AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

• topic commun - Page 2 Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:45

La première chose que Ishraï entendit fut une alarme qui résonnait au loin. Elle grimaça, ouvrit lentement les yeux. La douleur était partout, mais elle fit un effort pour ne pas rester affaler là où elle se trouvait. Dans son esprit, elle était toujours dans une situation précaire et elle se redressa un peu vite. «  Aie. » Se plaignit-elle un peu. « Prend ton temps Ishraï... » Elle tourna la tête. « Samantha ? » Elle leva le nez, constatant qu’elle était sur le char de la fleuriste, qu’elle avait suivi des yeux juste avant le tremblement de terre. Celui-ci semblait être terminé, mais il y avait un petit goût d’apocalypse dans l’air, en plus du parfum des fleurs qui les embaumait.

Encore déboussolée, elle ne comprit réellement ce que fit Sam quand son bras fut soulevé et qu’un feulement lui échappa. « Bouge pas. » Elle se laissa faire, non sans un commentaire. «  J’espère que ça ne devient pas une habitude, de me faire sauver par vous. » Elle toussa un peu et se redressa un peu mieux. Elle avait une coupure au-dessus de l’œil et elle devinait déjà une belle succession de bleus sur sa peau basanée. « Merci. » Finit-elle par lâcher. Loin était ses grands sourires habituels. A la place, il y avait l’inquiétude dû à la situation. Elle regarda un peu autour d’elle, avant de poser à nouveau son regard sur Sam. «  Vous allez bien vous ? » Elle la dévisagea faiblement, se pencha pour voir derrière Sam, constatant que tout était bon pour la fleuriste.

Et Ishraï, puisque c’était dans sa nature, tenta de se relever. « Il faut aller aider les autres. » Elle connaissait les chiffres, les estimations et pour elle, il y avait des milliers de personnes qui pouvaient avoir besoin d’aide. Qu’est-ce qu’un bras cassé dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

• topic commun - Page 2 Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:25

séisme; magnitude 7.2.

« Samantha ? » Sam hocha la tête. Cela la rassurait en faite qu'elle allait bien. A part bien sûr son bras qui était sûrement cassé dû au choc. Sam lui dit de ne pas bouger, d'un ton calme. Étonnement calme vu ce qui se passait tout autours d'elles. Les pleurs. Le sang. Le désespoir. L'incompréhension sur le visage des personnes, choquées encore par ce qui venait de se passer. Ça elle connaissait. Elle était habituée à ce genre ressenti. C'était pour cela qu'elle était calme même si c'était la première fois qu'elle était dans une situation comme celle là. Elle lui fit un garrot pour tenir son bras, lui faisant le premier soin rudimentaire. «  J’espère que ça ne devient pas une habitude, de me faire sauver par vous. » Sam sourit en coins de ses lèvres et posa ses yeux azur sur elle, toussotant légèrement. « Je vais te ruiner en cappuccino à force. » elle lui disait ça parque que la dernière fois, elle lui avait offert sa tasse. « Merci. » elle hocha la tête. Il fallait qu'elle s'habitue encore à ce qu'on la remercie. C'était étrange pour elle. «  Vous allez bien vous ? » Sam vit dans le regard de Ishraï qu'elle semblait peut-être inquiète si elle avait eu quelque chose. L'inquiétude. En voyant Ishraï sous les briques, elle avait ressenti une envie soudaine d'aller la délivrer. C'était ça alors l'inquiétude ? « Ça va je vais bien, je n'ai rien. » elle aida un peu Ishraï à se lever. Elle n'allait pas lui dire de rester allongée. Et de toute façon, Sam avait senti en elle une certaine force de caractère. « Il faut aller aider les autres. » Sam releva enfin son regard autours d'elle. Pleins de personnes étaient en pleurs. Des victimes sous des décombres. Des personnes qui pleuraient les gens qu'ils avaient perdu il y a quelques minutes de cela. Le désespoir. Sam entrouvrit les lèvres. « Oui tu as raison. » Elle descendit du char et tendit les mains vers Ishraï. « Viens tu ne pourras pas descendre toute seule dans ton état. Mets ton bras autours de mon cou. » lui dit-elle. De toute façon, elle disait la vérité. Elle venait tout juste de se réveiller d'un choc traumatisant, elle avait un des bras cassé, elle était encore dans les vapes. C'était bien d'avoir du caractère et de se relever mais il ne fallait pas non plus trop taper dans ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptySam 20 Jan - 8:34

