AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 • topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 15:38

J’aurai pu crier longtemps, très longtemps même, mais mon cri finissais par mourir quand Stella me serrait contre elle. J’enregistre à peine ce que l’inconnu me sort comme vanne – surtout vu comme elle a l’air proche de Loan. On lui a jamais dit de pas toucher aux mamans des gens ? Pas que j’ai vraiment le temps d’y penser parce que je suis en train d’éclater en sanglot contre ma mère.
Bordel, si on m’avait dit un jour que je vivrais une journée aussi humiliante… moi qui essayais toujours de paraître cool, c’était foutu. Heureusement Lou n’était pas là. C’était sans doute ce que je me dirais plus tard.
Là pour le moment la fille que je ne connais pas – sa tête me dit un truc pourtant – me propose une pilule avec de l’eau. Un truc à base de morphine. Ce n’était pas franchement la première fois que j’en prenais, surtout que gamine avec tous les trucs que je m’étais cassé.. mais ça n’avait jamais paru si grave, et surtout si ouvert. Avec du sang. Peut-être un peu trop.
Ceci dit, je savais qu’on venait de me parler d’hôpital, et j’étais quasiment certaine que j’allais devoir passer sur le billard. Ce qui signifiait – entre autre – que je serais sous anesthésie. Et comme je n’avais pas le nom de ce qu’elle venait de me filer, je secouais la tête, me reprenant et ravalant mes larmes.
« Pas… Pas si on doit aller à l’hôpital. » Je n’avais pas vraiment la foi d’expliquer tout mon raisonnement, alors je me contentais de repousser ses mains sans trop de force. Plus parce que je n’avais pas beaucoup de force qu’autre chose.
Je me retenais de jeter un autre regard vers mon pied quand les paroles de l’inconnue parvinrent à mes oreilles. Partir ? Avec Loan ? Pendant une brève seconde, je me disais que c’était bien ce qui risquait d’arriver. J’avais été horrible avec elle pendant deux ans et peut-être qu’aujourd’hui…
« NON ! » je m’opposais avec une force que je ne pensais pas avoir. « Non, non, non, non… » Oui moi aussi j’admirais mes arguments. « Reste M’man, je t’en prie… »

@Stella Moore @Loan Kelley @Robyn Jett-Lowe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 16:04

Robyn est complètement paniquée, et j’essaie de la calmer jusqu’à ce que j’entende le cri de Casey qui me broie littéralement le coeur et les entrailles. Je n’ai pas le temps de vraiment prendre conscience des choses et ne fais pas non plus vraiment attention à la blague de Robyn que j’aurai sans doute trouvée drôle dans d’autres circonstances. Stella me fait largement comprendre que je débloque et je m’empresse d’essayer d’appeler les secours. Pas de tonalité, quelle merde. « Ok, mais laisse les faire Loan, s’il te plait on peut pas rester avec elle, c’est qu’une cheville, ça ira ok ? » Je fronce un peu les sourcils, complètement dépassée par les événements. « Mais c’est ma… » je n’ai pas le temps de continuer cette phrase que Robyn est déjà partie bille en tête pour donner un médoc à Casey qu’elle refuse presque poliment. Où est ma fille ? « Pas… Pas si on doit aller à l’hôpital. » Je m’avance vers elles pour prendre les choses en main quand Robyn s’adresse à moi. « Va y avance je lui donne ça et je te rejoins ! » Je secoue la tête et une fois encore, pas le temps de prononcer quoi que ce soit que Casey se manifeste. « NON ! Non, non, non, non… Reste M’man, je t’en prie… » Je hoche cette fois la tête à toute allure pour la rassurer. « Mais je pars pas chérie, je suis là, je pars pas. Ça va aller… » Je m’agenouille auprès de ma fille pour lui donner une tendre caresse sur la joue, puis un baiser sur le front. Finalement je me relève et fais face à Robyn qui vient visiblement de comprendre qui est cette jeune femme pour moi. « Robyn, tu devrais aller aider d’autres personnes, ça va aller pour nous, je m’occupe de ma fille. Prends soin de toi d’accord ? » Je lui adresse un hochement de tête comme pour vérifier que c’est entendu, et un faible sourire avant de me retourner pour m’occuper de Casey, et prendre enfin les choses en main pour trouver un moyen de l’emmener à l’hôpital. Je vois bien que Stella me regarde d’un mauvais oeil et je sais très bien pourquoi. Ça attendra pour les règlements de compte.

@Stella Moore @Casey Kelley-Moore @Robyn Jett-Lowe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• topic commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 21:14

Tout s'accélère. Casey semble reprendre ses esprits, la jeunette aux bras de Loan fait une drôle de tête et semble réaliser que la femme qu'elle convoite est en fait mère de famille. En ce qui me concerne, je serais ravie de la voir s'en aller s'occuper d'autres personnes comme le suggère mon ex-femme. Pour rendre les choses plus claires, j'ouvre la bouche : « C'est ça! Et la mienne d'ailleurs. Ce qui compte pour le plus au monde à mes yeux et techniquement aux siens aussi... » Puis je reporte mon attention sur Casey qui semble implorer Loan de rester. Une pointe d'amertume filtre dans mon cœur qui se serre à l'idée qu'elle pourrait tout à coup renouer un lien qu'involontairement j'exultais de voir se désagréger. Une moue attristée passe sur mes traits, mais je l'efface avec un nouvel air inquiet. Il faut que Casey s'en aille d'ici, mais il semble évident maintenant que les secours ne viendront pas, que les voies sont bloquées et que rejoindre l'établissement de santé ne sera pas aussi rapide que sa cheville le nécessite. Sans prêter plus attention à Loan qui s'agenouille à mes côtés, je lâche le visage de ma fille que je maintenait emprisonné comme si cela allait pouvoir soigner son pied. Une fois relevée, je marche d'un pas vif jusqu'à un véhicule non loin qui semble toujours en état de marcher. Les clés ont été abandonnées sur le contact et l'arrière du break peut accueillir le petit gabarit de la rouquine sans qu'elle ne s'abime d'avantage. Je reviens alors vers elle et m'adresse à Loan avec plus de sagesse, la colère s'étant en allée pour le moment au moins. « Loan, si on arrive à transporter Casey dans cette voiture, on pourrait peut-être l'emprunter pour filer jusqu'à l'hosto. Tu sais, comme ce type qui a sauvé toutes ces vies lors de la fusillade de Las Vegas... Ce n'est pas du vol... C'est un emprunt. » Dis-je en lui attrapant la main, comme pour maintenir son attention sur moi un instant.

@Robyn Jett-Lowe @Casey Kelley-Moore @Loan Kelley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





• topic commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • topic commun   • topic commun - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: event 1-