AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Future Is Female

The Future Is Female
— Girl Power —

• topic commun Tumblr_ol0j2cwViu1qb2flgo1_500
• âge : l'éternité, pas de naissance, pas de mort. juste un avenir.
• statut civil : dans chacune d'entre nous, un espoir.
• métier : défendre les droits des femmes.
• orientation : celle que tu voudras.
• avatar : chaque femme de cette terre
• posts : 200
• inscription : 18/10/2017
• crédit : sheepirl




• topic commun Empty
MessageSujet: • topic commun   • topic commun EmptyDim 7 Jan - 11:13

topic commun

Un séisme de magnitude 7.2 vient d'avoir lieu au coeur de Pasadena pendant le Tournoi de la Parade des Roses. Des maisons ont été détruites, des personnes ont été blessées, certaines sont décédées.

Il est 16h, et le séisme a eu lieu depuis une heure seulement. Votre personnage était présent à la parade et fait parti des victimes ou bien des héros qui sont venus en aide aux personnes en détresse.

privilégiez les réponses courtes, et pas d'ordre particulier, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyLun 15 Jan - 2:16

séisme; magnitude 7.2.

Le Tournoi de la Parade des Roses. Un événement à ne pas rater à Pasadena. Ce jour là, Cora était revenue à Pasadena, il était hors de question qu'elle rate un festival pareil ! Il paraît que c'était un festival à faire au moins une fois dans sa vie. Cora allait en profiter pour aller y faire un tour, pour la première fois d'ailleurs. Ça sera l'occasion d'ailleurs d'aller voir des villas dans l'est de Pasadena plus tard aussi car elle avait envie d'habiter dans cette ville le plus vite possible avec Eden. Elle était éblouie par les chars qui défilaient juste devant elle. C'était fou quand même ce que l'on pouvait créer avec des fleurs il y en avait même qui avaient la forme des animaux ou encore l'univers d'Alice au pays des merveilles ou bien un bateau pirate accostant sur une plage. La musique était de mise aussi et la foule était en délire. C'était incroyable ! Soudain le sol trembla. Cora fronça les sourcils et devant ses yeux tout le monde était pris de panique. Sa vision n'était plus stable et elle se faisait pousser par les passants. Dans la panique, elle suivit le mouvement de la foule qui essayait de fuir quelque chose que l'on ne pouvait décemment pas anticiper les mouvements. Dans le feu de l'action, elle se fit bousculer et son talon s'accrocha dans un trou d'une bouche d’égout tandis que le sol tremblait plus violemment faisant s'effondrer quelques bâtisses. Cora était toujours coincée et essayait à tout prix de casser son talon - pas grave en cas de réel danger les chaussures n'étaient plus si importantes que ça à ses yeux - pour pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

• topic commun Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyLun 15 Jan - 13:47

Si pour certains la Parade des Roses était une journée d’amusement et de détente, pour Ishraï, il en était tout autre. Bénévole pour la troisième fois, elle était rôdée aux consignes de sécurités et à la longue liste des tâches à faire pendant la journée. Occupée aux abords d’une barrière Nadar, suivant un des chars de prêt, le sol trembla et les crépitements de son talkie-walkie l’inquiètent encore plus. Les tremblements de terres n’étaient pas rares en Californie… Mais un jour où des milliers de badauds étaient regroupés dans des rues. Ishraï n’eut pas le temps de réellement pensé à toutes les implications que cela avait. Elle se précipita vers les premiers touristes, leur indiquant qu’il fallait se reculer des bâtiments… quand des briques lui tombèrent dessus. Elle s’évanouit.

Elle se réveilla des dizaines de minutes plus tard, une douleur fulgurante dans le bras gauche. Elle siffla de mécontentement, des propos arabes peu reluisants s’échappant de ses lèvres recouvertes d’une fine couche de poussière. Elle avait été enlevée des décombres par quelqu’un, c’était sûr. Mais elle était déboussolée et décida de prendre encore quelques secondes avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Mills-Brisebois

Rhea Mills-Brisebois
— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings




• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyMar 16 Jan - 16:03

Rhea pensait que sa journée serait tranquille, le Planet avait fermé pour la journée à l'occasion de la Parade des Roses et elle avait saisi l'opportunité de passer la fête en famille. Après un an de voyage, ses pères tout comme le reste de la famille lui avait énormément manqué. Et tous voulait entendre le récit de ses aventures. Ils avaient déjeuné chez ses parents à Burbank, bien qu'on soit en janvier, ses pères ont une grande véranda chauffée qui a pu accueillir Rhea, ses parents, sa grand-mère, ses deux tantes, son oncle et ses 5 cousins. C'était plaisant de retrouver cette dynamique familiale, les blagues autant que les chamailleries et elle avait pu faire la connaissance de son dernier cousin, né juste après son départ pour l'Asie.
Et après ce bon repas, il avait pris la direction de Pasadena pour la parade, tout le monde était excité, les deux plus jeunes cousins de 1 et 5 ans avait été laissé au bon soin de leur arrière-grand-mère à la maison. Les adultes comptant profiter de cette journée comme ils l'entendent.