Seena s'était rendue à la parade dans le seul but de sa campagne, elle n'était pas exactement en bonne posture ces derniers temps et elle commençait sérieusement à s'inquiéter pour sa carrière. Bref, la bonne ambiance et le rire des gens faisaient écho à son sourire. Elle restait toutefois en retraits, son nouveau garde du corps refusant de la laisser se fondre dans la foule. Depuis les menaces de mort, Seena n'avait plus le droit de sortir sans la compagnie de cette montagne de muscles qu'elle n'appréciait pas vraiment, il n'aimait pas lui parler et préférer tirer la tronche. Charmant. Les premières secousses, elle ne les remarqua pas vraiment, elle crut qu'il s'agissait des chars et du rythme endiablé de la musique, mais quand elle aperçut une fissure à quelques mètres, elle comprit que l'origine en était tout autre. Elle eut juste le temps de regarder son garde du corps et le trou noir.

Le réveil fut brusque et douloureux, elle porta une main à sa tempe et trouva ses doigts poissés de sang. Elle grogna et se redressa dans une grimace, contemplant les dégâts. Dans un réflexe d'ancienne policière, elle attrapa sa veste pour essuyer sa plaie puis retira ses talons. Son cas n'était pas trop grave, elle n'avait pas besoin d'emmerder les secouristes avec ses problèmes. Alors la blonde se précipita dans le chaos qu'était la parade et tenta d'aider les personnes qui en avaient besoin. Une famille pleurait une perte, mais une silhouette attira son regard. Ishraï, elle était déjà pris en charge par une parfaite inconnue. Elle ignora ce sentiment désagréable dans sa poitrine et se pencha sur le cas d'une personne sur le point de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

• topic commun - Page 2 Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:44

Ce n’était pas la première fois que Ishraï se cassait quelque chose, mais elle devait reconnaitre que c’était toujours si peu agréable. Ce n’était pas compliqué de se concentrer sur autour chose, avec l’agitation ambiante qu’il régnait, mais sa douleur se mélangeait à l’inquiétude qu’elle tentait de retenir dans le fond de sa pensée. Ce n’était pas le moment de paniquer. « Oui tu as raison. » Elle jeta un coup d’œil étonnée vers Sam, s’attendant à devoir batailler pour faire valoir son opinion d’aider ceux qui étaient plus blessés qu’elle, mais la fleuriste suivie son intention sans de faire prier. Alors, la surprise passe vite, alors qu’elle s’approchait du bord du char. « Viens tu ne pourras pas descendre toute seule dans ton état. Mets ton bras autours de mon cou. » Elle acquiesça un peu. En temps normal, elle aurait simplement sauté, mais elle ne savait pas si ce n’était que son bras qui était blessé, et elle ne voulait pas prendre de risques inutiles.

Passant son bras autour du cou de Sam, pour descendre, elle échappa un « maintenant je vois bien le côte redoutable femme d’affaire. » en miroir à la soirée où elles avaient vraiment sympathisé. Depuis, elles s’étaient revues à quelques occasion au book cafe et pour la parade… qui n’était plus qu’un triste évènement maintenant. « Si tu vois d’autres bénévoles, certains avaient des radios. » Elle en avait une aussi, mais elle était incapable de dire où elle se trouvait, et elle préférait ne pas retourner près des bâtiments, surtout si l’un d’eux s’était déjà amouraché de Ishraï.

