AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virginie Wilford

Virginie Wilford
— who run the world ? girls ! —

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Giphy
• âge : 40 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Chef de la police
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Sarah Paulson
• posts : 53
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:11

Re bienvenue à toi Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 4034973730
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Riordan

Aisling O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Tumblr_owbzm4chUJ1qa232uo6_250
• âge : 32 ans
• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• avatar : Floriana Lima
• posts : 93
• inscription : 19/01/2018
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass




Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:20

OMG baby tu es sooooo hot! que ça me donne des chaleurs.

J'adore ta fiche et j'ai personnellement rien à y redire, je valide avec plaisir!!! Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi.... héhéhéhé.

Et pour bien faire... un peu d'amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sloan O'Riordan

Sloan O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Tumblr_okh0dglyVA1v9g0d1o1_250
• âge : trente-quatre ans
• statut civil : Séparée de ma femme, même si nous ne sommes pas divorcée, une chose que je refuse de faire.
• métier : Agent du FBI, sous couverture
• orientation : J'ai mis du temps à m'en rendre compte, j'aime les femmes, j'aime ma femme.
• avatar : Chyler Leigh
• posts : 11
• inscription : 03/02/2018




Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:36

Merci à vous Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 1572895706 Dommage que je sois fidèle parce que vous êtes toutes belles !

@Aisling O'Riordan Comme quoi je peux encore t'attirer ! Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 1572895706 Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 1572895706 Y'a trop de sentiments bébé Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 1816190901


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:58

Mon dieu ce gif dans ton profil Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 1316416317
Cette fiche est parfaite, tu es ici chez toi Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 472218023 Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
Sloan O'Riordan

Sloan O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Tumblr_okh0dglyVA1v9g0d1o1_250
• âge : trente-quatre ans
• statut civil : Séparée de ma femme, même si nous ne sommes pas divorcée, une chose que je refuse de faire.
• métier : Agent du FBI, sous couverture
• orientation : J'ai mis du temps à m'en rendre compte, j'aime les femmes, j'aime ma femme.
• avatar : Chyler Leigh
• posts : 11
• inscription : 03/02/2018




Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:06

Merci beaucoup Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:11

Vouiiiii, ce ship est trop mortel!

Bon choix, mais tu le sais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Sloan O'Riordan

Sloan O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Tumblr_okh0dglyVA1v9g0d1o1_250
• âge : trente-quatre ans
• statut civil : Séparée de ma femme, même si nous ne sommes pas divorcée, une chose que je refuse de faire.
• métier : Agent du FBI, sous couverture
• orientation : J'ai mis du temps à m'en rendre compte, j'aime les femmes, j'aime ma femme.
• avatar : Chyler Leigh
• posts : 11
• inscription : 03/02/2018




Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:13

Merci Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 1572895706
je le sais mais c'est toujours bon de le lire Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 3399989118
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Riordan

Aisling O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Tumblr_owbzm4chUJ1qa232uo6_250
• âge : 32 ans
• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• avatar : Floriana Lima
• posts : 93
• inscription : 19/01/2018
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass




Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:23

*attrape sa femme et la serre contre elle en ronronnant.* Oui bon pas parce qu'on est séparé que j'arrête de t'aimer comme une folle.

Encore merci d'avoir prit mon scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan O'Riordan

Sloan O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Tumblr_okh0dglyVA1v9g0d1o1_250
• âge : trente-quatre ans
• statut civil : Séparée de ma femme, même si nous ne sommes pas divorcée, une chose que je refuse de faire.
• métier : Agent du FBI, sous couverture
• orientation : J'ai mis du temps à m'en rendre compte, j'aime les femmes, j'aime ma femme.
• avatar : Chyler Leigh
• posts : 11
• inscription : 03/02/2018




Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:32

*pose délicatement sa bouteille d'alcool sur le sol pour ne pas la casser quand même et prend sa femme dans ses bras. Surtout, profite du câlin de sa femme, ça fait si longtemps* On ne sera plus séparé pour bien longtemps Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 3040852181

Merci à toi d'avoir fait ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette   Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloan ~ Tu es le reblochon de ma tartiflette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-