Ils étaient arrivés depuis plusieurs dizaines de minutes quand le sol se mit à trembler d'une force colossale, Rhea et sa famille perdirent l'équilibre et se retrouvèrent projeter au sol et de là, tout devient noir pour la jeune femme.

En se réveillant plusieurs minutes après au son de la voix de son père, Rhea remarqua en premier que la terre ne tremblait plus. Mais tout autour d'elle semblait plonger dans le chaos. Des gens blessés, des immeubles détruits. Elle avait la tête sur les genoux de son père, il avait quelques égratignures, elle chercha alors du regard le deuxième et le vit avec son pull noué en tant qu'écharpe pour son bras. Soulagée qu'ils aillent bien, elle chercha du regard le reste de sa famille. Ils étaient attroupés. Autour d'un corps à terre. C'est à ce moment qu'elle remarqua les mines défaites de ses proches et les yeux remplis de larmes de sa tante. Son cousin revint en courant avec un sauveteur. Son oncle se dégagea pour lui laisser place et c'est là qu'elle vit les yeux fermés et le visage en sang de son cousin Lewis ... Oh non ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

• topic commun Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyMer 17 Jan - 21:00

séisme; magnitude 7.2.

La Rose Parade. Chaque année, il y avait ce tournoi et c'était la cinquième fois que Sam y participait. Des mois et des mois de travail pour construire un char suffisamment spectaculaire chaque année. Elle avait gagné le prix en 2016, ce qui lui avait permis d'ailleurs de faire connaître sa boutique encore plus qu'elle ne l'était déjà. Cette année elle avait construit un char reflétant l'imaginaire de Tim Burton avec des personnages comme par exemple les Noces Funèbres ou encore L'étrange Noël de Monsieur Jack. Entre vie et mort. C'était à peu près ce qu'elle était en vérité. Cependant, personnes n'allaient vraiment l'analyser dans ce sens là car le char qu'elle avait crée était fleuri, éblouissant et imaginaire. Pendant la journée, elle avait vu d'ailleurs Ishraï qui s'occupait de la sécurité du déroulement des chars. D'ailleurs, lorsque le séisme apparut, elle était à côté de son char. Tout tremblait et Sam n'était pas du tout en équilibre - le comble pour une femme comme elle d'ailleurs - son regard azur se hasarda sur tout le monde qui commençait à paniquer et elle essaya de se frayer un chemin parmi la populace qui partait dans tout les sens. Elle tourna son visage et vit Ishraï non loin d'elle qui essayait de guider les touristes qui étaient présents. Sam vit les briques qui allaient droits sur elle « ISHRAÏ ! » essaya-t-elle de la prévenir mais les grondements de la terre étouffèrent sa voix. Elle fonça droit vers elle en écartant les personnes qui courraient à contre sens ou les esquivait. En tout cas, heureusement qu'elle avait ses aptitudes. C'était la première fois qu'elle se battait contre la nature et c'était une ennemie redoutable. Cependant, elle réussit à rejoindre la barista et enleva les briques qui la surplombaient. Isra lui apparut enfin, évanouie. Sam décida de la porter dans ses bras. Ce n'était pas recommandé, certes, on pouvait déplacer un os ou quoi mais là il n'y avait pas de questions à se poser. Il fallait s'éloigner des bâtiments qui s'effondraient tout autours d'elles. Elle décida de l'emmener vers son char qui était au milieu de la route, loin des briques et la posa dessus avant de monter à son tour. Au bout de dix minutes où elle avait essayé de la réveiller, la jeune femme émergea quelque peu en feulant en arabe. Sam fut rassurée. « Prend ton temps Ishraï... » elle l'avait tutoyé mais en même temps là, sa façon de faire était juste instinctive. Elle s'arracha une manche de son haut « Bouge pas. » lui dit-elle d'un ton calme tandis que tout était bruyant, pleins de pleurs. Puis elle la souleva légèrement et lui fit un garrot avant de la laisser de nouveau allongée. Les briques avaient dû lui casser le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Wilford