Une grimace sur le visage, elle s’empara de ce qui ressemblait à une écharpe qui avait été abandonnée et elle s’en servit pour soutenir un peu mieux son bras blessé qui pendait lamentablement. Elle pouvait encore bouger les doigts, ce qui était bon signe, mais elle doutait pouvoir s’en servir dans l’immédiat. Dans la foule, elle remarquait quelques têtes connues, notamment une Seena en plein action et… Oh seigneur qu’est-ce qu’elle était gay. Se giflant mentalement, elle continua son tour d’horizon. Après un nouveau coup d'oeil à Sam, elle se dirigea vers la première personne en difficulté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:03

Earthqueake in Pasadena
Topic commun: magnitude 7.2...

• topic commun - Page 2 427293-san-andreas-624x0-1


"(énervée) Putin, tu vas te dépecher de l'enlever ou tu veux que je le fasse pour toi?!" Cora était le genre de femme à vous donner envie de la gifler autant que de lui donner la fessée -grrr- ; En somme tout à fait le genre de femme qui vous faisait passer d'un état extreme à l'autre sans passer par la case départ! « Rooh c'est bon c'est bon ! » La petite peste se rebellait, ça en était presque mignon... Presque car le temps pressait et je n'avais pas pour projet de prendre racine sur place! Retirant ses chaussures, c'est pieds nus, bouche boudeuse et regard sombre, que l'italienne me fit face. Je vis poindre dans ses yeux une lueur interrogative quand à la présence de l'enfant dans mes bras, mais pondérée elle s'abstint de soulever le sujet... C'est alors que quelques briques du batiment à coté de nous, se mirent à tomber non loin de nous, ce qui sembla éveiller la brune qui perdit tout de sa bienséance... « Cazzo ! Alors on y va ou quoi ?! Tu vois bien que tout part en vrille là !! Qu'est-ce que tu attends ?!? » Sur-élevant un sourcil, yeux plissé en mode - tu te fous de moi?! - Je passais devant la brune, non sans la bousculer de l'épaule... "Ouais allons y avant que je ne me décide à t'abandonner là toute seule!" A peine avais je prononcé ces paroles qu'un craquement sourd se fit entendre... Portant mon regard sur la bâtisse, je lançais à cora un... "Bouges! On bouge!!!" Ne tardant pas à se mouvoir, cora me dépassa meme comme porter par le vent. Si la situation n'était pas aussi dramatique, j'aurai pu rire à gorge déployée devant cet exploit digne d'un 100 metres olympique.

Trois minutes plus tard, nous fimes une alte, me bras commencant sérieusement à me faire comprendre qu'il fallait que je cherche une autre solution si je voulais porter cette petite... "Cora!" Criant un peu plus fort pour que la brune m'entende, celle ci étant à dix bons metres en avant... "CORA ROMPAPAL! PORTA QUI IL TUO CULO!"
Spoiler:
Essoufflée, je déposais la petite au sol, celle ci aggripant d'instinct mon jogging en coton léger gris clair de sa petite main... "(caressant sa petite joue) Tout ira bien, tu es en sécurité avec moi!" Acquiesçant d'un petit hochement de tête, la petit n'en lâcha pas pour autant mon jogging qu'elle sera mème un peu plus fortement. Voyant la brune arriver en fulminant, je la laissais m'insulter avant de lui confier la petite et pénétrer avec prudence dans ce qui paraissait être un magasin de chaussure. Parcourant rapidement les allées, je me saisi de quatre paires de baskets, selon la taille que je devinais des filles. Revenant, je balançais deux paires aux pieds de cora, me penchant sur la petite afin de voir si j'avais bien deviné sa pointure. Si la première fut trop serrée, la deuxième fut impeccable! Non fière de moi, je jetais un regard sur l'autre pour voir si elle resterait nu pied, ou si dans un état de grâce, j'avais trouvé de quoi la chausser... "(Ton taquin) Alors tes pieds d'hobbits rentrent ou il faut que j'y retourne?!"


