FAITH BIIIIITCHHHHH mon amour ! Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2492603744 qu’est-ce que je l’aime !
Très bon choix ma beauté ! Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 472218023 rebienvenue à la maison Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 9:24

Eliza GODDESS Dushku Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 3130538623
Qu'elle est b... Belle !

Bonne rédaction de fichette à toi miss Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 3399989118
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 9:39

Tu craaaaaques Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 3041721526

J'aime bien la petite nuance "qui escroque les riches propriétaires". Un personnage riche en couleur, à n'en pas douter Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2965684094
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 12:05

t'es infernale Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2746321855

rebienvenue par ici ma jolie, t'es encore trop belle Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 1816190901
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Taylor

Rémi Taylor
— who run the world ? girls ! —

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Tumblr_oxygsv05dF1stsy8ao6_250
• âge : trente deux ans
• statut civil : en couple, bientôt fiancé avec une femme pour faire plaisir à son père
• métier : PDG de Taylor Enterprises Holding Inc.
• orientation : il est convaincu d'être hétéro, mais parfois la vie nous réserve des surprises
• avatar : theo james
• posts : 107
• inscription : 03/11/2017
• crédit : malfoymeds
• pseudo : izhaq




Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 12:55

REBIENVENUE ! j'ai hâte de voir ton personnage, il a l'air excellent Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 2746321855
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 12:58

Rebienvenue Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Marsh

Kathryn Marsh
The listening Womanizer

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Tumblr_notce5j2li1sp9f4bo3_500
• âge : 41 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Psychologue / Profiler
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Gillian Anderson
• posts : 141
• inscription : 17/01/2018
• crédit : Alyssa
• pseudo : Evilys




Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy EmptySam 20 Jan - 13:20

Déjà ? Mon dieu...

Re-bienvenue... ? Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy 1130553184
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy   Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • eddy benson
» il n'y a point de génie sans un grain de folie (billie)
» c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincé au milieu.
» Ever ✗ je suis celle qui a le plus gros flingue chéri.
» Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-