Virginie Wilford
— who run the world ? girls ! —

• topic commun Giphy
• âge : 40 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Chef de la police
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Sarah Paulson
• posts : 53
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyJeu 18 Jan - 5:57

Virginie était venue à la Rose Parade, parce qu'elle en avait beaucoup en tendu parler depuis son arrivée à Pasadena. Puis, en tant que chef de la police, elle se devait d'y apparaître. Déjà parce qu'elle avait du faire des équipes pour protéger tout le trajet, mais aussi les différents bâtiments pour éviter tout problème éventuel. Tout se passait très bien. Elle parlait aux gens, aux politiciens, aux députés, à tout les gens bien connus de la ville pour leur montrer qu'elle arrivait à s'intégrer. Elle était en train de parler avec un député quand la terre se mit à trembler, les gens commençaient à paniquer un peu partout, fuyant en poussant les gens sur leur passage. Un policier en uniforme arriva pour amener Virginie dans un coin à l’abri, et elle le suivit sans rien dire, ne comprenant pas se qu'il se passait.
Elle, et d'autres personnes furent amené dans une pièce mais elle s'approcha de la vitre pour voir les dégâts qu'il y avait sur la ville. Elle se dépêcha de réfléchir, les gens étaient en danger, elle devait faire quelque chose. Elle sortit son portable de sa poche pour appeler l’hôpital, ils devaient vite venir pour soigner les gens. Mais il n'y avait pas qu'eux. Elle appela sa secrétaire pour qu'elle appelle tout les policiers qui étaient en congé, ils devaient venir pour protéger les citoyens et la ville. Dans de telles conditions, les gens pouvaient se mettre à voler dans les magasins, voir même de voler les gens qui se sont évanouies. Elle ne pouvait pas se permettre une telle chose. Elle devait aussi réquisitionner des bureaux, des magasins, des entrepôts pour mettre les gens, pour les soigner, mais aussi leur donner de quoi boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyJeu 18 Jan - 13:10

Elle profitait Sara parce que prendre une journée de congé pour assister à l’événement lui avait coûté extrêmement cher. Une journée de paye était essentielle pour son petit confort quotidien, mais la parade valait clairement le coup de se sacrifier. Elle s'était fondue dans la masse dans des cris et des rires de joie qu'elle souhaitait partagée, toutefois triste d'être seule. Malheureusement. Son regard se promena dans la foule et un glapissement la prit quand une main se posa sur son bras. Une parfaite inconnue lui offrit un sourire désolée, elle avait perdu son équilibre à cause d'un... Sara le sentit aussi ce coup-ci et son cœur rata un battement. Ils se firent répéter et terriblement puissants, la blonde comprit qu'il ne s'agissait de rien d'anodin et qu'elle était au beau milieu d'une foule prête à la piétiner pour sauver sa peau. Les secousses l'empêchaient presque de tenir debout et Sara se faisait déjà pousser. Merde merde merde, c'était pas le moment... Sa respiration se bloqua dans sa gorge et elle crut bien être en apnée, elle finit par l'être ainsi se dérouler une crise de panique
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Azarov

Sergei Azarov
— heart of ice —

• topic commun Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11
• âge : 33 ans - 19/04/1984 ♈ bélier ♈
• statut civil : veuf
• métier : homme d'affaire, associé de Rémi Taylor, s'occupant des ressources humaines
• orientation : seul les muscles saillants d'un homme le font frémir
• avatar : gaspard ulliel
• posts : 144
• inscription : 06/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship régei) | anesidora + adam lambert - what do you want from me ?
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyJeu 18 Jan - 18:24

séisme; magnitude 7.2.