@cora lorenzini




©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:17

Lexie se trouvait sur le terrain lorsque l’incident arriva. Il faut dire, certaines personnes – certains criminels pour être plus précis – profitaient d’événements comme aujourd’hui pour faire de gros coups. C’était comme ça qu’elle s’était retrouvée à coincer un groupe de cambrioleurs plus ou moins connus avant même qu’ils n’entrent dans une banque. La magie du profilage.
Elle était sur le chemin du retour et longeait la parade dans une rue parallèle quand la secousse se produisit. Sur les vitres teintées les immeubles s’effondrant se reflétaient dans toute leur horreur. La voiture dû s’arrêter ainsi que le fourgon où se trouvaient les criminels, mais heureusement ils ne provoquèrent pas d’accidents.
Lexie échangea un regard avec son partenaire et ils attrapèrent la radio pour envoyer un message au quartier général : ils allaient rester sur place pour aider à calmer la foule et aider les blessées. Ils quittèrent la voiture noire et après avoir passé une veste avec écrit dessus leur appartenance à l’agence fédérale ils se lancèrent dans la foule. Elle laissa à son collègue l’organisation de celle-ci et se dirigea vers la parade pour aider les potentiels blessés, une radio accrochée à la veste et son arme bien rangée à ses côtés. Au loin elle entendait les sirènes des ambulances.
Elle aida quelques personnes rapidement avant qu’une jeune homme ne vienne la chercher, disant qu’ils avaient besoin d’aide. Elle n’était pas secouriste mais il n’y avait personne d’autre qu’elle. Lexie s’approcha rapidement en évitant les personnes qui fuyaient encore. Arrivée à leur niveau elle ralentit.
« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » elle fendit la famille et se stoppa en voyant le jeune homme étalé au sol, le sang formant une auréole autour de son visage. « Merde… » souffla-t-elle, « Depuis combien de temps est-il comme ça ? » Elle inspira profondément. Ce n’était pas le premier cadavre qu’elle voyait mais ce n’était jamais agréable. Elle s’agenouilla tout de même devant le jeune homme pour prendre son pouls et pinça les lèvres quand elle ne sentit rien. Elle porta sa radio à ses lèvres.
« Agent MacKay, j’ai trouvé un… blessé. Mâle, plutôt jeune, il n’a plus de pouls. Je suis à côté d’une boutique de vêtement dont l’enseigne est tombée. »
Elle reçut une réponse mais aucune confirmation que quelqu’un venait le chercher. Il faut dire, sans pouls, il était quasiment certain qu’il était mort.  Il n’était plus une urgence. Lexie se redressa et se tourna vers la famille.
« Il faut que vous vous éloigniez d’ici. Un point de ralliement a été créé dans le parc le plus proche où vous pourrez trouver des renseignements jusqu’à ce que la situation se stabilise. N’entrez surtout pas dans un bâtiment, les structures sont fragiles et il risque d’y avoir d’autres vagues de tremblements. »

@Rhea MILLS-BRISEBOIS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:16

J’avais mal. Très mal. Et d’accord, j’avais tendance à être dramatique et à exagérer les choses, mais pour le coup, ce n’était pas le cas. C’est ce qui arrive quand on a le pied coincé sous un échafaudage de scène j’imagine. C’est difficile d’être dramatique dans ce genre de situation. Ceci dit ça pourrait être pire. Par exemple je pourrais n’avoir aucun moyen de contacter qui que ce soit.
Oh, attendez.
C’était le cas.
J’avais mon téléphone en main quand tout ça était arrivé et il était tombé dans des débris plus loin. D’ailleurs, je le voyais s’allumer mais l’écran semblait complètement pété. Gé-nial. J’adore cette situation. Vraiment, c’est le pied. Enfin, façon de parler puisque le mien est actuellement coincé. Bordel. Quelle merde.
J’espérais tout de même que mes parents et mes sœurs allaient bien. Et Lou aussi peut-être. Pas qu’elle soit si importante que ça. Mais quand même. Elle était… voilà. Peu importe. Là j’aimerai surtout que quelqu’un m’aide à m’en sortir.
Heureusement que j’étais encore dans la rue. Malheureusement, la plupart des gens avaient fuis ou ne semblaient pas me remarquer. Alors autant appeler à l’aide dans un moment de conscience.
« Il y a quelqu’un ?! J’ai besoin d’aide ! »