Assis sur le siège du taxi de Nyx, feuilletant quelque peu les dossiers qu'il devait présenter à Rémi, Sergei était concentré sur la lecture de son rapport. Il n'avait même pas remarqué que le taxi s'était arrêté vu le monde qu'il y avait aujourd'hui pour la Rose Parade. Au bout de quelques minutes, il regarda sa montre et releva enfin les yeux vers le rétroviseur intérieur, fixant les yeux de Nyx. Il allait être en retard à son rendez-vous et il savait que Rémi n'allait pas laisser passer ça et pour être honnête, Sergei n'aimait pas être en retard non plus. Il dit à Nyx qu'il continuera à pied, de toute façon, il n'était plus très loin du centre ville. Il allait couper par la Parade. Il donna son dû et toujours un peu plus, parce qu'il appréciait Nyx puis sortit du taxi. Il s'engouffra dans la foule. Il appréciait ça Sergei. C'était étrange, lui qui était solitaire. Soudain le sol trembla et il fut déséquilibré, le faisant froncer les sourcils en regardant tout autours de lui. Le sol trembla à nouveau en continue cette fois-ci et la panique apparut. Il essaya de se frayer un chemin parmi la foule qui le bousculait mais c'était difficile lorsqu'il fut stoppé par une jeune femme blonde qui restait là sans bouger. Et puis, elle respirait bizarrement. Sergei se mit en face d'elle et devinait très bien qu'elle faisait une crise de panique. Il les connaissait trop bien ce genre de réaction. Sa mère en faisait souvent dans ses folles crises. Il prit la jeune femme par les bras avec fermeté. « Mademoiselle ! » commença-t-il à dire, à essayer de la faire bouger. Il regarda tout autours de lui, les bâtiments s'écrouler et les briques qui les frôlaient, il fallait partir de là ! Mais il gardait toujours son emprise sur l'inconnue. Il la regarda de nouveau puis là de toute façon, elle faisait une crise de panique. « ALLEZ IL FAUT BOUGER ! » Il l'enveloppa d'un de ses bras qui se posa sur son épaule, l'autre tenant encore l'un des bras de la jeune femme puis la fit bouger de force pour aller vers le milieu de la route, loin des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyVen 19 Jan - 2:29

Earthqueake in Pasadena
Topic commun: magnitude 7.2...

• topic commun 427293-san-andreas-624x0-1


Le Tournoi de la parade des roses... Depuis 1890? c'était l’évènement du mois de janvier à ne pas rater à Pasadena. Des chars fleuris et exclusivement crées à partir de matériaux naturels, des millions de spectateurs, plusieurs médias retransmettant le tout sur leurs chaines respectives, et un dispositif de sécurité et d'urgence à la hauteur de la manifestation; Voila ce qu'était le tournoi de la parade des roses! J'avais découvert cet événement l'année dernière, lorsque mikeal m'avait trainé de force après lui... Il faut dire que j'avais reçu la visite de mon futur et tendre époux et cette rencontre n'avait rien eu de cordiale. Que voulez vous? Lorsqu'un futur mariage n'est guère consensuel, il ne peut rien sortir de bon de la période dite des fiançailles... Enfin bref! Cette année, je n'avais guère eu besoin de me faire "trainer" par mikeal pour me mêler à la foule gigantesque que drainait cette fete de la nature! Que dire? Il y avait une telle énergie, une telle joie de vivre, des sourires, de la musique, des odeurs toutes plus alléchantes ou exquises les unes des autres; le tout dans un grand bordel organisé... (TUUUT) "Allo? (mettant ma main en haut parleur) mike?! (voix d'homme) Ce n'est pas grave! Je suis une grande fille, je peux m'amuser seule... (regard posé sur une brune) ou pas! (voix d'homme) Ok, ok , je te laisse j'entends plus rien..." Et pour cause, un char musical s'était approché de l'endroit ou je me trouvais, et le brouhaha qui sortait de ses sonos ne permettait aucune communication qu'elle soit d'ordre oral ou téléphonique. Souriant en voyant de petits lutins âgés de dix ans tout au plus, se dandiner sur le char; Je me laissais porter par l'ambiance générale, dansant, flirtant, buvant - je le confesse ma gourde ne contenait pas un ml d'eau - je finis pas m'écarter un peu du gros de la foule prise par une sensation de suffocation... Une demi heure passe et je me décide enfin à retourner dans le bain, non contente d'avoir opté pour des baskets et une tenue sportwear quand.... "Vous avez senti ça?" Fronçant les sourcils, je regarde mon voisin tentant de me persuader que ce n'est que la répercutions des sauts à l'unisson de la foule, lorsqu'une deuxième vague de secousse plus forte se fait sentir.... (Regard effaré, voix trahissant l'angoisse) Là j'ai senti!" Nous observant silencieusement, l'inconnu et moi guettions le moindre signe de secousse, les badauds autour de nous s'étant eu aussi figés sur place, lorsqu'un bruit sourd et puissant se fit entendre...

"(voix inconnu) TREMBLEMENT DE TERRE!"

A l'instant ou ces paroles furent prononcées, nous fumes secoués si violemment que j'en perdis l'équilibre. Me relevant bien vite au vu de la panique ambiante et du risque très sérieux de me faire piétiner, je couru à mon tour brisant ou me brisant contre la foule, afin de trouver un endroit qui ne serait pas cerné par les immeubles et autres constructions en dur; Autant le dire tout de go: un lieu utopique dans ce quartier au combien urbanisé! Cris de panique, hurlements de douleurs, coups de coudes, piétinements tels étaient les ingrédients de ce bouillon de chair humaine dans lequel je me dépatouillais. Je dus jouer des coudes et du poings pour ne pas me retrouver englouti par cette marée d'hommes irraisonnés et dont seul l'instinct de survie prévalait... "MAMAAAAAAAAAN (pleures, cri perçant) MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN" Là une petite de cinq ans appelait désespérément sa mère, debout sur une marche d'immeuble. Je ne sais toujours pas comment, mais je sus qu'il me fallait accourir vers elle et la tirer de là vite fait. Fendant la foule, j'attrapais la petite à la volée entendant derrière moi un cri d'effroi à l'unisson, suivit d'un bruit d'effondrement. Serrant plus fortement la petite sans cesser de courir, je lui répétais inlassablement... "Ca va aller, on va trouver ta maman" Était ce pour la rassurer ou pour me rassurer, je ne saurai le dire! Courir avec un poids n'était guère facile, surtout lorsque vous deviez lutter contre des vagues de marée humaine venant à contre sens. Je ne sais toujours pas comment je fis, mais je finis par déboucher dans une rue moins dense. Cherchant un point de repère pour savoir ou je me trouvais et comment sortir de ce merdier, je reconnus un bâtiment et sus qu'il me fallait continuer tout droit si je voulais avoir une chance de sortir ce quartier chaotique. Courant, je dus stopper sous la violence des nouvelles secousses, protégeant la petite de mon corps. Des pans de bâtiments entier s'effondraient, il fallait vraiment qu'on sorte de là. Récupérant l'enfant apeurée dans mes bras, je courus de nouveau quand j’aperçus non loin, une jeune femme se faire durement percutée par un homme et visiblement prise au piège dans ce qui semblait être un trou ou quelque chose de la sorte. Dieu merci pour elle, elle se trouvait sur mon chemin et arrivant à sa hauteur mon humanité prit le relais... "Enlevez vos chaussures, vous n'arriverez pas à casser le talon! Ne perdez pas la vie pour si peu!" Pivotant sa tête dans ma direction voix trahissant l'angoisse et la colère... "Est ce que vous savez combien coute... Alicia?!" Tout aussi étonnée de tomber sur Cora, je n'eus pas le temps de stagner dans cet état de surprise, une réplique se faisant sentir et fragilisant un peu plus la structure du batiment juste à nos cotés... "(énervée) Putin, tu vas te dépecher de l'enlever ou tu veux que je le fasse pour toi?!"


@cora lorenzini




©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun EmptyVen 19 Jan - 3:18

séisme; magnitude 7.2.

Cora bataillait encore pour enlever son talon coincé mais rien à faire ! La paniquait la gagnait de plus en plus et elle se faisait pousser par la population complètement apeurée par le séisme. Et Cora l'était aussi, elle prit sa jambe coincée, essayant de tirer mais toujours pas. « CAZZO DI MERDA FIGLIO DI MERDA BOCCA CAZZO !! » elle insultait la bouche d’égout et lorsqu'elle était dans cet état là, elle le faisait dans sa langue natale. Elle ne voulait pas mourir. « Enlevez vos chaussures, vous n'arriverez pas à casser le talon! Ne perdez pas la vie pour si peu! » Cora fronça les sourcils, qu'est-ce qu'elle était en train d'essayer de faire là ! Cependant, elle ne put s'empêcher de rétorquer combien ses talons coûtaient chers. Bon elle s'en foutait là parce que depuis tout à l'heure elle essayait de partir de là mais rien que pour lui répondre à l'inconnue qui lui disait qu'il fallait enlever ses chaussures... Bon ok elle aurait pu le faire c'est vrai mais elle était paniquée alors elle pensait que pour s'en sortir il fallait casser le talon. Elle tourna son visage et vit que c'était Alicia. Ah bah voilà pourquoi la voix l'énervait déjà. Alicia avait beau être sa patronne et être attirée par elle mais elle l'énervait quand même. Ça avait toujours été comme ça. «  Putin, tu vas te dépêcher de l'enlever ou tu veux que je le fasse pour toi?! » Cora grogna « Rooh c'est bon c'est bon ! » Elle enleva carrément ses chaussures, restant pieds nues maintenant. Elle remarqua la gamine qu'elle avait dans les bras mais en faite elle ne posa pas de questions. Les briques des bâtiments qui étaient à leur côté commençaient à tomber et Cora cria en sautant du côté de la route. « Cazzo ! Alors on y va ou quoi ?! Tu vois bien que tout part en vrille là !! Qu'est-ce que tu attends ?!? » elle avait totalement oublié que c'était grâce à Alicia qu'elle pouvait bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





• topic commun Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: event 1-