@Isra Al-Hadi ? SI tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Mills-Brisebois

Rhea Mills-Brisebois
— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings




• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:49

Rhea et ses pères avaient rejoint le reste de la famille autour de Lewis en même temps que le sauveteur ramené par James. En fin, plutôt la sauveteuse. Mais là n’était pas le point. Elle avait du mal à quitter le visage de son cousin, elle entendit comme un murmure de fond les explications de sa tante sur l’accident. Rhea priait très fort qu’il soit en vie. Pas son cousin. Avec qui elle avait tellement de souvenirs, c’est lui le premier qui lui a fait boire de l’alcool et fumer de l’herbe ! Certes ce n’est pas glorieux, mais ce sont des moments que Rhea chérit. Et voir ainsi Lewis étendu sur le sol …

Elle vit la nouvelle venue s’agenouiller et prendre le pouls de son cousin. « Agent MacKay, j’ai trouvé un… blessé. Mâle, plutôt jeune, il n’a plus de pouls. Je suis à côté d’une boutique de vêtement dont l’enseigne est tombée. » Les yeux de Rhea s’écarquillèrent … plus de pouls … Elle se retourna vivement vers celle qui venait de proférer ses mots horribles. « Comment ça plus de pouls ?! » Mais sa question dû tomber dans une oreille sourde, car « l’agent MacKay » se releva sans lui répondre, préférant réciter quelques conneries, du genre aller à un point de ralliement, du blabla de ne pas aller dans les bâtiments. Mais Rhea voyait avant tout rouge, elle ne leur disait pas ce qu’il se passait réellement. Elle attrapa le bras de l’agent sans ménagement pendant que le reste de sa famille ne répondait rien, tous avaient des larmes dans les yeux, celles de sa tante coulaient abondamment le long de son visage. « Je ne vais pas abandonner Lewis comme ça ! Vous êtes agent de quoi d’abord pour dire qu’il n’a plus de pouls ! Agent de la voierie ?! ». Traiter une inconnue d’éboueuse en temps qu’insulte ? Sur le coup, elle n’avait pas trouvé mieux. Mais la jeune femme refusait d’admettre la défaite. Elle se mit à califourchon sur son cousin, commençant un massage cardiaque, il y a plein de gens qui sont sauvés car on a relancé leur cœur.

« Allez Lewis, réveille-toi ! Lewis ! »
. Rhea comptait dans sa tête, 1, 2 , 3 … 30 compressions et puis 2 insufflations, il fallait que ça marche. Elle n’avait aucune envie de se rendre à nouveau à un enterrement. Elle sentit les mains de son père sur ses épaules, mais elle les dégagea d’un geste net. Elle n’abandonnerait pas son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:41

Aujourd’hui, j’ai décidé d’emmener Ellen à la parade des roses. C’est un évènement incontournable de la ville, tout le monde sera là et j’ai laissé le Planet à mes managers pour pouvoir profiter de la parade avec ma meilleure amie. Ellen est dans une période compliquée après l’histoire avec Nina/Oxana et son fils, et je me dois d’être présente pour elle. C’est donc bras dessus bras dessous que nous nous faufilons pour trouver une place dans la foule et voir correctement les chars qui ne devraient plus tarder à arriver. Je raconte mes mésaventures amoureuses à Ellen qui a l’air de s’en amuser, mais soudain je sens que quelque chose d’étrange est en train de se passer. Le sol a l’air de se dérober sous mes pieds et une boule d’angoisse naît au creux de mon ventre. Ce n’est pas rien. Voilà déjà que les immeubles tremblent, les enseignes s’effondrent, les gens crient et chaque personne sait que le pire dans un séisme, c’est la réplique.

Je regarde autour de moi et en une fraction de seconde, tout se passe dans ma tête, mes filles en premier lieu, les personnes que j’aime, mon ex femme, mes amis, Robyn. Je panique et c’est Ellen qui m’attire avec elle pour aller nous mettre à l’abris avant de nous faire piétiner par les gens qui deviennent complètement fous. J’aime au passage une petite fille qui vient de trébucher et la remets dans les bras de son père. Sortant mon téléphone de ma poche, je cherche à appeler mes filles mais le réseau est saturé pour le moment. La réplique a lieu et je vois les vitres des bâtiments exploser. Tout arrive vite, trop vite. Je parviens finalement à avoir Rylee qui me dit être en sécurité avec Marley au Planet. Je m’empresse d’appeler Joy qui est à la maison, elle aussi va bien, Dieu merci. Voilà un message de Stella qui me demande des nouvelles de nos filles, je la rassure mais qu’à moitié, je dois trouver Casey. Ellen me laisse pour aller chercher son fils et nous nous promettons de nous appeler rapidement. Finalement, j’entends la voix de ma fille et je me précipite vers elle. « Il y a quelqu’un ?! J’ai besoin d’aide ! » « Chérie ! » Je me jette à genoux près d’elle. « Je suis là, je… je suis là. » Complètement paniquée, je hurle à l’aide pour soulever ce poids qui coince la jambe de ma fille. Mais bordel quelqu’un va venir nous aider oui ?

@Casey Kelley-Moore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:08

Gabrielle détestait la foule. Elle détestait devoir se presser contre des gens, devoir survivre à la myriade de couleurs, cacophonie visuelle des plus désagréable. Mais ça faisait parti de la vie et en tat qu’artiste il était important qu’elle s’y connecte. Elle n’avait donc pas vraiment le choix de se rendre à ce stupide festival. Une fois sur place, le drame frappa.
Le tremblement se répandit dans la ville comme une vague sur la plage, détruisant les châteaux de sable de l’humanité.
Gabrielle avait eu de la chance pour le coup – tout du moins le croyait-elle – et ses pensées se dirigèrent immédiatement vers deux personnes. Liam, Eoin et David. Trois ? Tiens. Etrange. Elle aurait juré deux. Mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça. Elle devait agir. Téléphone en main, elle tenta un appel en se cachant tant qu’elle le pouvait mais les lignes étaient saturées. Elle savait que David venait aujourd’hui, et heureusement Liam était malade donc il n’avait pas pu amener Eoin.
Bon, restait donc à se rassurer pour David. Où est-ce que cet idiot avait bien pu aller ?
Elle n’eut pas le temps de se poser plus longtemps la question que dans la foule elle aperçut une fille en pleine crise de panique. Elle lui aurait échappée sur elle n’avait pas déjà vu cette teinte de blond quelque part. Où ? Au musée. Son visage l’avait frappé la première fois, même si elle n’était qu’une gardienne. Un homme essayait de la rassurer de façon peu efficace.
La réplique se fit alors sentir et une pluie d’éclat de verre s’abattit sur la foule encore présente. Gabrielle se protégea d’un bras avant de finalement rejoindre la blonde et le type inconnu. Elle posa une main sur son bras à lui.
« Tu ne vas pas y arriver comme ça. »
Gabrielle savait ce que c’était les crises de panique. Subir tant de stimulations visuelles de façon constante n’a pas toujours été si facile pour elle et plus jeune elle en faisait régulièrement. Encore plus après la mort de Rhys. Elle chassa la pensée de son cousin de là rapidement et posa ses deux mains sur les épaules de la blonde, se plantant en face d’elle pour la forcer à la voir.
« Hé, hé, doucement, là, on a besoin que tu reviennes à toi, alors écoutes-moi. Respire un grand coup, retiens ton souffle dix secondes et relâche. Et une fois que tu auras fais ça, fait un pas en avant. Je reculerais avec toi, et comme ça on avancera, allez. »
Elle jeta un regard vers Sergei et lui fit signe de soutenir la fille s’il le fallait.


@Sergei Azarov && @Sara Tremblay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





• topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: event 1-